La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:01 - créer un forum

NEW : Alerter un modérateur

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

NEW : Alerter un modérateur
Auteur Message
Agricole

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 18:27    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

bien jouer ça va beaucoup servir . Wink

par compte moi j'ai un souci depuis peux avec là fonction

1 avertissement en attente Avertissements04/06/2010 18:25:01

l'avertissement ne contient aucun message ou lien à l'intérieur et donc vide donc non cliquable de plus l'heure à droite change à chaque fois
je pense à un gros bug merci !! undecided
Auteur Message
Rivaol

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 13:26    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Merci pour cette fonctionnalité !

Auteur Message
Agricole

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 13:59    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

suite à mon message précédents donc ,

j'ai compris pourquoi l'avertissement ne peux pas être supprimer des mp car un modérateur à effacer le sujets en question d' ou l'alerte à était donner c'est pourquoi on à rien dans le message d' avertissement .

maintenant là question et comment peux on supprimer le message maintenant pour que plus personne ne le voit apparaître ?
moi là seul chose que j'ai trouvez c'est faire une restauration un truc plus simple serait là bienvenue .

merci Cordialement .

Auteur Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 01:24    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Kikou!

Installée depuis aujourd'hui et fonctionnelle. Okay   Merci!

Je croyais à tort que cette fonctionnalité est à la portée des invités (Non membres).  ^^

Donc, un invité ne pourra rapporter un contenu abusif sauf par le bouton (Signaler une violation), je suppose???

Forum
Auteur Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 02:25    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Merci de confirmer Chef! bisous

Toujours présent! Okay

Forum
Auteur Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 12:58    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Impeccable !

Merci  Okay

Forum
Auteur Message
Agricole

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 15:45    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

bonjour

serait il possible que les créateurs qui on créer cette super chose puisse résoudre mon problème ?

je cite mon message précédents  !! =>

j'ai compris pourquoi l'avertissement ne peux pas être supprimer des mp car un modérateur à effacer le sujets en question d' ou l'alerte à était donner c'est pourquoi on à rien dans le message d' avertissement .

maintenant là question et comment peux on supprimer le message maintenant pour que plus personne ne le voit apparaître ?
moi là seul chose que j'ai trouvez c'est faire une restauration un truc plus simple serait là bienvenue .

merci Cordialement . Wink

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:38    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Salutations Agricole,

Votre souci a été remonté en interne pour analyse.

Cordialement,

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:45    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Savez vous de quelle manière le sujet a été supprimé ?

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 10:23    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

J'ai ajouté une "rustine" pour ce cas là, vous ne verrez plus l'avertissement, mais je veux bien plus d'informations si vous savez de quelle manière le message a été supprimé.

Forum
Auteur Message
Agricole

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:56    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Bonjour

deja merci je ne le voit plus une bonne chose . Very Happy

ensuite un modérateur de chez moi à supprimer le sujets sachant que ce même sujets   avait était alerter par un autre modérateur , !!

le problème à était que quand tout le monde à reçu le mp avertissements ben il y avait rien de dans ça à fait donc désordre !!

mais il était impossible de le supprimer des mp ..!!

tout ce que je c'est ben le sujets à était supprimer directement sur le logo prévu à cette effet !!

ci non sympa là rustine " donc ci je comprends bien ci une personne  supprime le sujets  par erreur on ne verra plus l'avertissement ? "

dans tous les cas je dit bravo .

Cordialement . Wink

Auteur Message
Agricole

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:33    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

bonjour

désoler de vous déranger encore une fois mais j'ai encore le même problème un avertissement dans les mp avec rien de dans
ci vous pourriez le supprimer il y en à qui respect pas grand chose et font n'importe quoi !!

je pense enlevez pour l'instant là fonction !!

ce qui serait bien c'est que quand ce genre de chose arrive , que l'on puisse supprimer le message en question !!

merci d'avance pour votre aide .

Cordialement .

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 18:23    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Je remonte à nouveau l'information Agricole.

Cordialement,

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 11:39    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Agricole a écrit:
bonjour

désoler de vous déranger encore une fois mais j'ai encore le même problème un avertissement dans les mp avec rien de dans
ci vous pourriez le supprimer il y en à qui respect pas grand chose et font n'importe quoi !!

je pense enlevez pour l'instant là fonction !!

ce qui serait bien c'est que quand ce genre de chose arrive , que l'on puisse supprimer le message en question !!

merci d'avance pour votre aide .

Cordialement .

Je ne vois pas bien le problème. L'avertissement a disparu tout seul non ?

Forum
Auteur Message
Agricole

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:50    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

merci pour l'information

alors l'avertissement et maintenant partie tout seul ça je c'est pas ? ou c'est l'équipe xooit qui là fait ? j'aimerais bien savoir comment le supprimer en cas d'erreur !! Very Happy

mon souci était seulement que un modérateur ce tromper et alerter un sujets puis effacer ce même sujets par là suite , ce qui fait que une fois le MP reçu rien ne ce trouver à l'intérieur de celui ci donc impossible de le sortir des MP !!

Cordialement Agricole. Wink

Auteur Message
sylar36

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:50    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur Répondre en citant

Bonjour je penses avoir le même problème en faite un membre a fait avertir un moderateur donc nous avons reçu l'avertissement mais le temps que nous intervenons, le message avait été supprimé mais pas par les fonctions "Alerter un moderateur" ce qui fait que nous avons un message privé dans notre messagerie alors que le message n'existe plus et je sais pas comment le supprimé pouvez vous intervenir ou me dire quoi faire merci 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: NEW : Alerter un modérateur

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 5 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401