It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:50 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 391, 92, 93266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
Simpson

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 16:56    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, j'ai beau ragrandir l'image de fond et remodifier la template et l'image de fond est toujours aussi petite je veux quel couvre tout le fond comment faire ?

Merci
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 18:14    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

ici

background-image: url("adresse du fond d'écran");
background-repeat: repeat-y;
background-attachment: fixed;

remplaces par

background-image: url("adresse du fond d'écran");
background-repeat: repeat;
background-attachment: fixed;

Forum
Author Message
Nicotine
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 11:04    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour,

J'ai cherché mais je ne trouve pas,

je suis en train de changé de thème, mais j'ai un gros souci, je n'arrive a enlever mon thème hiver, pour y mettre mon arrière plan de Paques, ou dois je aller, dans les templates, tout le reste est fait sauf mon arrière plan, du coup j ai 2 thèmes, merci pour votre réponse.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 13:37    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

sur quel forum sur celui de ton profil le fon est vert

Forum
Author Message
Nicotine
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 16:30    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

heu oui peut être, mon forum a moi est bleu encore , je n'arrive pas a mettre mon fond vert,
Je veux mettre cette image

Merci de votre aide Very Happy

Forum
Author Message
Nicotine
Membre

Membre

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 17:15    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Personne pour m'aider,  Crying or Very sad j'ai reussi a supprimé mon ancien arriere blanc, du coup tout est blanc, et la je ne sais pas comment faire pour mettre mon url de ma nouvelle image d arriere plan, c'est toujours dans overall header???? svp merci

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 17:22    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

c'est les même modifs qu'indiqué dans le tuto mais si tu ne les vois pas dans ton header c'est dans ton template css le premier

Forum
Author Message
Nicotine
Membre

Membre

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 17:46    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ok mais je ne comprends pas, ce que je dois faire,
Au secours!!!!! svp
merci

Forum
Author Message
habbolife

Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 18:25    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

essaye plutot sa dans
overall_header.tpl

tu entre sa tout en bas
Code: Sélectionner - Agrandir

<body
 style="color: rgb(0, 0, 0); background-color: rgb(255, 255, 255); background-image: url(http://img6.xooimage.com/files/7/8/d/cellpic2-39e6b.jpg);"
 alink="#000099" link="#000099" vlink="#990099">
</body>

Author Message
Nicotine
Membre

Membre

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 19:23    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Oh la j'ai fait comme tu n'avais dit, j'ai copier ce code dans le bas de ma page et résultat , j'ai une bande ecrite habbo a gauche de ma page, bizarre non??? je crois que ce n est pas bon!!!!

Forum
Author Message
habbolife

Guest

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 19:38    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

a excuse moi, j'ai oublié d'enlever le lien de l'image:
tu cherche
Code: Sélectionner - Agrandir

background-image: url(http://img6.xooimage.com/files/7/8/d/cellpic2-39e6b.jpg);"

et la ou tu vois:
http://img.xooimage.com/files6/7/8/d/cellpic2-39e6b.jpg
tu remplace sa pal' url d'une image de ton choix

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 11:59    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Nicotine wrote:
ok mais je ne comprends pas, ce que je dois faire, Au secours!!!!! svp
merci

tu dois faire les même modif qu'indiqué dans le premier message du forum c'est la même manip

Forum
Author Message
habbolife

Guest

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 14:10    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

mon code est plus facil, c'est pour sa que je les proposé

Author Message
Nicotine
Membre

Membre

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 16:30    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ok merci, en fait j'ai tout refais, j'ai trouvé pour mon arrière plan, c'est pas forcément le thème que je voulais, je le referais dans 8 /15 jours pour le thème de Printemps, car au moins pour l'instant il est présentable, merci et de plus j'ai pas tout pigé ce que vous avez écris.
Passez un bon we Razz

Forum
Author Message
iirs

Guest

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 22:08    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Hi all !

J'ai testé ce tuto tout à l'heure, ça a marché mais à mon grand désespoir! Je m'explique : Dans mon forum, il y a un cadre blanc comme celui ci-présent, puis un arrière-plan. Or quand je suis le tuto, l'image de fond remplace l'arrière plan naturel, mais aussi le cadre blanc ! Serait-il de garder le cadre blanc et de changer l'arrière plan ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 22:10    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

ne fais pas la seconde étape du tuto
modifier la partie bodyline

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 92 of 268 Goto page: <  1, 2, 391, 92, 93266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401