It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:18 - créer un forum

NEW : Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

NEW : Alerter un modérateur
Author Message
sirwaji

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 16:45    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rano wrote:
Il faut préciser au système que vous souhaitez ne plus voir l'avertissement. - Allez sur votre forum- Cliquez sur vos MP- Cliquez sur un avertissement en attente
- Sur la page qui s'affiche, cliquez sur : "Sujet: avis" pour accéder au message en question
- En bas du message, s'affiche alors l'avertissement avec les actions que vous pouvez éxécuter pour le faire disparaitre.

Merci pour cette nouveauté !

Sur mon forum on n’arrive toujours pas à supprimer un avertissement en attente. Il ne se trouve pas seulement dans la "Boîte de réception", mais aussi parmi les "Messages envoyés", les "Messages envoyés non lus" et dans les "Archives" !

Any Clue ? Thanks !

Edit:
J'ai ce problème uniquement avec le tout premier test.
Tous les autres messages récents ont pu être supprimés sans problème !
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 17:04    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Dans votre template
search_results_posts.tplmodifiez

Code: Sélectionner - Agrandir

<td width="50%" align="left" style="padding: 3px;"><span class="postdate">
        {L_FORUM}: <a href="{searchresults.U_FORUM}">{searchresults.FORUM_NAME}</a><br />
        {L_SUBJECT}: <a href="{searchresults.U_TOPIC}">{searchresults.TOPIC_TITLE}</a><br />
        </span></td>
        <td width="50%"></td> 

par

Code: Sélectionner - Agrandir
        <td width="50%" align="left" style="padding: 3px;"><span class="postdate">
        {L_FORUM}: <a href="{searchresults.U_FORUM}">{searchresults.FORUM_NAME}</a><br />
        {L_SUBJECT}: <a href="{searchresults.U_POST}">{searchresults.TOPIC_TITLE}</a><br />
        </span></td>
        <td width="50%"></td> 

Forum
Author Message
sirwaji

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 17:18    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

c'est résolu Smile

Merci !

Author Message
Palaneï

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 17:27    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Merci Rano pour mon problème Smile 

Author Message
Jobetta

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 19:25    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Merci pour toutes les nouveautés Smile

Celle-ci est vraiment un grand plus !!!! Testé et adopté Wink

Author Message
samba
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 19:37    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

moauis, j'aurais jamais du toucher à cette affaire, c'est le bordel depuis.

Voilà mon template pour les messages.
Je ne trouve absolument pas celui du dessus.

<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center">
  <tr>
    <td align="left" valign="bottom"><span class="maintitle">{L_SEARCH_MATCHES}</span>
</td>
  </tr>
</table>

<tr>
    <td align="left"><span class="nav">{L_INDEX}</span></td>
  </tr>
</table>

<table cellpadding="3" cellspacing="0" width="100%" class="forumline">
<thead>
    <caption><table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" class="forumheader">
    <tr>
        <td align="left" valign="bottom" width="25">
</td>
        <td align="center" class="forumheader-mid">{L_SEARCH_MATCHES}</td>
        <td align="right" valign="bottom" width="25">
</td>
    </tr></table></caption>
</thead>
<tbody>
  <tr>
    <th width="150">{L_AUTHOR}</th>
    <th width="100%">{L_MESSAGE}</th>
  </tr>
  <!-- BEGIN searchresults -->
  <tr>
    <td class="row1" colspan="2"><span class="topictitle">{L_TOPIC}:&nbsp;{searchresults.TOPIC_TITLE}</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="150" align="center" valign="top" class="row1" rowspan="2"><span class="postername">{searchresults.POSTER_NAME}</span>

{L_REPLIES}: {searchresults.TOPIC_REPLIES}

{L_VIEWS}: {searchresults.TOPIC_VIEWS}

</td>
    <td width="100%" valign="top" class="row1">
<span class="postdetails">{L_FORUM}:&nbsp;{searchresults.FORUM_NAME}&nbsp; &nbsp;{L_POSTED}: {searchresults.POST_DATE}&nbsp; &nbsp;{L_SUBJECT}: {searchresults.POST_SUBJECT}</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td valign="top" class="row1"><span class="postbody">{searchresults.MESSAGE}</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td class="spaceRow" colspan="2">
</td>
  </tr>
  <!-- END searchresults -->
 </tbody>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center" cellpadding="2">
  <tr>
    <td align="left" valign="top"><span class="nav">{PAGE_NUMBER}</span></td>
    <td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="nav">{PAGINATION}</span>
<span class="gensmall">{S_TIMEZONE}</span></td>
  </tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center">
  <tr>
    <td valign="top" align="right">{JUMPBOX}</td>
  </tr>
</table>

Merci de me sortir de cette folie.

Forum
Author Message
Séverine@QP

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 20:41    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour,
Est-il possible de se servir de cette nouvelle fonctionnalité en envoyant l'alerte sur l'adresse mail du forum plutôt que par mp ? Les mp sont désactivés chez nous.

