La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:39 - créer un forum

NEW : Paramètrage des signatures

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

NEW : Paramètrage des signatures
Auteur Message
tango224

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 22:36    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci du bon travail ! Cordialement John  Smile
Forum
Auteur Message
Firebird

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Super! Ça manquait vraiment ! Merci !  Smile

Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 11:35    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Merci Rano.

Super.

Bonne journée

Forum
Auteur Message
sabCDB

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:31    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

C'est génial, merci !

Auteur Message
creagenese'

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 13:43    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

parfait ça, finit les signatures monstrueuses qui ralentissait les forums, merci Xooit Very Happy

Auteur Message
flo34200

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:06    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

cette nouvelle option sert a quoi en fait???car j'ai pas trop compris...

merci a vous de bien vouloir m'expliquer

Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:22    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Systeme paramétré chez moi. Wink

Je trouve dommage que ce ne soit pas rétroactif, faut obligatoirement que les membres aillent modifier un truc dans leur profil pour que les parametres de leur signature soient modifiés?

Gégé.

Forum
Auteur Message
limianos

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 00:40    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

excellent,merci la team

Auteur Message
Snowkiller

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 00:45    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Merci beaucoup Rano !  Smile

Auteur Message
Firebird

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:59    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Gégé a écrit:
Systeme paramétré chez moi. Wink

Je trouve dommage que ce ne soit pas rétroactif, faut obligatoirement que les membres aillent modifier un truc dans leur profil pour que les parametres de leur signature soient modifiés?

Gégé.

Rano a écrit:
Je n'ai pas le temps là, mais je vais préparer une page permettant de supprimer toutes les signatures des membres ne respectant pas les règles définie dans la configuration en cours.

Sinon, ce ne serait pas une exclusivité Xooit ça ? Smile Tout comme les messages d'alerte de la news d'avant ?

flo34200 a écrit:
cette nouvelle option sert a quoi en fait???car j'ai pas trop compris...

merci a vous de bien vouloir m'expliquer

Elle permet de mettre des conditions pour les signatures sur les forums. Désormais on peut autoriser ou non la présence de signature, leurs tailles, ...

Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 09:59    Sujet du message: Re: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Citation:
Dédicace : pour notre ami Sanctuary !

Alors là chapeau ! Merci pour cette évolution que je réclame depuis si longtemps. innocent

NOTE :

Petit bémol : Les smilleys ne sont pas comptabilisés. Ainsi il est possible de contourner la limitation du nombre d'images en insérant des smilleys.
Est-il possible de les prendre en compte dans le nombre maximum d'images ?

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:27    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Rano a écrit:

Je n'ai pas le temps là, mais je vais préparer une page permettant de supprimer toutes les signatures des membres ne respectant pas les règles définie dans la configuration en cours.

Voilà, c'est en place dans le panneau d'administration > Messages > Vérification des signatures

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:41    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Merci Rano,

Voilà qui est parfait.

Forum
Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 17:17    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Parfait.
Ca m'a permis de repérer d'anciens membres dont la signature ne respectaient pas les règles et de faire les corrections.

Good job !

Auteur Message
sinse73

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 17:38    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Ceci est très intéressant et serait-il possible de l'appliquer aussi aux avatars ?
Car on a changé la taille des avatars depuis mais les anciens membres possèdent encore des avatars trop grand et cela déforme les pages où ils ont posté.

Auteur Message
Firebird

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

(Exact ! Et pourquoi pas les redimensionner automatiquement ! innocent)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401