La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 07:43 - créer un forum

NEW : Paramètrage des signatures

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

NEW : Paramètrage des signatures
Auteur Message
Rano

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:43    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca devrait etre bon là
Forum
Auteur Message
JayS

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:31    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Maintenant ça m'affiche un aperçu de la page dans le cadre, mais toujours pas de liste de membres :/

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:39    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Et là ?

Forum
Auteur Message
JayS

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 17:45    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

ça charge, ça charge, ça a dépassé les 1060% et ça déborde du cadre ^^
Et ça continue de charger et d'augmenter

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 18:00    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

pas mal je suis au point sur cette fonction Very Happy
je viens d'enlever une merde. Et maintenant ?

Forum
Auteur Message
JayS

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 18:17    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

ça marche niquel merci à toi  Very Happy
désolé de t'avoir fait chier ^^

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:44    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Ah mais pas de soucis, c'était buggé donc il faut le signaler Smile

Forum
Auteur Message
JayS

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:59    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Bon bah j'ai eu confirmation que ça fonctionne, tout les membres "hors la loi" répondent au mp que ça a envoyé, donc c'est tout bon ^^
Merci pour ce module  Okay

Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Pareil, ca marche parfaitement chez moi. Wink

Premiere vérification effectuée avec MP pour prevenir des nouveaux criteres.

Puis a la fin du mois, seconde vérification avec suppression des signatures non modifiées.

It's perfect, merci Rano.

Forum
Auteur Message
sinse73

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:15    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Ça marche chez moi aussi, merci *o*

Auteur Message
No-Kill.Team

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 18:11    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

J'ai un petit souci
je vois bien ma signature , par contre les membre ne la vois pas a part un lien
Pourquoi ?

Merci

Auteur Message
www.cobra11
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:09    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Merci de toutes ces nouveauté ! ca fait du bien !

Cependant j'ai eu un petit problème avec le système de Mp qui est envoyer au hors la loi des signatures. En effet, environs un Mp sur deux envoyer n'était pas complet, une parti de texte manquait. Autre choses, la limite de retour a la ligne comptabilise les codes pour les images, et en général ce code fait déjà quelque ligne. Moi qui souhaitait avoir une limite de "3" bah c'est rapé lol. Ce n'est pas grave, je vais augementé la limite. Merci encore !

Forum
Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:06    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Bonjour,

Le paramétrage des signatures sur mon forum est le suivant :
longueur max : 512
3 retours chariot
3 images de 25x25 maximum.

Ce matin je constate qu'un membre récemment inscrit a réussi à faire une signature avec plus de 5 retours chariot.

Il semble que les restrictions ne soient pas efficaces à 100%.
pour info et correction du problème si possible.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:26    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Okay, merci du retour, je vais vérifier ça

Forum
Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:31    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Autre demande :

Est-il possible d'ajouter la police et la taille de la police dans les paramètres modifiables par l'admin ?
Par défaut la taille police sur mon forum est 10
Si un membre le souhaite il peut la mettre en 26 par exemple, ce qui rends la signature "polluante".
J'aimerai, si cela est possible, que les membres ne puissent pas modifier la taille des polices.

En fait l'idéal serait également d'empêcher l'utilisation de balises comme "bold, quote, size, code, color" etc. tout ce qui permet de modifier la taille du texte, d'afficher des bandeaux de couleur (quote, code...) ou de rendre la signature paticulièrement voyante d'une manière générale.

Cdt.

Auteur Message
Alex88

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 15:03    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures Répondre en citant

Possible de l'activer par defaut pour tous le monde :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: NEW : Paramètrage des signatures

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 4 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401