It is currently Mon 26 Sep 2016 - 14:15 - créer un forum

NEW : Messages d'activité

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Messages d'activité
Author Message
inachi

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 11:18    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

non je suis sur l'index du forum et la ça charge ... continuellement

Edit : je rajoute quand même que je n'ai pas une super connexion étant actuellement Outre Mer

ceci peut expliquer cela

je demanderai à mon collègue admin si ça lui fait la même chose
Forum
Author Message
sinse73

Guest

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 19:25    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Idem pour moi, ça me recharge la page toutes les 2secondes mais j'ai moi aussi une connexion pourrite ^^
Et ça ne le fait que à moi donc je vais pas chercher plus loin Wink

Par contre, j'ai eu une demande pour déplacer le messages d'activité du côté gauche, donc sera-t-il possible que les membres puissent choisir eux même la position de cela ou est ce que l'on ne pourra définir sa position que pour l'ensemble des membres ?

Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 20:46    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Excellente idée cette nouvelle option ! Sa pourrait être pas mal de pouvoir " filtrer " ce dont on souhaiterais être avertis, exemple connexion de certains membres, nouveaux messages par forums ou même rubriques.

En tout cas pour le moment on est plusieurs sur mon forum a utiliser cette fonction sans avoir constaté de problèmes.

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 22:09    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Salut Rano,

J'ai aussi des membres qui me rapportent des deconnexions intempestives quand l'option est activée dans leur profil.

Gégé. Wink

Forum
Author Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 00:10    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Hello!
J'ai fait ce qu'il fallait quelques membres aussi mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour le moment..à voir à la longue.
J'en profite pour dire merci  pour toutes ces fonctionnalités supplémentaires- Smile

Forum
Author Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 17:33    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

ouais c sa quand sont pas capable de régler un simple problème 

Forum
Author Message
coltiti

Guest

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 22:05    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Siboura wrote:

ouais c sa quand sont pas capable de régler un simple problème 
et en français ça donne quoi ?

J'aime beaucoup cette nouvelle option..... pour notre forum, qui n'a pas de messages toutes les minutes, les 7 secondes d'affichage sont un peu courtes.... mais malgré tout , j'adore....... Okay

Author Message
Mouxou

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 18:00    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Bonjour la remarque a déjà été faite mais aucune réponse à celle ci, donc lorsqu'un membre se connecte ou poste, un rectangle apparait en bas à droite, normal, mais le rectangle blanc reste toujours en bas a droite jusqu'à qu'on change de page et ceci est trés désagréable,
tous mes membres ont ce même probleme  Crying or Very sad

Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 11:48    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Victorp wrote:
Personnellement, c'était seulement une question.
Par contre, si au cun membre n'active cette fonction (par négligeance ou autre) elle devient inutile pour les admins intéressés. On devrait pouvoir l'activer dans le PA.

Très bonne remarque  Mr. Green

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 11:49    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Bonne remarque mais déjà répondue :
http://xooit.xooit.com/t58659-NEW-Messages-d-activite.htm#p470971

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 11:51    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Mouxou wrote:

Bonjour la remarque a déjà été faite mais aucune réponse à celle ci, donc lorsqu'un membre se connecte ou poste, un rectangle apparait en bas à droite, normal, mais le rectangle blanc reste toujours en bas a droite jusqu'à qu'on change de page et ceci est trés désagréable,
tous mes membres ont ce même probleme  Crying or Very sad

Ah oui effectivement,  sur votre forum, ça me le fait aussi, je vais regarder ça

Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 11:52    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Rano wrote:
Dans le profile c'est juste pour choisir si on veut voir les alertes. Mais son activité est montrée aux autres si on ne cache pas sa présence en ligne.

Et comme moi j'ai enlevé la possibilité de se mettre en invisible... Very Happy
Et hors ligne, certains topic sont fermés aux visiteurs... Mr. Green

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 12:01    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

C'est corrigé pour le cadre blanc

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 12:02    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Badgirls wrote:

Rano wrote:
Dans le profile c'est juste pour choisir si on veut voir les alertes. Mais son activité est montrée aux autres si on ne cache pas sa présence en ligne.

... et ?

Forum
Author Message
Lord-Mo

Guest

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 18:58    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Bonjour,
C'est en effet une fonction très agréable et très pratique, manquerais plus qu'un son et une personnalisation pour qu'on soit entièrement satisfait Razz .
Par contre je rencontre un soucis sur mon forum. Quand un nouveau message est posté il ne s'affiche pas comme nouveau, l'icône "Pas de Nouveaux Messages" reste. Je crois avoir lu précédemment (je ne sais plus où désolé) que quelqu'un rencontre le même problème. Vous avez une idée ?

Edit : Ceci concerne les nouveaux messages et les sujets contenant des nouveaux messages.
Edit 2 : Le problème semble s'être réglé tout seul... Désolé.

Author Message
Badgirls
Membre

Membre

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 22:07    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Rano wrote:
Badgirls wrote:

Rano wrote:

... et ?

Ben rien... Razz

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:15    Post subject: NEW : Messages d'activité

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 7 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401