It is currently Fri 30 Sep 2016 - 01:48 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3111, 112, 113266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
Satir

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:31    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ha si tu veux l'adresse de mon forum y'a pas de souci lol

http://om-clan.xooit.fr/index.php
Author Message
titine
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:34    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Je viens de modifier Arlem2 Very Happy

Mon thème est modifié également ?

Forum
Author Message
Satir

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:39    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

C'est bon arlem ca marche,mais le truc c'est que c'est pas vraiment ce que j'esperais que ca change.Regardez:

Regardez bien sur les cotés,on vois un tout petit bout d'image en marron,mais moi ce que je voulais changer c'est le fond tout noir qu'il y'a autour des sous forums.Par exemple le noir qu'ily'a derierre la pub sous la banniere.C'est possible?En tout cas merci encore arlem

Author Message
titine
Membre

Membre

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:41    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Chouette ton forum satir Very Happy

Forum
Author Message
Satir

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:43    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Merci titine Smile .Il est recent,j'essayes de l'ameliorer chaque jour c'est pas simple undecided

Author Message
titine
Membre

Membre

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 14:55    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

On essaye tous Satir, heureusement nous avons de l'aide.

Alerm2,

Merci beaucoup pour ton aide précieuse, sous firefox, ça fonctionne impeccablement.
Encore une petite question :
Sais tu pourquoi,  les lignes rosées, paraissent baveuses , Very Happy

Forum
Author Message
Satir

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 15:21    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Donc je vais demander de facon plus claire:

Regardez mon forum:

Ce que je veux changer:La couleur noire autour des sous forums,celle qu'il y'a derierre la pub sous l'annonce...enfin ce noir qui assombrit tout quoi.

Car ce theme ne permet pas de modifier les couleurs via MODIFIER LES COULEURS dans THEME.

J'aimerais eclaircir un peu tout ca,donc mettre une couleur blanche ou bleue ciel.

Si quelqu'un sait comment faire,merci d'avance Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 18:55    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

dans dans ton template css cherches

/* This is the border line & background colour round the entire page */
.bodyline    { background-color: #FDFFEE; border: 1px #82915A solid; }

et tu changes le premier code couleur par celui qui correspond à celle que tu veux mettre

Forum
Author Message
sixers-94

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 21:38    Post subject: fond d'ecran Reply with quote

j'arrive toujours pas a changer mon fond d'ecran je comprends rien avec cette histoire de code on pourrait m'aider svp !!!

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 21:51    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

@titine : Qu'entends tu par Baveuse ? (merci pour les points x))
@Satir : Tu peux également enlever complêtement le fond noir pour laisser apparaitre l'image de fond, si tu veux de l'aide pour le faire dis le nous t'aiderons =)
@sixers-94 : Précise ton problème, où bloques-tu ? As tu fait les bonnes modifications ?

Author Message
sixers-94

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:01    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

j'aimerais changer le fond d'ecran de mon forum mais pas moyen j'aimerais changer l'image quoi tu me comprends

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:04    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Modifie bien ici :
Code: Sélectionner - Agrandir
body {
background-color: #000000;
scrollbar-face-color: #000000;
scrollbar-highlight-color: #50545E;
scrollbar-shadow-color: #000000;
scrollbar-3dlight-color: #000000;
scrollbar-arrow-color: #FFFFFF;
scrollbar-track-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #FFFFFF;
}

Et ça devrait marcher.

Author Message
sixers-94

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:04    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

donc voici mon site http://gang94.xooit.com/index.php  et j'aimerais avoir un autre fond d'ecran mais le meme theme et tous mais changer avoir une photo avc le nom de ma team a la place de blackxire

Author Message
sixers-94

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:06    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

mais enfaites je comprends rien mais rien mais rien du tous pourtant en informatique je m'y connais quoi mais la sur les autres site j'y arrive mais sur celui la pas moyen je ne comprends rien du tous a ce que tu viens de me dire je ne sais meme pas ou le mettre le code donc tu pourrais m'aider stp !!!

Author Message
sixers-94

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:08    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

merci de m'aider et de me donenr un peux de ton temps

Author Message
sixers-94

Guest

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 22:12    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

il y aurait moyen que tu m'aide ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:48    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 112 of 268 Goto page: <  1, 2, 3111, 112, 113266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401