La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:05 - créer un forum

NEW : Paramètrage des signatures

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

NEW : Paramètrage des signatures
Auteur Message
Firebird

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

(Exact ! Et pourquoi pas les redimensionner automatiquement ! innocent)
Auteur Message
sinse73

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:05    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

(Ouaip un redimensionnement automatique serait le must, par contre quand t'as dit ça j'ai crû que c'était déjà possible, j'ai cherché mais si c'est le cas j'ai pas trouvé ^^)

Auteur Message
bekastef

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Que de nouveauté pour nous permettre d'embellir nos forums, MERCI

Auteur Message
JayS

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:27    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Merci pour cet ajout, il est bien pratique  Okay
Il y aura-t-il un module pour supprimer les signatures qui ne respectent pas les nouvelles conditions ?

Merci Smile

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:38    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

C'est précisé en milieu de page 2

Forum
Auteur Message
JayS

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Ah au temps pour moi désolé, j'avais pas tout lu  Je sors!

Auteur Message
L'Antres des Ombres

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 05:36    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Pas mal pour les signatures, parce-qu'il est vrai que souvent la signature prend plus de place que le reste et c'est très embêtent.
Merci Wink

Auteur Message
Kaori

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 17:07    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Moi j'ai un problème. J'ai mis une limite de signature mais en fin de compte il faut que je l'enlève mais j'ai beau supprimer les chiffres, ils reviennent après édition. Et le bouton "réinitialiser" ne marche pas.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 17:53    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

C'est corrigé !

Forum
Auteur Message
Kaori

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Ca marche ! Merci beaucoup ! ^^

Auteur Message
Shill

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 11:42    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

merci, ça me manquait beaucoup Very Happy

Auteur Message
Indigo

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 15:57    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Rano a écrit:

Rano a écrit:

Je n'ai pas le temps là, mais je vais préparer une page permettant de supprimer toutes les signatures des membres ne respectant pas les règles définie dans la configuration en cours.

Voilà, c'est en place dans le panneau d'administration > Messages > Vérification des signatures

Merci

Edit > Si possible, ce serait bien de désactiver cela pour les administrateurs du forum.
En tant qu'admin, j'ai aussi reçu un petit MP me disant qu'il y avait des choses à changer Wink
Merci.

Auteur Message
JayS

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 18:40    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Salut,

J'ai un problme avec la fonction.
3 fois que j'essaye, et il me sort ce message :

Citation:

504 Gateway Time-outThe server didn't respond in time

Savez vous d'ou ça peut provenir ?

Merci Smile

Auteur Message
sinse73

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 19:20    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Même problème que JayS :
Citation:
504 Gateway Time-out The server didn't respond in time.

Et cela en voulant juste avoir la liste des utilisateurs qui poseraient problème.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:22    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Je vais modifier le système dans la journée ou demain pour que ça ne pose plus de problème

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:43    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Ca devrait etre bon là

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401