It is currently Fri 30 Sep 2016 - 13:45 - créer un forum

NEW : Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

NEW : Alerter un modérateur
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 23:08    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous venons de mettre en place une nouvelle option issue de vos votes.

Alerter un modérateur :

• Qu'est ce que c'est : Cette fonction permet à vos visiteur d'alerter vos modérateurs s'ils constatent qu'un message posté ne respecte pas la charte ou votre règlement. Lorsqu'un visiteur utilise la fonction, tous les modérateurs du forum du post en question, voient apparaitre dans leur messagerie privée un nouveau "Faux" MP leur signalant le nombre d'avertissement en cours non traités. En cliquant sur ce MP, ils obtiennent la liste de tous les messages qui ont actuellement un avertissement non traité et peuvent aller le consulter pour voir ce qu'ils veulent en fait. Le modérateur peut alors éditer le message, ignorer l'avertissement ou enregistrer le fait qu'il s'en occupe. Dans les trois cas, l'avertissement passe alors en "traité" et n'apparait plus dans la liste des avertissements à traiter.

• Activation : Cette fonction est désormais active sur tous les forums. Vous devez cependant modifier vos templates pour le prendre en compte. Tout d'abord, dans votre panneau d'administration, vous pouvez désormais paramétrer une nouvelle image : icon_warn Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre, vous pouvez utiliser celle-ci :
    . Vous devez ensuite modifier votre template viewtopic_body.tpl. Les nouvelles variables suivantes ont été ajoutées :
    {postrow.WARN_IMG} : affiche l'image icon_warn, cliquable pour accéder à la page de signalement
    {postrow.U_WARN} : contient uniquement le lien de signalement
    {postrow.WARN} : texte dans la langue du forum, cliquable pour accéder à la page de signalement

• Evolutions futures : Une page dans l'administration permettra de suivre l'historique des avertissements

Vous pouvez consulter ce tutoriel si vous avez besoin de plus d'informations quant à l'installation de cette nouveauté : http://xooit.xooit.com/t38421-Tuto-Signaler-un-message.htm

Nous vous rappelons que vous pouvez voter pour les prochaines évolutions en cliquant ici.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 23:23    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Nickel Smile
Par contre testé : je recois bien le mp dans ma boite mais en cliquant dessus j'obtiens ce message dans une nouvelle page :

Quote:

Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment.

Wink

EDIT - C'est bon cela marche Smile

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 23:26    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

J'ai pas mis que c'est en ßeta, mais il peut y avoir des bugs oui Smile là en l'occurrence, c'était normal
Sur ce, au dodo !

Forum
Author Message
tomottomot
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 23:29    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Wow, super, c'est vraiment plus pratique que de mettre un lien pour avertir un utilisateur

Merci, sa marche bien

Halo - Exitus Acta Probat : http://halo.xooit.com

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 23:34    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

j'ai fait cela marche pas j'ai loupe quelque chose ?

Thème
MYLNEBULEUSE

Trop vieux teste marche ok le boulet superbe idee

Forum
Author Message
Floniort

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 00:30    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

J'ai pas trop compris comment l'activer !

Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 00:32    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonsoir,

Qu'est ce qu'il faut modifier exactement dans le template ?
Il faut rajouter quelque chose ? Si oui, quoi et où dans le template ?

Merci de nous fournir plus d'explications sur la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité, là c'est pas bien clair :

Quote:

Vous devez ensuite modifier votre template viewtopic_body.tpl. Les nouvelles variables suivantes ont été ajoutées :
{postrow.WARN_IMG} : affiche l'image icon_warn, cliquable pour accéder à la page de signalement
{postrow.U_WARN} : contient uniquement le lien de signalement
{postrow.WARN} : texte dans la langue du forum, cliquable pour accéder à la page de signalement

???

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 00:43    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Je vous prépare un tuto, du calme !!!
http://xooit.xooit.com/t38421-Tuto-Signaler-un-message.htm#p303957
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 00:46    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Ok ok. Une question tout de même, toute simple, ça concerne aussi les admins ou seulement les modérateurs ?

EDIT : Merci pour le tuto, en revanche chez moi en copiant {postrow.WARN_IMG} ça n'affiche pas l'image que j'ai uploadé (même après refreh du cache navigateur).

http://diablo.leforum.eu/t114-Lexique-de-diablo-II.htm?theme=test

Voilà mon code :

Code: Sélectionner - Agrandir

<td valign="top" nowrap="nowrap">{postrow.QUOTE_IMG} {postrow.EDIT_IMG} {postrow.DELETE_IMG} {postrow.IP_IMG} {postrow.WARN_IMG}</td>

Une erreur quelque part ?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 01:12    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Peut-être que ça ne marche pas dans le thème de test. T'as essayé sur le thème normal ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0.89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 05:29    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Très bel ajout! Okay

Merci

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 07:38    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Merci Rano.

Tous les modérateurs du topic du message incriminé reçoivent le MP ?

Amitiés

Edit: J'ai finalement compris en mettant en place et testé le dispositif. C'est parfait!

Last edited by Victorp on Thu 27 May 2010 - 09:12; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 09:04    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Gulgan wrote:
Peut-être que ça ne marche pas dans le thème de test. T'as essayé sur le thème normal ?

Oui j'ai testé sur le forum normal et j'ai le même résultat.
J'ai bien vérifié sur ton tuto, j'ai scrupuleusement fait la même chose que toi, dans le même template,j'ai bien sur uploadé une image, mais ça ne marche pas. help...

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 09:17    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour,

Merci pour le tuto Gulgan Smile Je regarde sur ton forum Sanctuary...

Edit : Tu as mis l'image dans la partie "English" seulement. Il faut la mettre pour "French" aussi.

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 09:24    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Omg.... honte sur moi.

Bon bah grand merci Rano, et désolé pour le dérangement... j'vais me mettre une balle, à +

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:45    Post subject: NEW : Alerter un modérateur

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 7 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401