La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:04 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 09:37    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

avec ce thème c'est exactement comme indiqué dans le tuto mais tu dois le faire dans le template

nosebleed-34b1d.css

c'est le deuxième normalement
Forum
Auteur Message
NAP83

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 17:51    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Pour que le fond sois étiré comment on fais???

Auteur Message
Sakuya

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 18:28    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ahhhhhhhhhh, merci themalin ^^

*va voir*

Auteur Message
NAP83

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 18:37    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Sakuya a écrit:

Ahhhhhhhhhh, merci themalin ^^

*va voir*

C'est a moi que tu parle???Car moi je trouve pas.

Auteur Message
Sakuya

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 18:38    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

J'ai écrit themalin, donc je parle à themalin (logique) sinon, si ton image est uniforme, a la place de mettre repeat-y tu m'est juste repeat. Sinon je sais pas désolé

Auteur Message
NAP83

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 18:40    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ok pas grave.J'attend votre réponce avec patience. Okay

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 19:55    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

après le

background-image: url("adresse du fond d'écran");

rajoutez

background-repeat: repeat;
background-attachment: fixed;

Forum
Auteur Message
pilouface

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 21:35    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

pour un forum ou l'on a modifier le theme a notre façon c'est bon?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 21:36    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour
que veux tu dire par la
sinon ça marche aussi pour un thème que tu as modifier

Forum
Auteur Message
pilouface

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 21:38    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

voila c'etait ma question
merci

Auteur Message
pilouface

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 21:39    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

je voulais en etre sur parceque voila ce qu'il met :
Avertissement : Même si le principe de base est identique pour beaucoup de thèmes, ce tutorial n'est valable que pour le thème Subsilver

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 21:49    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

oui mais tu peux le faire sur d'autre thème aussi peut etre en faisant d'autre modif mais ça marche aussi

Forum
Auteur Message
pilouface

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 21:51    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

d'accord merci

Auteur Message
titou

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 15:48    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais mettre une image seulement sur le contour de mon forum, esce possible?

Merci!

Dernière édition par titou le Dim 23 Sep 2007 - 22:46; édité 1 fois
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 15:51    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour
panneau admin
thème
modifier les templates
overall header cherches

Code: Sélectionner - Agrandir

<!--
body {
background-color: #000000;
remplaces par

Code: Sélectionner - Agrandir

<!--
body {
background-image: url('lien');

Forum
Auteur Message
titou

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 16:07    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,

Merci de la réponse, mais je ne trouves pas cette ligne dans horeval_header! Crying or Very sad

Merci!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 69 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401