It is currently Sat 1 Oct 2016 - 05:10 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 7 May 2006 - 21:36    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pour l'image de fond c'est sur tous les forum qu'elle apparait
Forum
Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Sun 7 May 2006 - 22:05    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ptite_titi wrote:
Bonjour,

Est-ce que c'est possible de mettre un fond seulement dans les sous-forums ? Le fond reste le même, seul les sous-forums ont un nouveau fond.

C'est possible il faut remplacer dans overall_header.tpl
Code: Sélectionner - Agrandir
td.row1   { background-color: {T_TR_COLOR1}; }

par
td.row1 { background-image: url(adresse de l'image);}

Attention, ça risque de mettre l'image à des endroits où tu ne l'avais pas forcément prévu

Forum
Author Message
enhancer39
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Mac Safari

PostPosted: Mon 8 May 2006 - 07:53    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

et pour la centrer c'est possible?

Forum
Author Message
ptite_titi

Guest

PostPosted: Mon 8 May 2006 - 13:34    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Merci gef et tu as raison, ce n'est pas comme j'avais prévu...
Par contre, je n'arrive plus à changer mes couleurs !! Je fais envoyer et puis quand je reviens, les couleurs d'avant reviennent !

Author Message
gef0301
VIP

VIP

PostPosted: Mon 8 May 2006 - 13:50    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

de quelles couleurs parles-tu ? as-tu rafraîchi la page après avoir modifié les couleurs ?

Forum
Author Message
ptite_titi

Guest

PostPosted: Mon 8 May 2006 - 14:13    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Non mais c'est bon, le problème a été réglé mais merci comme même.

Author Message
imad-maroc

Guest

PostPosted: Fri 9 Jun 2006 - 21:46    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

uuuuuuuuuuuuu

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Jun 2006 - 22:23    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

imad-maroc wrote:
uuuuuuuuuuuuu

T'sais que flooder c'est interdit ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Gabriel

Guest

PostPosted: Fri 30 Jun 2006 - 17:46    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour,
J'aimerai faire des changements sur mon forum, et je fais ceux qui sont dans mes capacités, je voudrais mettre un fond mais il y a un problème, j'ai un grand blanc, j'ai trouvé la ligne qui me fait ce blanc dans le overall_header, mais c'est impossible, il accepte que la couleur, pas d'image rien... J'ai essayé de l'enlever pour voir si le blanc partirait, mais rien ne se fait.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance!

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 30 Jun 2006 - 18:55    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

si ton problème est lié au tuto installer une image de fond je ne vois pas ec que tu veux sinon si c'est un autre problème je te conseille de poster dans les problèmes en mettant la partie de ton template incriminé pour que l'on puisse mieux t'aider

Forum
Author Message
gef0301
VIP

VIP

PostPosted: Fri 30 Jun 2006 - 20:22    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Themalin --> Il est dit
je voudrais mettre un fond mais il y a un problème

ce n'est pas parce que la question n'est pas claire (ou que tu ne la comprends pas) qu'elle ne concerne pas le sujet

Gabriel --> Quelle est la ligne dont tu parles dans overall_header.tpl ?

Forum
Author Message
Gabriel

Guest

PostPosted: Fri 30 Jun 2006 - 23:44    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Quote:
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#111111" link="#0057C0" vlink="#0057C0" leftmargin="0" topmargin="0" onload="resize_images()" >

Je parle de cette ligne, j'ai essayé de changer la couleur pour voir un peu ce qui changeait et c'est bien ce qui me gène...
Sur le côté il y a mon fond qui commence à se répéter, et d'un seul coup il y a du blanc qui arrête le fond, pardonnez moi si ce n'est pas clair, voici une capture pour mieux comprendre : http://img274.imageshack.us/img274/6084/fond3wb.gif
Je pense qu'à la limite même si je ne met pas le fond et juste une couleur, il y aurait quand même ce problème à gauche..

Author Message
gef0301
VIP

VIP

PostPosted: Sat 1 Jul 2006 - 08:06    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

La partie où apparait l'image correspond à la ligne forumline
il faudrait mettre la partie
background-image: url(
dans la ligne body et supprimer
background-color: white;

Forum
Author Message
Lloyd Irving

Guest

PostPosted: Sat 1 Jul 2006 - 11:22    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Moi mon problème est beaucoup plus simple.... Embarassed C'est ou qu'il faut changer le code...? ^^"

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 1 Jul 2006 - 12:30    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

tu vas dans
panneau admin
modifer le thème
modifeir les templates
overall header

Forum
Author Message
Gabriel

Guest

PostPosted: Sat 1 Jul 2006 - 12:49    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Merci pour ton aide gef
J'y avais déjà pensé et je l'ai fais, mais ça ne marchait pas, je viens d'essayer et il n'y a toujours rien... Je me suis peut-être trompé?
<body background-image: url("http://img526.imageshack.us/img526/449/test6al.jpg") text="#111111" link="#0057C0" vlink="#0057C0" leftmargin="0" topmargin="0" onload="resize_images()" >

En tout cas si vous ne trouvez pas de solutions à ce problème c'est pas grave ^^

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:10    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 19 of 268 Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401