It is currently Sun 25 Sep 2016 - 09:04 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 376, 77, 78266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
saddler

PostPosted: Sun 4 Nov 2007 - 19:49    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

les titres, les sous titres, ... j'ai pas trop chercher a comprendre vu que c'est illisible, et qu'il y a beaucoup de connéctés sur le forum....  ^^
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 4 Nov 2007 - 21:29    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

tu peux faire un screen car sur mon forum je n'ai pas de problème et sur le tiens on ne voit pas les sous forum

Forum
Author Message
saddler

Guest

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 12:08    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 12:22    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

tu peux changer la couleur du texte général en allant dans le template css et tu changes les codes couleurs qui sont la

a, a:link, a:visited {
 text-decoration: none;
 color: #EFEED9;
}
a:hover{
 text-decoration: underline;
 color: #EFEED9;
}
a:active{
 text-decoration: underline;
 color: red
}
a.menu, a.menu:link, a.menu:visited {
 color: #EBEBEB;
}
a.menu:hover {
 color: #EBEBEB;
}

Forum
Author Message
len1

Guest

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 14:01    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour a tous

je vient de créé un forum et j'aimerais mettre une image en fond

j'utilise le thème WOWMoonclaw01

pouvez vous me donner quelques conseils svp?

merci d'avance Razz

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 18:09    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

il suffit de suivre les indications du tuto
regardes dans ton template wow css

Forum
Author Message
len1

Guest

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 19:01    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

merci

je tiens a preciser que j'ai essayer avec les indications du début et je n'ai pas reussi!

est-ce a cause du thème qui est différent??

sa me mets un fond noir!

quel lien faut-il choisir dans imageshack??

si je répète des questions déja posées ce qui est possible indiquez le moi

merci d'avance

Author Message
Marjo*

Guest

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 22:25    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonsoir !

Sorry de vous déranger !

Voila en fait je suis en train de modifier le design de mon forum Pierre Music , d'habitude c'est pas moi qui m'en occupe donc je suis un peu paumée !!

Et en fait je ne comprends pas comment changer la couleur de fond qui est là est en vert clair !! Si quelqu'un pouvait m'éclairer Confused .

Je met le lien pour vous montrer , si j'ai pas le droit dites le moi ! http://pierre-music.xooit.com

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 6 Nov 2007 - 10:56    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

quand vous héberger des images sur images shak vous devez prendre le direct link c'est le dernier lien donné

Forum
Author Message
Navïs

Guest

PostPosted: Tue 6 Nov 2007 - 19:18    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour, on m'a dit de poster ici alors voilà, j'aimerais modifier le thème Ogame de mon forum et installer une image de fond mais j'ai beau tenter de modifier les Templates ça ne marche pas. Comment faire ? undecided

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 10:59    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

tu le fais bien dans ton thème normal???
en modifiant le bon template ogame-css

Forum
Author Message
Romeo

Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 17:29    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour,

Je viens de créer un forum, pour le moment il est en test car j'aimerais beaucoup le personnaliser. J'ai donc suivis ce tutorial pour changer dans un premier temps le fond du forum.

Effectivement l'image de fond se modifie. Mon ecran est en resolution 1280*1024, ce qui donne ca:

Donc c'est super c'est ce que je veux que ca donne.

Par contre quand je passe mon ecrant en 1024*768, ca donne ca, et ce n'ai pas ce que je recherche:

Que dois je faire pour qu'en 1024, mon fond apparaisse comme sur la resolution en 1280?

J'ai bien lu les messages, et fais des recherches sur le forum, mais je ne trouve pas, ou alors je ne reussis peut etre pas?

Peut etre que mon image doit avoir une taille particuliere? ou alors est ce le code?

L'adresse du forum: http://coucou.babaorum.info/index.php

Merci de votre aide Smile

Author Message
Navïs

Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 19:55    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

OUi je fais ça dans le thème normal et dans le bon template, alors bon je pige pas... Sad

Author Message
Dr Doom

Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2007 - 13:53    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Romeo wrote:

Bonjour,

Je viens de créer un forum, pour le moment il est en test car j'aimerais beaucoup le personnaliser. J'ai donc suivis ce tutorial pour changer dans un premier temps le fond du forum.

Effectivement l'image de fond se modifie. Mon ecran est en resolution 1280*1024, ce qui donne ca:

Donc c'est super c'est ce que je veux que ca donne.

Par contre quand je passe mon ecrant en 1024*768, ca donne ca, et ce n'ai pas ce que je recherche:

Que dois je faire pour qu'en 1024, mon fond apparaisse comme sur la resolution en 1280?

J'ai bien lu les messages, et fais des recherches sur le forum, mais je ne trouve pas, ou alors je ne reussis peut etre pas?

Peut etre que mon image doit avoir une taille particuliere? ou alors est ce le code?

L'adresse du forum: http://coucou.babaorum.info/index.php

Merci de votre aide Smile

Il y a t'il moyen que le fond s'adapte automatiquement en fonction de la résolution ou pas? Merci d'avance.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 10 Nov 2007 - 14:07    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

non

en fonction des résolution le fond change mais tu peux essayer ce tuto

http://xooit.xooit.com/t25473-Tuto-Selecteur-d-apparence.htm

cela permettra aux membres de choisir en fonction de leur résolution

Forum
Author Message
stephuy

Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2007 - 14:32    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour,

cela pourrais marcher avec le thème mxsoccer svp ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 77 of 268 Goto page: <  1, 2, 376, 77, 78266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401