It is currently Thu 29 Sep 2016 - 18:59 - créer un forum

NEW : Messages d'activité

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Messages d'activité
Author Message
sirwaji

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 02:37    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci Rano !

Okay
Author Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 12:00    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Excellent.
Toutefois, je comprends très mal l'approche de internet Explorer. Que vous déconseillez cette bouse de version 6.0 pour un autre navigateur je le comprends, mais dire que cette nouveauté s'applique mal aux autres versions démontre que votre travail n'est pas fini et que le résultat pourrait être problématique pour plus de la moitié des navigateurs web.

Il faut donc résoudre cette solution au plus vite.
Ce n'est qu'un conseil bien entendu.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 12:14    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Mobi-tests wrote:
Excellent.
Toutefois, je comprends très mal l'approche de internet Explorer. Que vous déconseillez cette bouse de version 6.0 pour un autre navigateur je le comprends, mais dire que cette nouveauté s'applique mal aux autres versions démontre que votre travail n'est pas fini et que le résultat pourrait être problématique pour plus de la moitié des navigateurs web.

Il faut donc résoudre cette solution au plus vite.
Ce n'est qu'un conseil bien entendu.

C'est surtout qu'Internet Explorer est le seul à ne pas savoir interpréter certains trucs, par exemple, les bords arrondis.
Quand tu coderas un site web où tu voudras faire des trucs un peu stylé, tu verras bien vite que le navigateur de Microsoft a 2-3 ans de retard sur les autres, et tu comprendras peut-être pourquoi aujourd'hui I.E. a moins de 60% de part de marché au niveau mondial.

Ensuite, la fonctionnalité marche très bien sur I.E. !
C'est juste que c'est moins beau qu'avec tous les autres, pour les raisons que j'ai tenté de t'expliquer ci-dessus.

Un peu de lecture (sur le Test Acid3) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acid3
Ce n'est pas notre faute si le dernier I.E. stable ne dépasse pas les 20% de respects des standards du web (avec un petit FAIL) et que la future version 9 d'Internet Explorer dépasse juste la version 2.0 de Firefox (et pas de beaucoup), sortie en 2007 alors que tous les autres sont au-dessus du 90%.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 12:22    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Je suis développeur, je créer des sites web, et lorsque je rencontre des difficultés je ne dit pas à mes clients, "hé les gars votre navigateur est dépassé". On cherche des solutions et on en trouve.
Je suis le premier à savoir que IE ne respecte pas les standards, sauf qu'une majorité est encore sous IE et que l'on veuille ou non, autant que le système, la fonctionnalité et le design profite à tout le monde.

Maintenant si c'est juste une question esthétique autant le dire dès le départ Wink

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 12:29    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Re,

Mobi-tests wrote:
Maintenant si c'est juste une question esthétique autant le dire dès le départ Wink

C'était là dedans :
Rano, dans le premier message du sujet wrote:
Pour que l'expérience utilisateur soit la plus agréable, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs suivant : Firefox, Chrome, Opera ou Safari. Internet Explorer ne permet malheureusement pas d'avoir une expérience "parfaite" avec cette nouvelle option.

=)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 12:56    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Impeccable,

très bonne idée et cela fonctionne bien,

j'ai reçu un écho, et il est positive.

Forum
Author Message
nacaddict
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 13:01    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

tout mais membre adore cette fonction merci a vous

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 365
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 13:38    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Bonjour,

Cette option est excellente, vraiment  !

Je viens de voir que les admins peuvent voir les membres "invisibles" se connecter ! Super ça !
En cliquant sur le pop on va directement sur la page du profil du membre concerné. Excellent ça aussi !

EDIT : Même les messages des "invités" affichent le pop d'alerte. Alors là c'est top de chez top !

Idem les membres ont apprécié cette nouvelle option.

Bravo Rano, rien à dire à part (encore une fois) MERCI !

Amicalement à toutes et à tous
C-FREE-C

Last edited by RotorMan on Thu 13 May 2010 - 14:22; edited 1 time in total
Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 14:06    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Je viens de relire tous les posts précédent,

donc ma question.

Ici même sur le forum, dans mon profil, je n'ai pas vu (je crois) cette option.

Est-ce normal ? Si des Admins surveillent plusieurs posts ici, ce serait bien.

Forum
Author Message
CélinePoitiers

Guest

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 14:43    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Très bien cette nouvelle option, merci.

PS : Je suis sur explorer et çà marche nickel chrome. Wink

Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 18:32    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Je me pose une question,

j'ai sur mon forum, une rubrique que j'appelle bureau des modérateurs et une autre bureau des admins, donc quand je poste dans ces rubriques, est-ce que un membre lambda peut voir ou le fait que la cloche apparaisse, voit ce que nous mettons sur le forum ??

Car voyez vous, ces rubriques sont cachés de l'index, donc les membres ne les voient pas. 

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 18:34    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Bonjour
Citation du premier message du topic :

Quote:
Qu'est ce que c'est : les messages d'activités sont des messages qui s'affichent en bas à droite de votre navigateur lorsque vous êtes sur votre forum. Ils vous préviennent lorsqu'un utilisateur vient de se connecter, a rédigé une réponse dans un sujet ou a créé un nouveau sujet. Vous pouvez cliquer sur le message d'activité pour vous rendre directement dans le sujet en question, ou sur la fiche du membre. Seul l'activité des membres ayant choisi de ne pas se cacher apparait. Et seuls les messages concernant les forums que vous avez le droit de voir apparaisse, évidemment.

Donc si vos permissions sont bien réglées pas de soucis.
Cordialement

Forum
Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 18:36    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

salut,

et merci pour cette fonctionnalité.

Par contre le lien pour tester celle-ci est mort

Cordialement

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 18:39    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Le lien n'est pas mort.

http://votreforum/index.php?testactivitymessages=1

Il ne faut pas laisser votreforum mais mettre votre forum.
Cordialement

Forum
Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 18:45    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Oups la bourde désolé. Mad

Merci Yskander Wink

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 19:14    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Méa culpa Yskander,

effectivement j'avais lu, puis j'y ai pensé et surtout oublié ! 

Désolé.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59    Post subject: NEW : Messages d'activité

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401