It is currently Wed 28 Sep 2016 - 02:00 - créer un forum

NEW : Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

NEW : Alerter un modérateur
Author Message
olf42bur

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 14:35    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci pour cette fonctionnalité, c'est super  Okay

Mais par contre j'attends avec impatiente qu'on puisse gérer tout ça depuis le panel admin, car en tant qu'admin, si on est pas modérateur de la partie, on ne sait pas si un membre se plaint en signalant un message. Et ça je trouve que ça manque....
Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 18:27    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Personnelement, je ne vois pas l'interet. A moins de te retrouver avec une fonctionnalité qui ne servira a rien car si tu n'es pas la, qui sera alerté?

Tout comme l'idée d'un modérateur par section, si il est absent, personne de ton equipe ne sera informé de l'alerte. Le mieux etant de creer un groupe de modération et d'affecter les sections en interne. Comme ca, en cas d'alerte, n'importe qui pourra intervenir.

Gégé. Wink

Forum
Author Message
olf42bur
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 18:36    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Je veux dire qu'en plus des alertes par MP pour le modérateur de la section spécifique, on puisse avoir un tableau récapitulatif des états des plaintes, parce que si on est pas modérateur de la partie mais admin, on n'est pas informé...

Et justement le forum auquel je pense n'a qu'un modérateur par partie, et je n'ai pas envie de me mettre modérateur en plus d'admin, car je veux que les utilisateurs s'adresse au modérateur responsable de la partie d'abord.

Forum
Author Message
Lines

Guest

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 19:24    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Alors déjà merci Smile

3 petit problème :

1) J'ai mis un petit logo comme indiquée met ca me met "Avertir un modérateur".

2) J'arrive pas a supprimé le signalement dans ma boite de MP.

3) Je dispose d'un système pour quand je reçoit un nouveau MP (exemple : "MP (Nouveaux)" ; MP (1 Nouveau) tout ca en clignotant), le probléme et que même une fois le signalement vue il continue de clignoter.

Merci d'avance de l'aide vous pourrait m'apporter Smile

Edit : thème : fisubice

Lines.

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 20:04    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

C'est dans le message qui a fait l'objet d'une alerte que tu peux supprimé le MP, pas dans ta boite de messagerie.

olf42bur wrote:
Je veux dire qu'en plus des alertes par MP pour le modérateur de la section spécifique, on puisse avoir un tableau récapitulatif des états des plaintes, parce que si on est pas modérateur de la partie mais admin, on n'est pas informé...

Et justement le forum auquel je pense n'a qu'un modérateur par partie, et je n'ai pas envie de me mettre modérateur en plus d'admin, car je veux que les utilisateurs s'adresse au modérateur responsable de la partie d'abord.

Ben tu fais comme moi, tu crées un groupe de modérateur. Tu attribues les permissions au groupe et en tant que modérateur du groupe, tu recevras les alertes tout en etant admin.

Gégé.

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 10:00    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Gulgan wrote:
Je vous prépare un tuto, du calme !!!
http://xooit.xooit.com/t38421-Tuto-Signaler-un-message.htm#p303957

Oui merci merci mais moi j'ai le droit de paniquer si je vois pas l'image "icon_warn ?

Vous pouvez même venir vérifier par vous même à http://naruto-xd.com

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 11:00    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Ouvrez les yeux, elle y est Smile

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 11:02    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Lines wrote:

Encore une fois, il faut mettre l'image pour toutes les langues

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 11:24    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Rano wrote:
Ouvrez les yeux, elle y est Smile

Merciii je vais revérifié.

En passant, c'était vous qui été connecter sur mon compte Pein ?
Car ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce compte

Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 14:55    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Rano wrote:

Lines wrote:

Encore une fois, il faut mettre l'image pour toutes les langues

En même temps c'est trompeur. Je n'avais pas eu le problème auparavant.
Peut être que les FR devraient apparaitre en premier dans la liste...?

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 16:42    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Salut Sanctuary,

Pour l'info, ça apparait par ordre alphabétique, donc "english" arrive avant "french" Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

Point(s): 48
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 19:10    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Cela n'a pas fonctionné chez moi et j'ai un problème par la suite.
J'ai copié le thème test dans le thèmes normal pour retrouver mon forum, mais je dois remettre les changement que j'y avais appporter.  De plus, dans le tutos, il était mis que je devais mettre "icon_warn" dans la partie française et anglaise mais dans la partie française, il n'y avait pas "view_body...", c'était seulement dans la partie anglaise.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 19:12    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour Toni
Merci de ne pas poser votre question à tort et à travers. Vous avez commencé ici alors continuez ici : http://xooit.xooit.com/p473680.htm
Comment voulez vous sinon que l'on s'y retrouve ?
Cordialement

Forum
Author Message
Séverine@QP

Guest

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 21:47    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Séverine@QP wrote:
Séverine@QP wrote:
Bonjour, Est-il possible de se servir de cette nouvelle fonctionnalité en envoyant l'alerte sur l'adresse mail du forum plutôt que par mp ? Les mp sont désactivés chez nous.

Euuuuuh..... sans vouloir radoter. Qu'en est-il de cette possibilité ?

Author Message
Firebird

Guest

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 21:43    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour, curieusement, j'ai eu beau fouiller, je ne sais pas comment activer cette option, quelqu'un peut-il m'aiguiller?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 21:48    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour Séverine@QP
C'est actuellement envoyé par mp... l'option par mail n'est pas d'actualité.
Cordialement

Bonjour Firebird
C'est pourtant indiqué ici en gras et en vert : )
>> http://xooit.xooit.com/p473013.htm
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:00    Post subject: NEW : Alerter un modérateur

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 4 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401