It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:16 - créer un forum

NEW : Paramètrage des signatures

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2, 3, 4  >

NEW : Paramètrage des signatures
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 20:02    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous venons de mettre en place une nouvelle option issue de vos votes.

Configuration avancée des signatures :

• Qu'est ce que c'est : Vous pouvez désormais, en plus du nombre de caractère dans les signatures, limiter le nombre de saut de ligne, le nombre d'image et leurs dimensions.

• Activation : pour activer cette option, connectez vous au panneau d'administration de votre forum, puis cliquez dans le menu du haut sur "Messages" puis sur la gauche sur : "Configuration messages".

• Dédicace : pour notre ami Sanctuary !

Nous vous rappelons que vous pouvez voter pour les prochaines évolutions en cliquant ici.

Last edited by Rano on Wed 12 May 2010 - 20:06; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 20:03    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Je n'ai pas le temps là, mais je vais préparer une page permettant de supprimer toutes les signatures des membres ne respectant pas les règles définie dans la configuration en cours.

Sinon, ce ne serait pas une exclusivité Xooit ça ? Smile Tout comme les messages d'alerte de la news d'avant ?

Forum
Author Message
Lines

Guest

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 21:05    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Rano wrote:
Je n'ai pas le temps là, mais je vais préparer une page permettant de supprimer toutes les signatures des membres ne respectant pas les règles définie dans la configuration en cours.

Sinon, ce ne serait pas une exclusivité Xooit ça ? Smile Tout comme les messages d'alerte de la news d'avant ?

Merci, tu gère Rano Smile

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 21:13    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

J'adhere a 200% a ce type de nouveauté, merci Rano et bon courage.

Gégé.

Forum
Author Message
RenArt

Guest

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 21:26    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Des Nouveautés comme s'il en pleuvait  Razz  Merci Beaucoup !!!  Mr. Green

Author Message
Daniel Evans

Guest

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 23:15    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Merci Rano ^^

Author Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 23:54    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

merci c'est superrrrrr!

ps:
mais sa l'aire qui manque la mienne Sad

j'ai un certain problème afficher tel que démontrer
en étape sur le forum et j'ai pas de nouvelle Sad

Forum
Author Message
sirwaji

Guest

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 02:29    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Great work  Okay

Merci !

Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 10:18    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Merci bien.

Petite question : les administrateurs sont-ils aussi concernés par les limitations ?

Visitez-le ( Indigo.Xooit.be )

INDIGO RECRUTE - Visitez le sujet adéquat sur le forum !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 11:18    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Bonjour

Indigo wrote:
Petite question : les administrateurs sont-ils aussi concernés par les limitations ?

Logiquement oui (en vrai je n'en sais rien), mais tu peux faire le test toi-même pour voir et venir nous donner le résultat =)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 11:44    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Gulgan wrote:
Bonjour

Indigo wrote:

Logiquement oui (en vrai je n'en sais rien), mais tu peux faire le test toi-même pour voir et venir nous donner le résultat =)

Je viens en effet de faire le test : pour une image trop longue, on a un message d'avertissement; et il est impossible d'avoir une signature trop grande, même pour les administrateurs du forum.

Visitez-le ( Indigo.Xooit.be )

INDIGO RECRUTE - Visitez le sujet adéquat sur le forum !

Forum
Author Message
Lines

Guest

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 12:20    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Ça serait bien de désactiver cette fonction pour les admin alors Smile

Author Message
Firebird

Guest

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 12:50    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Indigo wrote:

Gulgan wrote:
Bonjour

Indigo wrote:

Je viens en effet de faire le test : pour une image trop longue, on a un message d'avertissement; et il est impossible d'avoir une signature trop grande, même pour les administrateurs du forum.

Cela dit, ce n'est pas rétroactif, donc, si tu veux afficher une image pour toi, tu n'as qu'a autoriser les images dans les signatures, mettre ton image, puis désactiver les images en signature... (Idem pour la taille)

Author Message
flo34200

Guest

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 13:08    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

j'aimerai bien voir un exemple de cette signature avant d'installer l'option sur mes forums...
ou puis-je aller pour voir la différence?merci

Author Message
tango224
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 22:36    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures Reply with quote

Merci du bon travail ! Cordialement John  Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:16    Post subject: NEW : Paramètrage des signatures

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 4 Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401