It is currently Sat 1 Oct 2016 - 09:01 - créer un forum

NEW : Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

NEW : Alerter un modérateur
Author Message
Sanctuary

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 09:24    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Omg.... honte sur moi.

Bon bah grand merci Rano, et désolé pour le dérangement... j'vais me mettre une balle, à +
Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 09:57    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

après avoir fait des test dans tous le sens ca marche un seul petit problème et il est de taille lollll

- lorsque le modérateur a lu le message il ne peut pas le supprimer ou alors j'ai pas trouve l'astuce 

merci pour ta réponse Monsieur "l'améliorateur de XOOIT"

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 10:16    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Il faut préciser au système que vous souhaitez ne plus voir l'avertissement.
- Allez sur votre forum
- Cliquez sur vos MP
- Cliquez sur un avertissement en attente
- Sur la page qui s'affiche, cliquez sur : "Sujet: avis" pour accéder au message en question
- En bas du message, s'affiche alors l'avertissement avec les actions que vous pouvez éxécuter pour le faire disparaitre.

Forum
Author Message
Palaneï

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 12:45    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Salut tout le monde ,

En mettant cette options et aprés la tester j'ai vu que le nom du topic à disparu Surprised

Voyer les tableau ci dessous :
Avant ( chiffre inventé ^^ )
 Nom du Forum
Derniers messages 
 Arènes
 Duo 2c2
Hier à 14h40
Lightway

Aprés
Nom du Forum
 Derniers messages
 ArènesHier à 14h40
Lightway

Donc , avec de l'observation il manque 'Duo 2c2 ' Soit le nom du topic en question ...

PAlaneï

PS : Mon forum est fermé depuis pas mal de temps car je fait un site à coté donc j'ouvrerais forum + site en même temps ; je peut l'ouvrir sur demande d'un membre de l'equipe Xooit

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 12:49    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour,

Un grand merci pour ce travail très fonctionnel (et beaucoup mieux que celui que j'avais mis en place ^^).

Amicalement
C-FREE-C

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 13:11    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

J'ai constaté le même problème que Palaneï sur l'index de mon forum.

Pour faire réapparaitre le titre sur l'index j'ai juste crée une alerte sur le premier message du sujet puis je l'ai "ignorée" ensuite.

Forum
Author Message
Palaneï

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 13:12    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Mëme si j'ignore ca reste Mad 

Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 13:19    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Ah.... faut que Rano aille mettre les mains dans le cambouis alors, il y a un bugounet qui traine.

Forum
Author Message
Palaneï

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 13:22    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Owi ! Mdr Smile 

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 13:38    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Palaneï wrote:

Mëme si j'ignore ca reste Mad  
Plus précisément, ça veut dire quoi ?

Forum
Author Message
coltiti

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 13:45    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

nouvelle fonction installée avec succès.

ça marche impecc.... merci beaucoup  Okay

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 13:49    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Palaneï wrote:

Salut tout le monde ,

En mettant cette options et aprés la tester j'ai vu que le nom du topic à disparu Surprised

Voyer les tableau ci dessous :
Avant ( chiffre inventé ^^ )
 Nom du Forum
Derniers messages 
 Arènes
 Duo 2c2
Hier à 14h40
Lightway

Aprés
Nom du Forum
 Derniers messages
 ArènesHier à 14h40
Lightway

Donc , avec de l'observation il manque 'Duo 2c2 ' Soit le nom du topic en question ...

PAlaneï

PS : Mon forum est fermé depuis pas mal de temps car je fait un site à coté donc j'ouvrerais forum + site en même temps ; je peut l'ouvrir sur demande d'un membre de l'equipe Xooit

C'est corrigé, merci !

Forum
Author Message
Redmen

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 14:03    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Ça marche sur le subsilver xooit, je vous conseille de lire le topic de Gulgan : http://xooit.xooit.com/t38421-Tuto-Signaler-un-message.htm#p303957

Une petite astuce pour trouver une ligne sur vos templates :
Double appui sur les touches : Ctrl+F ensuite tapez un mot clé de votre ligne.

Merci aux développeurs pour ces nouvelles options !

Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 15:48    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

J'ai "désinstallé" la façon précédente de faire ( qui fait dès lors doublon ) pour cette nouvelle fonctionnalité, pour laquelle je vous remercie.

J'attends avec impatience la suite de la mise en place ( l'historique des messages ).

J'ai cependant l'une ou l'autre petite suggestion d'amélioration à vous faire :

• lorsqu'on clique sur le bouton d'alerte, il faudrait ( à mon sens ) permettre à celui qui alerte de ( brièvement ) dire pourquoi il a alerté les modérateurs.
  • lorsque je me rends dans mes MPs pour visualiser les messages signalés en attente, on se retrouve face à une liste.
    Serait-il possible de faire en sorte que le lien vers le message nous conduise directement vers le message à vérifier ?
    J'ai testé, et j'arrive toujours au premier message du sujet, ce qui n'est pas pratique...
  • et une petite erreur orthographique à corriger si possible : juste après avoir cliqué sur le bouton d'avertissement, on a ce message : "Etes vous certain..." => Êtes-vous ( ajouter le trait d'union ).
Voilà... innocent

Cela étant, encore merci pour cette nouveauté que j'attendais avec impatience Wink

Visitez-le ( Indigo.Xooit.be )

INDIGO RECRUTE - Visitez le sujet adéquat sur le forum !

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 16:23    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Quote:
lorsqu'on clique sur le bouton d'alerte, il faudrait ( à mon sens ) permettre à celui qui alerte de ( brièvement ) dire pourquoi il a alerté les modérateurs.

Effectivement mon ami m'a fait la même réflexion Smile

Forum
Author Message
sirwaji

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 16:45    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Rano wrote:
Il faut préciser au système que vous souhaitez ne plus voir l'avertissement. - Allez sur votre forum- Cliquez sur vos MP- Cliquez sur un avertissement en attente
- Sur la page qui s'affiche, cliquez sur : "Sujet: avis" pour accéder au message en question
- En bas du message, s'affiche alors l'avertissement avec les actions que vous pouvez éxécuter pour le faire disparaitre.

Merci pour cette nouveauté !

Sur mon forum on n’arrive toujours pas à supprimer un avertissement en attente. Il ne se trouve pas seulement dans la "Boîte de réception", mais aussi parmi les "Messages envoyés", les "Messages envoyés non lus" et dans les "Archives" !

Any Clue ? Thanks !

Edit:
J'ai ce problème uniquement avec le tout premier test.
Tous les autres messages récents ont pu être supprimés sans problème !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: NEW : Alerter un modérateur

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 2 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401