La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:46 - créer un forum

NEW : Messages d'activité

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Messages d'activité
Auteur Message
sirwaji

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:55    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, c'est fixé Shocked
Fantastique ! What a quick reaction !!!

Merci
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 17:01    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Ca fait plusieurs jours que ça a été signalé Smile

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 855
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 17:12    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour Rano,

Je confirme que c'est redevenu fonctionnel. Merci pour avoir réglé cet autre problème.

Amicalement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 17:13    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour Rano,

Résolu pour moi aussi.

Merci.

Forum
Auteur Message
Grenouill

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:26    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour Rano,

Depuis que j'ai activé cette fonction, j'ai des membres qui se plaignent de déconnexions intempestives et, de plus, l'image signalant qu'il y a un nouveau message dans un sous-forum ne s'affiche plus (l'image "sans nouveau message" est toujours présente).

Pour vérifier si c'était bien à cause de cette fonction, je l'ai retirée et tout re-fonctionne à merveille.

Voici l'adresse de mon forum : http://theta.xooit.fr/index.php

Merci d'avance Smile.

Auteur Message
cath330

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

option très appréciée par mes membres, bravo à l'équipe Very Happy

Auteur Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:16    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

C'est une option trés sympa ! 

Forum
Auteur Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:24    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Marche mieux, vivement que l'on puisse agir dessus nous même, couleur, temps d'affichage , icone...

Bravo pour ce petit truc très sympa Okay Okay Okay

Il faut aussi savoir féliciter et pas que râler

Forum
Auteur Message
inachi
Membre

Membre

Point(s): 4
Mac Safari Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 04:41    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

j'ai testé la fonction ; ça marche

merci Xooit

par contre déconnexion intempestive aussi  Rolling Eyes

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:58    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Pour ceux qui ont des problèmes de déconnexion, vous parlez de déconnexion de la messagerie ou du forum ?

Forum
Auteur Message
inachi
Membre

Membre

Mac Safari Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 10:03    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

déconnexion du forum ... ça me remet en chargement de l'index toutes les 2/3 minutes

quand il y a beaucoup de membres je rame beaucoup du coup ...

mais la nouvelle fonction est super quand il y a peu de membres et peu de messages postés

sinon elle est moins nécessaire au moment de grande affluence

Forum
Auteur Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:00    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Chez nous du forum et vivement le template, encore bravo  Very Happy Very Happy Very Happy

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:14    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Donc vous parcourrez les pages et d'un coup vous êtes déco ? innocent

Forum
Auteur Message
inachi
Membre

Membre

Mac Safari Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:18    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

non je suis sur l'index du forum et la ça charge ... continuellement

Edit : je rajoute quand même que je n'ai pas une super connexion étant actuellement Outre Mer

ceci peut expliquer cela

je demanderai à mon collègue admin si ça lui fait la même chose

Forum
Auteur Message
sinse73

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:25    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Idem pour moi, ça me recharge la page toutes les 2secondes mais j'ai moi aussi une connexion pourrite ^^
Et ça ne le fait que à moi donc je vais pas chercher plus loin Wink

Par contre, j'ai eu une demande pour déplacer le messages d'activité du côté gauche, donc sera-t-il possible que les membres puissent choisir eux même la position de cela ou est ce que l'on ne pourra définir sa position que pour l'ensemble des membres ?

Auteur Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0,92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:46    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Excellente idée cette nouvelle option ! Sa pourrait être pas mal de pouvoir " filtrer " ce dont on souhaiterais être avertis, exemple connexion de certains membres, nouveaux messages par forums ou même rubriques.

En tout cas pour le moment on est plusieurs sur mon forum a utiliser cette fonction sans avoir constaté de problèmes.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: NEW : Messages d'activité

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 6 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401