It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:41 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
PoP_DarkMaul

PostPosted: Fri 28 Apr 2006 - 19:53    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci, tu es mon sauver habituelle Smile Okay
Author Message
hinata

Guest

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 12:50    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

hinata wrote:
Gef, que doit'on faire pour que les noms de sous-forums ne devinnent pas blancs ???

Personne n'a de solution ? Je suppose qu'il suffit de ne pas tout changer comme tu nous a dit, mais qu'est ce qu'il ne faut pas changer ? je trouve pas !

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 15:16    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Je ne peux pas accéder à ton forum, c'est la bonne adresse dans ton profil ?

Forum
Author Message
hinata

Guest

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 15:24    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Euh, non je m'étais trompé c'est : http://mangaall.xooit.com/
Et je sais pas pourquoi mais maintenant le fond d'écran a réapparu mais la couleur d' écritures des sous-forums est toujours blanche Rolling Eyes

Ps: pour info c'est dans "dgflineage2.css" que j'ai fais les modifications mais je l'ais enregistré sur mon disque dure avant !

Author Message
PrSchen

Guest

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 17:07    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Euh...c'est quoi overall_header.tpl ???

Parce que je veux changé mon fond d'écran mais je vois pas où trouver ce truc !

Author Message
hinata

Guest

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 17:12    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Cette question a déjà était posé, tu trouve overall_header.tpl dans panneau admin puis dans thème et modifier les templates dedans y a un templates qui s'appelle over all header tu cliques sur modifier, mais peut-être tu l'as pas !!!

Author Message
PrSchen

Guest

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 17:22    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ok merci, j'ai trouvés !

Et pour la question déjà posé, je vais pas me faire 17pages de messages, j'ai d'autres choses à faire alors désolé !^^ Very Happy

Author Message
gef0301
VIP

VIP

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 17:55    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

il m'a fallu du temps pour trouver mais je crois que j'y suis arrivé
Dans le 1er message de ce topic je dis de remplacer par, toi tu as rajouté
pour corriger ça,
dans ton dgflineage2.css actuel recherche
Code: Sélectionner - Agrandir
scrollbar-track-color:#FFFFFF}

remplace par

scrollbar-track-color:#FFFFFF;
background-image: url("http://img206.imageshack.us/img206/9943/naruto20611wm.jpg");
background-attachment: fixed;
background-repeat: repeat;}

Recherche et enlève

/* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
body {
background-color: {T_BODY_BGCOLOR};
scrollbar-face-color: {T_TR_COLOR2};
scrollbar-highlight-color: {T_TD_COLOR2};
scrollbar-shadow-color: {T_TR_COLOR2};
scrollbar-3dlight-color: {T_TR_COLOR3};
scrollbar-arrow-color: {T_BODY_LINK};
scrollbar-track-color: {T_TR_COLOR1};
scrollbar-darkshadow-color: {T_TH_COLOR1};
background-image: url("http://img206.imageshack.us/img206/9943/naruto20611wm.jpg");
background-repeat: repeat-y;
background-attachment: fixed;
background-repeat: repeat;
}

Forum
Author Message
gef0301
VIP

VIP

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 18:00    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PrSchen wrote:
ok merci, j'ai trouvés !

Et pour la question déjà posé, je vais pas me faire 17pages de messages, j'ai d'autres choses à faire alors désolé !^^ Very Happy

la fonction Rechercher n'est pas faite pour le décor! Si tu n'as pas de temps à perdre pour chercher, nous n'en aurons pas non plus pour te répondre !

Forum
Author Message
PrSchen

Guest

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 18:29    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ya telement de message avec overall_header.tpl !

Author Message
hinata

Guest

PostPosted: Sat 29 Apr 2006 - 19:31    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

C'est sympa de m'avoir donné une solution gef, pour le moment ça change rien mais peut-être qu'avec le temps, ça fonctionnera Wink

En faîte je viens de me rendre compte que lorsque je modifie les templanes et envoye le changement, rien ne se passe comme si la fonction envoyé ne fonctionnait plus !!!!! Je sais pas si j'ai modifié ailleurs
des templanes qu'il ne fallait pas !

De plus je ne sais pas si ça a un rappord mais lorsque j'envoye mes modifications d'images ceu-ci apparait :
Cliquez <a href="admin_images.php
style=2&rci=07bd7efaca2a3845ff08df6edfb76b48>ici pour retourner à la page précédente

Au lieu de : Cliquez ici pour retourner à la page précédente

Que se passe t'il, quel est le problème ??? Shocked

Author Message
nabetmickey

Guest

PostPosted: Thu 4 May 2006 - 11:15    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

quelle fichier faut il mettre pour pouvoir avoir le fond d'ecran

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 May 2006 - 11:25    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

nabetmickey wrote:
quelle fichier faut il mettre pour pouvoir avoir le fond d'ecran

De quoi parle tu? Du template?

Forum
Author Message
nabetmickey

Guest

PostPosted: Thu 4 May 2006 - 11:35    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

oui

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 May 2006 - 12:10    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Les modifications à faire sont dans le template : overall-header.tpl

Forum
Author Message
nabetmickey

Guest

PostPosted: Thu 4 May 2006 - 18:50    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

oui d'accord mais en bas ds operations il y'a marquer parcourir

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:41    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 17 of 268 Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401