It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:02 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
Binou94

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 00:32    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je voudrais que l'image reste fixe et ce repet pas
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 13:24    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

tu mets ça

Code: Sélectionner - Agrandir
background-image: url("http://img147.imageshack.us/img147/2900/dreaming248dfe88hwzx2.jpg");
background-repeat: no-repeat;
background-position: center;
background-attachment: fixed;

Forum
Author Message
Chibi Goku

Guest

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 11:57    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour ^^

Etant donné qu'il y a 88 page, et que j'en ai regardé 26 sans trouver, je pose une question :

Comment faire pour que l'image de fond bouge  en  même temps que l'on descend dans la page ?

Je m'explique : j'ai une image au centre de ma page, mais au lieu de faire  pour qu'elle se répète tout au long  de la page, je souhaiterais qu'elle soit situé toujours au même endroit sur l'écran...en haut au centre ^^
Par exemple: mon image est en haut au centre
Je suis en haut du forum, je la voit au centre de mon écran
Je suis en bas du forum, je la voit au centre de mon écran ^^

En fait, je souhaite qu'elle défile avec la page XD

Merci d'avance

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 13:58    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

essayes avec ce code

background-image: url("adresse du fond d'écran");
background-repeat: no-repeat;
background-attachment: fixed;

backgroun-position: center;

Forum
Author Message
Chibi Goku

Guest

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 14:19    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

J'ai déjà essayé, mais l'image reste en haut Sad

Author Message
Le Spectre

Guest

PostPosted: Wed 6 Feb 2008 - 17:37    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Moi je ne trouve pas ce code dans le template overal.header.tpl, je suis avec le thème jet si ça peut aider.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 13:22    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

c'est dans ton template css le premier de la liste

Forum
Author Message
Chibi Goku

Guest

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 13:39    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Oui... l'image reste toujours fixe en haut du forum, et ne suis pas quand je descend sur la page...
T'as pas autres chose ? ^^

Author Message
sbcrea

Guest

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 20:06    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

euh je l'ai fait mais bon y a un petit soucis

http://small-hill.bestforum4u.com

Author Message
starfox66
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 68
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 9 Feb 2008 - 16:00    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour Embarassed
J'ai un forum avec le theme Dgf Magical Blue Forest et j'aimerais bien changer le fond blanc en une autre couleur ou image mais je ne trouve pas les textes dans la templates. J'ai essayer de bidouiller les liens mais j'arrive pas a avoir un fond bleu (par exemple) a la place de ce fonc blanc =S
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très gentil Smile  Merci d'avance et bonne journée ^^

Forum
Author Message
Porcép!c

Guest

PostPosted: Sat 9 Feb 2008 - 16:12    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour,

Essaies d'aller dans ton template "theme.css", et rajoute entre les body {[...]}:

Code: Sélectionner - Agrandir
body {
   background-color: #E4EDF0;
        /* Le reste de ton code [...] *\
}

En changeant #E4EDF0 par une valeur que tu veux (#E4EDF0 correspond au thème du Forum Xooit).

Author Message
starfox66
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 9 Feb 2008 - 16:19    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

je n'ai pas de templates appelé "theme.css" Sad

Forum
Author Message
Porcép!c

Guest

PostPosted: Sat 9 Feb 2008 - 16:53    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Il faut remplacer theme par le nom de ton thème... undecided

En tout cas, le plus important, c'est qu'il s'agisse d'un fichier en ".css" (il est d'ailleurs fort probable que ce soit le premier template de la liste).

Author Message
Elensar

Guest

PostPosted: Sat 9 Feb 2008 - 16:56    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

starfox66 wrote:
je n'ai pas de templates appelé "theme.css" Sad

Dans ton cas ce sera: Dgf_Magical_Blue_Forest.css

Wink

Author Message
starfox66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 9 Feb 2008 - 18:32    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Merci beaucoup tous les deux ^^ grace a vous j'ai reussi arigato gozaimasu innocent

Forum
Author Message
MkX666

Guest

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:52    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bien j'ai tourner quelques pages au hazard ( sur 88 j'ai pas tout lu desolé )

pourriez vous me dire comment je pourrais faire de meme pour mon theme ?

celui est cs_red

voila mon forum si vous voulez voir : http://sale-team.xooit.com/index.php

meci ^^

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 88 of 268 Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401