La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:32 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
elvina

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:41    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour,

je voudrai changer mon fond, qui à pour thème lpch_purple si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:48    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

chez toi c'est la même chose mais dans le template
lpch_purple-90e31.css

Forum
Auteur Message
elvina

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:23    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

mercii boku! je te tien o courn si j'y arrive!

Auteur Message
elvina

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:30    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

il n'y a pas le template lpch_purple-90e31.css mais lpch_purple.css

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:38    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

c'est la même chose
tu fais la modif dedans

Forum
Auteur Message
smallvilleteam

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:03    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonsoir avec le thème acidtechpurple dans quel template dois je faire les modifications ?

Auteur Message
An0nyme

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:17    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonsoir, dans acidtechpurple.css Wink

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 09:00    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

avec ce thème ce n'est pas la même modif qu'indiqué dans le tuto
regardes ici

http://xooit.xooit.com/p141507.htm

Forum
Auteur Message
smallvilleteam

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 11:32    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

merci beaucoup j'y suis arrivée  Very Happy

Auteur Message
Agricole

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 23:31    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

je voudrez installer une image de fond sur mon nouveaux thème qui est SILVERORANGE
mais le problème quand je vais dans template ce n'est pas là même chose comment je doit faire avec ce nouveaux thème merci d'avance . Wink

Auteur Message
Agricole

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 23:43    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

je vous remercie pour votre aide et rapidité  Very Happy

par compte je vient de tester le fond s'affiche bien mais en contour au milieu j'ai du gris donc je ne voit pas le fond entier . ?

Auteur Message
Agricole

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 00:07    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

merci ça marche super rien à dire tout simplement géniale merci beaucoup pour votre aide .  Wink

Auteur Message
thetatouf

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 00:12    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour  Bonjour!

Adresse de mon forum : http://gyokuseki.xooit.com/
Thème graphique du forum :  W...je ne sais plus..-fusion
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : firefox dernière version
Mon problème concerne :  
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : ?
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  aujourd'hui

Description détaillée du problème :  je voudrais que mon image de fond d'écran ne bouge pas et , si on descend plus bas dans le forum, qu'on voie  la couleur de fond et non l'image.

Merci !!!

Thetatouf 

Auteur Message
An0nyme

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 00:41    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonsoir, si j'ai bien compris retirez de votre template overall_header.tpl cette ligne :

Code: Sélectionner - Agrandir
background-attachment: fixed;

@Ysk : tout est relatif, il n'a simplement pas le même point de vue que nous à mon avis. Wink

Auteur Message
thetatouf

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 00:55    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

oui, en fait vous avez raison ^^ je voudrais que le fond d'écran bouge avec les forum hé hé, je suis un peu bête hein?  Je vais essayé de voir dans les template mais c'est pas gagné, j'éditerais alors ce message^^

Merci!

(en fait, pour moi on descendais dans le forum et l'image descendait avec nous... mais si c'est le forum qui monde, l'image ne bouge pas...tout ça pour la même chose^^)

[Edit]

Bouhouhou, j'ai trouvé,, mais ça ne fonctionne pas... Vous n'auriez pas une autre solution? Ou bien celle-ci est elle fausse ou incomplète?

Merci d'avancce

Auteur Message
An0nyme

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 01:08    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Alors à la place de :

background-image: url(http://img9.xooimage.com/files/2/e/c/streetgears_artwork_17-a42c35.jpg);
background-repeat: no-repeat;
background-position: top right;

Mettez :

background-image: url(http://img9.xooimage.com/files/2/e/c/streetgears_artwork_17-a42c35.jpg);
background-repeat: no-repeat;
background-position: top right;
background-attachment: scroll;

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 159 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401