La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 07:00 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3171, 172, 173266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
bazeilarden08

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 15:03    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non ça ne change rien Sad
Petite précision, ça ne bloque que dans les réponses rapides, pas en réponses normales
Forum
Auteur Message
Cerbère

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:49    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

quel modif je doit fair pour le metre en surbrillance et ou le place

mon temple est juste au dessu

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:02    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

tu peux modifier l'image pour la mettre directement en surbrillance

pour le reste c'est comme indiqué dans le tuto

Forum
Auteur Message
Cerbère

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

comme tu a pu le voir sa fait plein de petite image alors que moi je voudrais qu'une seul grande image deriere en subrillance

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:24    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

dans le code à ajouté ici

background-repeat: repeat-y;

tu mets comme ça

background-repeat: no-repeat;

par contre tu dois mettre une image en 1280*1200

Forum
Auteur Message
Cerbère

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 13:17    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

j'ai changer la taille de limage et c'est toujour pareil

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 13:27    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

fais voir ce que tu as maintenant dans le template

Forum
Auteur Message
med-dz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 39
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 14:13    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Salut à tous,
Comment se mettre une image pareille: http://img.xooimage.com/files42/2/9/6/bgtop4-845a62.gif
(Les options de répétitions)?

Forum
Auteur Message
med-dz
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 14:28    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

oui je sais ...en fait je veux un conseil (comment répéter l'image? H ou V "pas la méthode qui est précisée'')

Forum
Auteur Message
med-dz
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 14:57    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ah merci je vais essayer...

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 15:00    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

si tu veux que ce soit dans les deux sens mets juste repeat ce sera mieux

Forum
Auteur Message
Cerbère

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 18:09    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

perso le je suis completement larguer je voudrais matre cette image
pour que sa donne ce style 
mais avec mon image

en arriere plan en sur brillance et sur toute les pages mais je n'y pas je je ne comprend pas tout non plus car vous parler de truc qui ne sont pas dans mes temples

merci de votre aide

ps: je ne sais pas si vous avez compris car je me suis peut etre mal exprimé

Auteur Message
Sasha Wolf

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 01:03    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Hello,

j'ai un léger problème avec le thème que j'ai mit en rapport avec le fond.

J'ai fait cette image pour le fond: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/mini_090220115255754575.png

Et je voudrais la mettre mais il n'y a pas d'image de fond et je ne sais pas dans quel template la mettre. Ni comment faire pour que l'image soit répétée et qu'elle fasse tout l'écran.

Voila, j'espère que je me suis bien expliquée.

Auteur Message
Sasha Wolf

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 02:44    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci tout est bon maintenant.

A part que j'ai changer d'image parce que celle que j'avais fait elle était moyenne, mais ca vous n'en avez rien a faire n'est ce pas. Ok je me tait.

Encore merci de m'avoir aidée.

Auteur Message
Alex11

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 20:45    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Pour ma part c'est le theme Acid et les liens de fonctionnent pas pour mon theme!! Sad

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 20:46    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

peux tu mettre à jour le lien du forum dans ton profil
que veux tu dire par les liens ne fonctionnent pas

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 172 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3171, 172, 173266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401