La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:23 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3208, 209, 210266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
Johnwip

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 01:55    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut,
Essaye en utilisant le thème Workstation_fusion ou Workstation_electro et modifie toutes les images

Wink
Auteur Message
Johnwip

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 02:57    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Comme sa c'est plus simple que de modifier tout un thème  Mr. Green

Auteur Message
Cybertonic

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 15:27    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci ca marche impec.

Cependant la colonne de droite reste noire : http://lng.xooit.com/index.php

On peut étendre l'image sur cette colonne ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 18:03    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

dans le code

remplaces

background-repeat: repeat-y;

par

background-repeat: repeat;

Forum
Auteur Message
Cybertonic

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 18:28    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Je ne le trouve pas :s J'ai plein de background-color mais pas de background-repeat

Tu parles bien du template " digitaldementia_b.css " ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 18:30    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

oui

sinon ce code c'est celui que tu as ajouté avec l'image de fond ici

background-image: url("adresse du fond d'écran");
background-repeat: repeat-y;

sinon si tu ne l'as pas tu mets comme ça

background-image: url("adresse du fond d'écran");
background-repeat: repeat;

Forum
Auteur Message
Cybertonic

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:04    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

En fait je n'avais pas ajouté la ligne backgroud-repeat, j'avais simplement modifié en ajoutant
" .bodyline {
    background-color: #000000;
    background-image: url('URL DE VOTRE IMAGE');
}"   
comme me l'avait dit Yskander

j'ai ajouté la ligne "background-repeat: repeat; " à la suite mais la colonne de droite reste noire :s

Dernière édition par Cybertonic le Jeu 23 Juil 2009 - 22:05; édité 1 fois
Auteur Message
Cybertonic

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 22:23    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ah exact, j'avais pas fait attention au premier changement, quel tête en l'air ^^

Merci bien Wink

Dernière édition par Cybertonic le Ven 24 Juil 2009 - 22:26; édité 1 fois
Auteur Message
Wurth

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 08:02    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour ,

J'aimerias savoir si c'est possible d'installer un fond d'écran animé, au format GIF.
Les forums xooit supportent-ils ce format ou bien seuls les formats "fixes" sont supportés ?

Merci.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 11:21    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

oui tu peux mettre des gif

mais après s'il est animé il y a des chances pour que les pages soient plus longues à chargés

Forum
Auteur Message
Cybertonic

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 00:12    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

J'ai finalement enlevé la colonne de droite ca n'allait pas avec l'image.

Par contre j'ai l'impression qu'il y a 2 images de fond superposées (c'est visible sur les contours extérieurs du forum, surtout lorsqu'on descend tout en bas du forum)

Y a-t-il un moyen d'arranger ca ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 11:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

c'est ton fond noir par défaut derrière mais tu n'as qu'une image de fond

Forum
Auteur Message
yassine841

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 11:16    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Euu...Moi aussi j'ai suivi tout vos étapes mais rien de rien! Rien n'a changé!

--------------------------------------------------------------------------
Pouvez vous me guider? ou si c'est possible donnez moi tout le overallheader prêt mais bien réglé  avec le lien du fond d'écran le voila:[img=http://img401.imageshack.us/img401/4371/logolegend.th.jpg]

SVP traitez mon code de façon que ça marche ! Merci et Desolé pour l'ennui Embarassed Embarassed
Je vous prie de m'excuser !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 11:55    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

sur le forum de ton profil il faut faire les modifications dans ton template css le premier de la liste en thème normal

tu fais comme indiqué dans le tuto

Forum
Auteur Message
yassine841

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 14:10    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Euu...J'essaye de comprendre moi j'ai comme théme :subblack donc je dois chercher subblack.css ?
undecided undecided

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 18:43    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

oui c'est le premier template de la liste normalement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 209 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3208, 209, 210266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401