It is currently Sun 25 Sep 2016 - 12:34 - créer un forum

NEW : Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

NEW : Alerter un modérateur
Author Message
Agricole

PostPosted: Mon 21 Jun 2010 - 19:56    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour

deja merci je ne le voit plus une bonne chose . Very Happy

ensuite un modérateur de chez moi à supprimer le sujets sachant que ce même sujets   avait était alerter par un autre modérateur , !!

le problème à était que quand tout le monde à reçu le mp avertissements ben il y avait rien de dans ça à fait donc désordre !!

mais il était impossible de le supprimer des mp ..!!

tout ce que je c'est ben le sujets à était supprimer directement sur le logo prévu à cette effet !!

ci non sympa là rustine " donc ci je comprends bien ci une personne  supprime le sujets  par erreur on ne verra plus l'avertissement ? "

dans tous les cas je dit bravo .

Cordialement . Wink
Author Message
Agricole

Guest

PostPosted: Sat 26 Jun 2010 - 17:33    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

bonjour

désoler de vous déranger encore une fois mais j'ai encore le même problème un avertissement dans les mp avec rien de dans
ci vous pourriez le supprimer il y en à qui respect pas grand chose et font n'importe quoi !!

je pense enlevez pour l'instant là fonction !!

ce qui serait bien c'est que quand ce genre de chose arrive , que l'on puisse supprimer le message en question !!

merci d'avance pour votre aide .

Cordialement .

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 26 Jun 2010 - 18:23    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Je remonte à nouveau l'information Agricole.

Cordialement,

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Jun 2010 - 11:39    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Agricole wrote:
bonjour

désoler de vous déranger encore une fois mais j'ai encore le même problème un avertissement dans les mp avec rien de dans
ci vous pourriez le supprimer il y en à qui respect pas grand chose et font n'importe quoi !!

je pense enlevez pour l'instant là fonction !!

ce qui serait bien c'est que quand ce genre de chose arrive , que l'on puisse supprimer le message en question !!

merci d'avance pour votre aide .

Cordialement .

Je ne vois pas bien le problème. L'avertissement a disparu tout seul non ?

Forum
Author Message
Agricole

Guest

PostPosted: Mon 28 Jun 2010 - 20:50    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

merci pour l'information

alors l'avertissement et maintenant partie tout seul ça je c'est pas ? ou c'est l'équipe xooit qui là fait ? j'aimerais bien savoir comment le supprimer en cas d'erreur !! Very Happy

mon souci était seulement que un modérateur ce tromper et alerter un sujets puis effacer ce même sujets par là suite , ce qui fait que une fois le MP reçu rien ne ce trouver à l'intérieur de celui ci donc impossible de le sortir des MP !!

Cordialement Agricole. Wink

Author Message
sylar36

Guest

PostPosted: Sun 4 Jul 2010 - 13:50    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour je penses avoir le même problème en faite un membre a fait avertir un moderateur donc nous avons reçu l'avertissement mais le temps que nous intervenons, le message avait été supprimé mais pas par les fonctions "Alerter un moderateur" ce qui fait que nous avons un message privé dans notre messagerie alors que le message n'existe plus et je sais pas comment le supprimé pouvez vous intervenir ou me dire quoi faire merci 

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 16:08    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Salut Rano,

Meme probleme chez moi. Message signalé et supprimé par un modérateur. Le MP reste en non lu et on ne peut plus rien faire.

Pourquoi n'est il pas possible de le supprimer soi meme comme un MP classique. C'est problématique..

Peux tu intervenir?

Gégé. Wink

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 16:13    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour
J'ai déjà fais remonter le soucis en interne afin que le nécessaire soit fait.
Cordialement

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 16:32    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Merci Yskander.

Mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour que le message d'avertissement puisse etre supprimé comme un MP classique quand un modérateur fait une boulette. Rhalalala, les modos, c'est plus ce que c'etait...

Parce que la c'est du cas par cas mais si ce n'est pas resolu et qu'il faut attendre qu'un Admin Xooit puisse le faire, ca risque de vite etre ingérable.

Gégé. Wink

Forum
Author Message
Hughs Marc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 17:55    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Voici ma solution à moi :
J'ai installé ce mod il y a déjà un moment grâce à un tutoriel présent sur ce site, il m'a fallu modifier quelques templates, mais soit ...
J'ai retiré aux modérateurs le droit de supprimer un topic en supprimant leur accès à cette fonction, pas en supprimant la fonction elle-même.
Autrement dit, ils n'ont plus de bouton supprimer Mr. Green
J'ai un sous-forum d'archives et ils sont priés d'y envoyer tout contenu à archiver/à faire disparaître de la vue commune Wink

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Jul 2010 - 12:17    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Bon et bien demain je m'y recolle... Smile

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 10:28    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Me revoilà, j'avais fait le boulet Smile J'avais bien fait la "rustine" dont je parlais, mais ne l'avais pas mise en prod. Ce n'était effectif que pour mon IP Razz

Cette fois ça devrait etre bon

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 14:22    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Merci Rano. Wink

Mais en quoi consiste ta "rustine"? On peut desormais supprimer l'avertissement comme un MP classique?

Gégé.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 15:02    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Le truc c'est que sur toutes les pages ca vérifie sil y a un avertissement pour lindiquer dans le nombre des messages non lues. Sauf que pour ne pas consommer trop de ressources ca ne regarde pas a ce moment la si le message a été supprimer ou non. Car si le message a été supprime, ça doit virer en même temps lavertissement mais il y a un endroit ou ça ne semble pas avoir été mis et je ne vois pas ou pour l'instant. Donc j'ai ajoute une rustine qui consiste, sur la page des mps a vérifier si les messages ont été supp ou pas et si oui ça vire lavertissement

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 15:54    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Niquel !! Merci, ca evitera les soucis par la suite !! Wink

Forum
Author Message
Agricole

Guest

PostPosted: Tue 13 Jul 2010 - 16:08    Post subject: NEW : Alerter un modérateur Reply with quote

Merci beaucoup ça devrez allez mieux . Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34    Post subject: NEW : Alerter un modérateur

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 6 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401