Author Message
sinse73

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 21:18    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Merci pour cette fonctionnalité très appréciable et grâce au tuto de Gulgan ce fût mis en place en 5mins Wink
Encore merci à vous.

Author Message
Audigy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Linux Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 20:21    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Depuis le temps que j'attend ce mod !!!!!!!!!

Merci encore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Forum
Author Message
limianos
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 00:11    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Rano wrote:

Il faut préciser au système que vous souhaitez ne plus voir l'avertissement.
- Allez sur votre forum
- Cliquez sur vos MP
- Cliquez sur un avertissement en attente
- Sur la page qui s'affiche, cliquez sur : "Sujet: avis" pour accéder au message en question
- En bas du message, s'affiche alors l'avertissement avec les actions que vous pouvez éxécuter pour le faire disparaitre.

Je vois pas (Sujet: avis)
et voici ma template

<tr>
    <td align="left" valign="bottom"><span class="maintitle">{L_SEARCH_MATCHES}</span>
</td>
  </tr>
</table>

<tr>
    <td align="left"><span class="nav">{L_INDEX}</span></td>
  </tr>
</table>

<table border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="100%" class="forumline" align="center">
  <tr>
    <th width="150" height="25" class="thCornerL" nowrap="nowrap">{L_AUTHOR}</th>
    <th width="100%" class="thCornerR" nowrap="nowrap">{L_MESSAGE}</th>
  </tr>
  <!-- BEGIN searchresults -->
  <tr>
    <td class="catHead" colspan="2" height="28"><span class="class3">
&nbsp; {L_TOPIC}:&nbsp;{searchresults.TOPIC_TITLE}</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td width="150" align="left" valign="top" class="row1" rowspan="2"><span class="name">{searchresults.POSTER_NAME}</span>

<span class="postdetails">{L_REPLIES}: {searchresults.TOPIC_REPLIES}

{L_VIEWS}: {searchresults.TOPIC_VIEWS}</span>

</td>
    <td width="100%" valign="top" class="row1">
<span class="postdetails">{L_FORUM}:&nbsp;{searchresults.FORUM_NAME}&nbsp; &nbsp;{L_POSTED}: {searchresults.POST_DATE}&nbsp; &nbsp;{L_SUBJECT}: {searchresults.POST_SUBJECT}</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td valign="top" class="row1"><span class="postbody">{searchresults.MESSAGE}</span></td>
  </tr>
  <!-- END searchresults -->
  <tr>
    <td class="catBottom" colspan="2" height="28" align="center">&nbsp; </td>
  </tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center" cellpadding="2">
  <tr>
    <td align="left" valign="top"><span class="nav">{PAGE_NUMBER}</span></td>
    <td align="right" valign="top" nowrap="nowrap"><span class="nav">{PAGINATION}</span>
<span class="gensmall">{S_TIMEZONE}</span></td>
  </tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="2" border="0" align="center">
  <tr>
    <td valign="top" align="right">{JUMPBOX}</td>
  </tr>
</table>

J'ai peur de faire une connerie,je suis désoler

Forum
Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 14:43    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Enfin la fonction que j'attends depuis des années !!!!!!!!

Mais il n'y à pas une config. via le panneau admin sans passer par les Templates (comme chez le concurent Forumactif) ? Smile

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 15:01    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Une fois le MP recu, il suffit de cliquer sur le message qui a fait l'objet d'une alerte.

C'est dans le corps de ce dernier que vous avez un petit menu ou vous pouvez faire disparaitre le MP.

Merci Rano, tres pratique. Wink

Forum
Author Message
Séverine@QP

Guest

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 15:15    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Séverine@QP wrote:
Bonjour, Est-il possible de se servir de cette nouvelle fonctionnalité en envoyant l'alerte sur l'adresse mail du forum plutôt que par mp ? Les mp sont désactivés chez nous.

Euuuuuh..... sans vouloir radoter. Qu'en est-il de cette possibilité ?

Author Message
limianos
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 17:46    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Gégé wrote:

Une fois le MP recu, il suffit de cliquer sur le message qui a fait l'objet d'une alerte.

C'est dans le corps de ce dernier que vous avez un petit menu ou vous pouvez faire disparaitre le MP.

Merci Rano, tres pratique. Wink

Je suis désoler mais j'ai moi je vois rien pour les supprimés Crying or Very sad

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 00:20    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Faut te rendre sur les messages pour avoir les les actions qui permettent de supprimer le message.
Dans la liste des messages signalés tu cliques sur "sujet : XXXXX" et ça t'envoies au message.

Forum
Author Message
olf42bur
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 14:35    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Merci pour cette fonctionnalité, c'est super  Okay

Mais par contre j'attends avec impatiente qu'on puisse gérer tout ça depuis le panel admin, car en tant qu'admin, si on est pas modérateur de la partie, on ne sait pas si un membre se plaint en signalant un message. Et ça je trouve que ça manque....

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18    Post subject: NEW : Alerter un modérateur

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401