La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:40 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
gef0301

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 08:04    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sur quel forum ? car celui de ta signature en a un
Forum
Auteur Message
florian18

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 10:48    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

personne ne veut me le faire ????

Auteur Message
magik cris

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 - 12:54    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

http://omvista.xooit.com/

celui la j ai fait ce qui etait ecrit et rien ne change j ai toujours le fond bleu

Auteur Message
florian18

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 - 10:27    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

c bon j'ai reussi

Auteur Message
Replay

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:06    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye de mettre un fond sur mon forum http://lola06.xooit.com ...et ca ne marche pas Neutral ...pourtant j'ai fait tout ce qui est expliqué dans ce tuto et mon thème est Subsilver...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Wink

Merci d'avance

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:07    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

c'est marqué dans le titre que ce tuto ne marche qu'avec le thème subsilver!!
il faut que tu change de thème alors

Forum
Auteur Message
Replay

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:14    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

themalin a écrit:
c'est marqué dans le titre que ce tuto ne marche qu'avec le thème subsilver!!
il faut que tu change de thème alors

et bien oui...mon thème est Subsilver

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:17    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

à oui désolé !!
sinon c'est normal que tout soit blanc???

Forum
Auteur Message
Replay

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:18    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ben non...moi aussi j'ai ca...je ne sais pas pourquoi Sad

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:21    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

en plus je ne sais pas si tu l'a mais ta bann disparait et tu as du texte à la place sinon l'url de l'image est la bonne???

Forum
Auteur Message
Replay

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:23    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

mais le problème c'est que depuis que j'ai installé le fond...je ne sais plus aller sur mon forum. Ca me met l'image sur un fond blanc...et mon forum n'existe plus... Confused

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:27    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ben je suis dessus pourtant

Forum
Auteur Message
Replay

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:29    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

tu es sur mon forum ??? comment tu as fais ? quand je vais à l'adresse ca me met le fond

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:30    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

je suis desus et moi il a juste ta bannière qui n'apparait pas mais je peux voir le reste

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:34    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

je viens de le faire sur mon forum test ça marche !!
tu es sur de pas t'etre trompé dans les ligne qu'il faut modifier

Forum
Auteur Message
Replay

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 21:34    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

et comment as tu fais ? et pourquoi je n'y arrive pas ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 13 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401