La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:20 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3197, 198, 199266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:57    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

tu dois ajouter ça comme code

background-repeat: no-repeat;
background-attachment: fixed;

et non simplement fixed et no-repeat
Forum
Auteur Message
mat_dsf

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 10:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai fait (grâce au tuto), j'ai pas été très clair désolé

voilà ce que j'ai tapé:

html, body {
    background-image: url('http://img14.imageshack.us/img14/3580/imagefondfinal.jpg');
    background-attachment: fixed;
    background-repeat: no-repeat;
    padding: 0;
    margin: 0;
    color: #D0D0D0;

comme je l'ai dit sous mozilla ça marche nickel, mais par contre sous internet explorer, l'image s'affiche, mais les les codes options ne sont pas pris en compte...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 10:05    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

sous ie 7 je n'ai pas de soucis je vois ton image de fond comme sous firefox

les options sont bien prises en compte

Forum
Auteur Message
Grenouill

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:46    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour, je relance ma demande ^^

Je voudrai mettre une image de fond mais quand je la met, ça change tout le fond du forum (voir "voici le forum avec modif"). je ne comprend pas pourquoi et je voudrai le garder comme il doit être normalement mais avec cette image en fond pour le haut du forum : http://userlogos.org/files/logos/pablofuentes88/ikariam2.png (je sais que le code à changer est :

J'ai remarqué que c'était à la fin de mon template qu'il y avait un problème (car même en ayant enlevé ce que j'ai fait, c'est resté comme ça) :

avec ça :
Code: Sélectionner - Agrandir

<table width="100%" border="0" cellpadding="10" cellspacing="0" background="http://img5.xooimage.com/files/c/e/cellpic3-316ad.gif">
  <tr>
    <td>

si je l'enlève, ça rend le forum assez moche :p, donc je voudrai savoir comment faire pour qu'il ne soit pas en background mais seulement où il doit aller ?

Merci d'avance de votre aide Smile .

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:50    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

si tu le laisse et que tu mets plutot comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<table width="100%" border="0" cellpadding="10" cellspacing="0" style="background-image: url('lien'); background-repeat: no-repeat;">
  <tr>
    <td>

et tu mets le lien de ton image de fond

Forum
Auteur Message
Spectre212

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:22    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjoure j ai fait quesque c est écrit j ai mi sa background-color: {T_BODY_BGCOLOR};
scrollbar-face-color: {T_TR_COLOR2};
scrollbar-highlight-color: {T_TD_COLOR2};
scrollbar-shadow-color: {T_TR_COLOR2};
scrollbar-3dlight-color: {T_TR_COLOR3};
scrollbar-arrow-color: {T_BODY_LINK};
scrollbar-track-color: {T_TR_COLOR1};
scrollbar-darkshadow-color: {T_TH_COLOR1};
background-image: url("http://img302.imageshack.us/my.php?image=cascade20yw.jpg");
background-repeat: repeat-y;
}
/* This is the border line & background colour round the entire page */
/* .bodyline { background-color: {T_TD_COLOR2}; border: 1px {T_TH_COLOR1} solid; }*/
met sa vien tout blanc mon forum commanc faire??

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:24    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Forum
Auteur Message
Grenouill

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:25    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,

non, ça ne marche pas ! ça ne le fait plus partout mais ça ne le met plus où ça doit être

Auteur Message
Spectre212

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:42    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

j ai mis sa met sa marche toujours pas

background-color: {T_BODY_BGCOLOR};
scrollbar-face-color: {T_TR_COLOR2};
scrollbar-highlight-color: {T_TD_COLOR2};
scrollbar-shadow-color: {T_TR_COLOR2};
scrollbar-3dlight-color: {T_TR_COLOR3};
scrollbar-arrow-color: {T_BODY_LINK};
scrollbar-track-color: {T_TR_COLOR1};
scrollbar-darkshadow-color: {T_TH_COLOR1};
background-image: url(http://img302.imageshack.us/img302/6018/cascade20yw.jpg");
}
/* This is the border line & background colour round the entire page */
/* .bodyline { background-color: {T_TD_COLOR2}; border: 1px {T_TH_COLOR1} solid; }*/

Auteur Message
Grenouill

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:44    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

background-image: url("http://img302.imageshack.us/img302/6018/cascade20yw.jpg");

essaye...

Auteur Message
yurika
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 02:29    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Rah un grand merci pour ce tutos ça marche nickel !!!   Razz

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:04    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ici

background-image: url(http://img302.imageshack.us/img302/6018/cascade20yw.jpg");

mets comme ça

background-image: url('http://img302.imageshack.us/img302/6018/cascade20yw.jpg');

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:38    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Dans mon thème tu m'a dis c'est dans le CSS non ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:39    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

sur ton forum c'est dans

creamywhite-320ac.css

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:44    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Et comment on le centre stp ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:45    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ben tu ajoutes

background-position: center;

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 198 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3197, 198, 199266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401