La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:20 - créer un forum

NEW : Messages d'activité

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Messages d'activité
Auteur Message
para60

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:35    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pour ce qui me concerne,

quand je vais dans le panneau d'admin, 

et utilisateurs en ligne, je vois bien sur quel forums ils sont. 
Forum
Auteur Message
creagenese'

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:41    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour,

La fonction marche bien mais je la trouve trop discréte, il faut être chanceux pour la voir si on est en train de faire plusieurs choses en même temps.Pourrait on ajouter une option qui permet de régler le temps d'apparition des messages d'activités ?

Auteur Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Rano a écrit:
Je viens de passer le délais de 5 à 7 secondes. Mais s'il y a plusieurs messages qui arrivent en meme temps, ils ne s'afficheront que 3,5 secondes (contre 3 secondes avant) pour pas que les messages s'accumulent sans ne jamais etre affiché

Pour faire suite au message précédent, 
En page 2,

2ème post.

Forum
Auteur Message
creagenese'

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:07    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

J'avais vu, merci.
Mais mon forum n'ayant pas de l'activité toutes les 10 secondes j'aimerais bien pouvoir régler le temps d'affichage normal d'un message d'activité quand il n'y a pas d'autre messages en même temps.parce que la ca reléve de l'exploit de les apercevoir, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas encombrant, ce qui est bien remarque.Mais j'aimerais juste avoir le temps de les lires.

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:50    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

quand on est sur le forum, on voit les messages, faut pas exagérer, plus ce serait trop, ce ne doit pas être non plus plus visible que le forum lui même
mais pourquoi la nature humaine est elle ainsi faite qu'elle n'est jamais contente

Forum
Auteur Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:41    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Tout simplement G-É-N-I-A-L!!! Plus 1 !

J'adore!

Merci Rano et bonne continuation! Merci

Forum
Auteur Message
Lina00
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:58    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Nous on a toujours le meme probleme, l administratrice a désactivé la fonction et nous ne pouvons plus suivre le déplacement des membres.  Le probleme est du a quoi, on dirait que ca reste dans le systeme et nous empêche de fonctinné comme avant.

Forum
Auteur Message
marieplumes
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 18:43    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Très belle fonction, bravo! Le seul problème c'est qu'on a plus le suivi des membres dans le qui est en ligne Sad  ça dit que tout le monde est sur l'index pourtant les membres postent, donc ils ne sont pas sur l'index... J'ai désactivé la nouvelle fonction et c'est toujours la meme chose, les membres sont toujours sur l'index Sad

Forum
Auteur Message
Firebird

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:01    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

para60 a écrit:
J'ai mon co-admins, quand il est connecté, je reçois souvent co-admin vient de se connecter.(à répétition)

Pourtant il ne se déconnecte pas toutes les 30 secondes pour revenir dans la foulé.

J'ai essayé d'augmenté la durée d'inactivité des membres, mais rien y fait.
Peut-être est-ce dû au fait qu'il ouvre et ferme souvent la page de son navigateur (ou l'onglet) car il va en même temps sur d'autres sites pour revenir ensuite sur le forum.
Ensuite, s'il n'a pas coché l'option de connexion automatique, peut-être est-ce simplement son navigateur qui le reconnecte automatiquement ce qui est considéré comme une nouvelle connexion...

Ce ne sont que des hypothèses dans l'optique de t'aider Wink

Auteur Message
sirwaji

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 02:16    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

ozmagoray a écrit:

bonjour,

Juste une petite question.Pourquoi les  cases à cocher des deux dernières nouveautés(messages d'activités et messagerie instantanée) n'apparaissent-elles pas quand on est dans le profil d'un membre,via le panneau d'admin, liste des utilisateurs,pour pouvoir l'activer directement pour les membres qui ne savent pas sans passer obligatoirement par l'option "se connecter en tant que x".

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire. ^^
+1

Auteur Message
sinse73

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 17:55    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

J'aime cette nouvelle fonctionnalité et vous remercie de l'avoir mise en place Wink par contre que ça ne s'affiche que si l'on est sur la page de notre forum.
Ne serait-il pas possible d'afficher cela même si l'on est sur un autre onglet ?

Auteur Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1,13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:46    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Salut.

Vraiment cool cette nouveauté ! Bravo.

Par contre, un petit son, oui, ce serait pas mal !
Car quand on est sur un autre onglet, on ne voit pas le message si je ne m'abuse. Sad

Forum
Auteur Message
sirwaji

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 15:16    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Malheureusement la fonctionnalité a un bug : Dès qu'un membre a activé l'option en cochant la case « Activer les messages d'activité » dans son profile, les administrateurs ne peuvent plus voir dans quel sous-forum il se trouve, lorsqu'il est en ligne (Panneau d’administration >> Afficher les utilisateurs en ligne / Localisation sur le Forum), ça indique toujours qu'il est sur l'Index du Forum (ça marche encore pour les invités et les membres n'ayant pas activé l'option).
Merci aux auteurs de corriger ce bug Okay

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:32    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Oui, je n'avais pas compris, je croyais que chez moi cela ne se produisait pas et pourtant si,
tous ceux qui ont coché la case apparaissent tout le temps comme étant sur l'index
Sad
pourrez vous faire quelque chose?

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:38    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de régler le problème du "Tout le monde sur l'index". Vous pouvez confirmer que c'est bon pour ça ?

Forum
Auteur Message
sirwaji

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:55    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Oui, c'est fixé Shocked
Fantastique ! What a quick reaction !!!

Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: NEW : Messages d'activité

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 5 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401