La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:14 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
nabetmickey

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2006 - 18:50    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui d'accord mais en bas ds operations il y'a marquer parcourir
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2006 - 10:29    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

c'est pour uploader de ton pc un fichier que tu as enregistré au préalable quand tu fais des sauvegrades de tes templates la tu dois juste modifier le templates over header en faisant comme indiqué sur la première page

Forum
Auteur Message
enhancer39
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1,00
Mac Safari

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 14:35    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour
bon voilà je fais le design d'un forum et on aimerait mettre une image fixe devant et non à l'arière plan c'est possible

Forum
Auteur Message
Gas man

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 14:36    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

enhancer39 a écrit:
bonjour
bon voilà je fais le design d'un forum et on aimerait mettre une image fixe devant et non à l'arière plan c'est possible

Si tu la met devant tu verra plus rien. lol

Auteur Message
enhancer39
Membre

Membre

Mac Safari

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 14:38    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

nan mais je me comprends je veux dire devant l'arrière plan mais derrière les sugets banière et autre

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 14:45    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

tu remplaces ça background-repeat: repeat-y; par fixed au niveau du repeat

Forum
Auteur Message
enhancer39
Membre

Membre

Mac Safari

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 14:48    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

cela ne change rien une autre idée?

Forum
Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 15:58    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

themalin a écrit:
tu remplaces ça background-repeat: repeat-y; par fixed au niveau du repeat

Tu réinventes le code css ? tu l'écris comment ce code parce que repeat-fixed, ça craint un peu.

pour l'histoire de l'image de derrière à mettre devant celle qui est derrière mais devant celle du fond, je ne pense pas que ce soit possible avec le thème mylPotter

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 16:00    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

non je voulais dire que repaet y tu mets à la place fixed juste fixed et pas de reapeat

Forum
Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 16:10    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

pour fixer un fond, il faut mettre
Code: Sélectionner - Agrandir
background-attachment: fixed;
relis le premier message

Forum
Auteur Message
enhancer39
Membre

Membre

Mac Safari

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 16:23    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

le problème ne vient pas de là je veux mettre l'image au "2ème plan" c'est a dire dèrrière les sujets et banière... et devant l'arière plan

edit : c'est bon merci j'ai trouvé

Forum
Auteur Message
enhancer39
Membre

Membre

Mac Safari

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 17:55    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour agrandire l'image mais a partir des templates j'ai des souvenirs que c'est possibles

Forum
Auteur Message
ptite_titi

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 17:57    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de mettre un fond seulement dans les sous-forums ? Le fond reste le même, seul les sous-forums ont un nouveau fond.

Auteur Message
enhancer39
Membre

Membre

Mac Safari

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 18:43    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

moi je sais pas mais mon nouveau problème c'est de toujours répété verticalment et que sa sois centrer

Forum
Auteur Message
ptite_titi

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 18:46    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

C'est-à-dire ? L'image doit être verticlae et centrer ? Ben avec un code je pense mais lequel je n'en sais rien.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2006 - 21:36    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

pour l'image de fond c'est sur tous les forum qu'elle apparait

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 18 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401