It is currently Sat 1 Oct 2016 - 05:10 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
Replay

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 21:34    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

et comment as tu fais ? et pourquoi je n'y arrive pas ?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 21:38    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ben j'ai suivis les étapes tu cherches les lignes de codes qui se trouve au début de overall header tu rajoutes juste ce qu'il faut et tu mets le lien de ton images tu es sur que le lien de l'image et la bonne

Forum
Author Message
Replay

Guest

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 21:45    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

oui mais quand je vais sur l'adresse de mon forum, j'ai l'image sur un fond blanc...et il n'y a rien d'autre...je ne sais pas me connecter ni aller dans le panneau d'administration...la page est vide :

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 21:47    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bizarre moi je vois que tu es connecté

Forum
Author Message
Replay

Guest

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 22:05    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

je ne sais pas ce qui se passe...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 22:07    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

essaye de te créer un administrateur de secourt pour retourner sur ton forum ensuite regarde bien les lignes que tu dois modifier si elles sont comme celles qu'on te donne

Forum
Author Message
Replay

Guest

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 22:13    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

je dois faire comment pour créer un admin de secour ?

merci pour ton aide

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 22:14    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ben tu va sur le site de xooit ensuite tu vas dans membres pour te connecter tu mets l'adresse de ton forum puis ton pass et ensuite crée un admin de secour

Forum
Author Message
Replay

Guest

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 22:18    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ah merci beaucoup, j'ai pu installer un thème de secours Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 22:19    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

oui par contre pour le fond d'écran je ne vois que le fait que ou l'url n'est pas bon ou tu a oublié quelque chose

Forum
Author Message
nobaka

Guest

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 23:44    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

jsui desoler de faire partie des boulets mais moi non plus j'y arrive pas... je change comme tu l'as dit mais j'arrive pas.. regarde

Quote:
/* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
body {
background-color: {T_BODY_BGCOLOR};
scrollbar-face-color: {T_TR_COLOR2};
scrollbar-highlight-color: {T_TD_COLOR2};
scrollbar-shadow-color: {T_TR_COLOR2};
scrollbar-3dlight-color: {T_TR_COLOR3};
scrollbar-arrow-color: {T_BODY_LINK};
scrollbar-track-color: {T_TR_COLOR1};
scrollbar-darkshadow-color: {T_TH_COLOR1};
background-image: url("http://www.hiboox.com/image.php?img=5shqr4k.jpg");
background-repeat: repeat-y;
background-attachment: fixed;
}

et aprer
Quote:
/* This is the border line & background colour round the entire page */
/* .bodyline { background-color: {T_TD_COLOR2}; border: 1px {T_TH_COLOR1} solid; }*/

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 23:47    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

tu es sur d'etre sur un thème sub

tu dois prendre l'url d'une image en entier pas héberger prend en une sur google par exemple

essaye par exemple avec cette adresse

http://narutolendan.free.fr/naruto_1024x768_jpg.jpg

Forum
Author Message
nobaka

Guest

PostPosted: Fri 21 Apr 2006 - 09:23    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ué sa marche !!, mais un ptit truc, on voit quasiment pas l'image car les bulle sont opaque et donc on voit presque rien :s ya un moyen d'enlever cette opaciter?

Author Message
aluccard

Guest

PostPosted: Fri 21 Apr 2006 - 10:56    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Pour information car ce n'est pas tres explicite dans ce post (je viens de les relire plusieurs, j'ai mal à la tête Shocked )

si vous voulez que votre image prend tout l'écran (bien centré,...) il faut :

1) écrire ceci
Code: Sélectionner - Agrandir
background-repeat: no-repeat;
comme c'est indiqué en 1ere page

2) choisir un résolution d'image identique à celle de votre écran

par exemple : si je prend une image en 1024*768 mais que la résolution de mon écran est de 1280*1024 alors vous verrez votre image seulement dans le coin en haut et à gauche
le mieux est de choisir une image en 1024x768 ou en 1280x1024 car ce sont les résolutions les plus utilisées de nos jours par les internautes

Le grand avantage avec une image en 1280x1024 est que les surfers qui sont en résolution 1024x768 ne verront l'image que légèrement coupé (sur les cotés),
pour être plus explicite, mettez votre résolution en 800x600 et vous constaterez le résultat

Wink

ps : si je me suis trompé (ou si j'ai raison) dans mon raisonnement, merci de me l'indiquez (et je demande au modo de na pas hésiter a rééditer ma réponse pour la corriger si necessaire)

Author Message
nobaka

Guest

PostPosted: Fri 21 Apr 2006 - 12:13    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

et estce que quelqu'un a une reponse pour mon probleme poster juste avant?

Author Message
nobaka

Guest

PostPosted: Fri 21 Apr 2006 - 12:52    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

j'ai un probleme, maintenant que j'ai changer en faisant ce que vous avez dit, je n'arrive plus a changer le logo...

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:10    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 14 of 268 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401