It is currently Sat 1 Oct 2016 - 06:54 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3202, 203, 204266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
themalin

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 18:38    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu ajoutes ça après le code
background-attachment: fixed;
Forum
Author Message
mat_dsf

Guest

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 18:47    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

il faut le mettre ou exactement ce background-attachment: fixed; ?

quand je le met après le code de mon image ça n'affiche plus rien! ça me met une flèche en haut à gauche -_-" (désolé je suis pas très doué -_-")

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 18:49    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

après ça

background-image: url("adresse du fond d'écran");
background-repeat: no-repeat;

Forum
Author Message
mat_dsf

Guest

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 18:58    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

en fait j'avais oublié de mettre le trait d'union.... par contre ça n'a aucun effet, l'image descend toujours avec les cadres quand j'utilise la molette

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 18:59    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

quel est le lien de ton forum
mets le à jour dans ton profil

Forum
Author Message
mat_dsf

Guest

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 19:10    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

je le fais sur le thème de test, c'est pour ça... je veux pas faire d'erreur qui me fasse tout refaire

mais en fait en voulant afficher la page j'ai vu que ça marchait... désolé ^^

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 19:14    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

http://nemesis.xooit.tv/index.php?theme=test

sur ce thème de test je ne vois pas d'image de fond

Forum
Author Message
mat_dsf

Guest

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 19:18    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ben si derrière le cadre central. non? moi elle s'affiche pourtant.

bon l'image est trop grande donc c'est pas très concret mais normallement y'a bien une image

Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun 2009 - 21:02    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Où trouvez de bonne images de fond ?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 2 Jun 2009 - 09:28    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Forum
Author Message
Grenouill

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:19    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour,

Je voudrai mettre une image de fond mais quand je la met, ça change tout le fond du forum (voir "voici le forum avec modif"). je ne comprend pas pourquoi et je voudrai le garder comme il doit être normalement mais avec cette image en fond pour le haut du forum : http://userlogos.org/files/logos/pablofuentes88/ikariam2.png (je sais que le code à changer est :

J'ai remarqué que c'était à la fin de mon template qu'il y avait un problème (car même en ayant enlevé ce que j'ai fait, c'est resté comme ça) :

avec ça :
Code: Sélectionner - Agrandir

<table width="100%" border="0" cellpadding="10" cellspacing="0" background="http://img5.xooimage.com/files/c/e/cellpic3-316ad.gif">
  <tr>
    <td>

si je l'enlève, ça rend le forum assez moche :p, donc je voudrai savoir comment faire pour qu'il ne soit pas en background mais seulement où il doit aller ?

Merci d'avance de votre aide Smile.

Author Message
mat_dsf

Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 09:54    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

j'ai installé une image de fond pour mon forum, et ayant eu des soucis avec certains membres qui utilisent internet explorer, je l'ai installé dans le template css.

le fond s'affiche avec internet explorer cependant les codes options que j'ai tapé (no-repeat et fixed), ne marchent pas.

par contre en utilisant mozilla y'a aucun soucis... les codes fonctionnent.

y'a t il une solution?

merci d'avance

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 09:57    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

tu dois ajouter ça comme code

et non simplement fixed et no-repeat

Forum
Author Message
mat_dsf

Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 10:01    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

oui c'est ce que j'ai fait (grâce au tuto), j'ai pas été très clair désolé

voilà ce que j'ai tapé:

html, body {
    background-image: url('http://img14.imageshack.us/img14/3580/imagefondfinal.jpg');
    padding: 0;
    margin: 0;
    color: #D0D0D0;

comme je l'ai dit sous mozilla ça marche nickel, mais par contre sous internet explorer, l'image s'affiche, mais les les codes options ne sont pas pris en compte...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 10:05    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

sous ie 7 je n'ai pas de soucis je vois ton image de fond comme sous firefox

les options sont bien prises en compte

Forum
Author Message
Grenouill

Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 16:46    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour, je relance ma demande ^^

Je voudrai mettre une image de fond mais quand je la met, ça change tout le fond du forum (voir "voici le forum avec modif"). je ne comprend pas pourquoi et je voudrai le garder comme il doit être normalement mais avec cette image en fond pour le haut du forum : http://userlogos.org/files/logos/pablofuentes88/ikariam2.png (je sais que le code à changer est :

J'ai remarqué que c'était à la fin de mon template qu'il y avait un problème (car même en ayant enlevé ce que j'ai fait, c'est resté comme ça) :

avec ça :
Code: Sélectionner - Agrandir

<table width="100%" border="0" cellpadding="10" cellspacing="0" background="http://img5.xooimage.com/files/c/e/cellpic3-316ad.gif">
  <tr>
    <td>

si je l'enlève, ça rend le forum assez moche :p, donc je voudrai savoir comment faire pour qu'il ne soit pas en background mais seulement où il doit aller ?

Merci d'avance de votre aide Smile .

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 203 of 268 Goto page: <  1, 2, 3202, 203, 204266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401