La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:01 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3210, 211, 212266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:39    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

dans overall header ici

background-image: url(http://img.xooimage.com/files7/a/b/0/rossi1mmmmmmmmmmm...00000000-11a1d56.jpg);
background-attachment: fixed;
background-repeat: no-repeat;
background-position: top right;

mets comme ça

background-image: url(http://img.xooimage.com/files7/a/b/0/rossi1mmmmmmmmmmm...00000000-11a1d56.jpg);
background-position: center center;
Forum
Auteur Message
Alajah

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:00    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Autre petit hic. Mon image de fond est en ''mosaïque''. Serait-il possible de faire en sorte qu'il prenne toute la page? De plus, je voudrais que l'image soit fixe. Que lorsque l'on se sert de la barre de déroulement, l'image ne bouge pas.

Merci

Auteur Message
krax

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  merci a tous je suis y arrivé

Auteur Message
Phiron

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 17:21    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part j'utilise le Thème Xeon.
Je n'arrive pas à installer d'image de fond. 

J'en profite pour poser une petite question; Quel est la largeur type des forum chez Xooit pour pouvoir créer une image qui fasse toute la largeur du forum et qui ne soit pas déformé?

Merci.

Auteur Message
krax

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 18:19    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Question Question Question alors la je ne peux pas t'aidé Embarassed

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 18:43    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

la largeur est 1000px ou 760px

si tu veux changer l'image de fond tu dois le faire dans le template css pour le thème xeon

Forum
Auteur Message
Phiron

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 19:58    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Oui je viens de trouver en lisant un peu les posts précédents. Merci pour les dimensions.

Auteur Message
Alajah

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 14:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ma question reste non-répondue...

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 18:48    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

Alajah a écrit:
Autre petit hic. Mon image de fond est en ''mosaïque''. Serait-il possible de faire en sorte qu'il prenne toute la page? De plus, je voudrais que l'image soit fixe. Que lorsque l'on se sert de la barre de déroulement, l'image ne bouge pas.

Merci

utilises le code ici

tu le mets en dessous des autres

pour que l'image ne se repète pas tu changes

background-repeat: repeat-y;

en

mets une image de 1280*1200

Forum
Auteur Message
anais7032

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:35    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Comment on fait pour change de couleur le fond ou il a l'image et le texte merci

Auteur Message
Alajah

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:06    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci themalin mais l'image ne prend pas toute la page. Pourtant, j'ai ''resized'' l'image en 1280 par 1200...

Auteur Message
Alajah

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:32    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Je redimensionne l'image en 1280 par 1200 mais ça ne fonctionne toujours pas... 

Auteur Message
Alajah

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:39    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ah oui... avez-vous regarder sur le forum de test? Ou sur le forum original?

Auteur Message
Alajah

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:45    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Je l'essayais dans le test car je ne voulais pas faire d'erreur sur le site original. Bon... euh... est-ce le site de redimensionnement ou mon forum qui est le problème? 

Auteur Message
Alajah

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:03    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Je ne trouve plus l'image original... J'ai enregistré l'image redimensionné par-dessus l'original... donc, je ne peux plus savoir les dimensions... J'vais essayer sur le site original pour savoir si l'erreur se reproduit.

J'ai utilisé le site de redimensionnement de Xooit

EDIT: Trouvé! Elle fait 300 X 225

Auteur Message
axfou

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 18:59    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

j'ai une idée:un modo s'inscrire sur ma team je le mets admin il me met cette image en fond http://www.noelshack.com/up/aaa/vue_mt_couronne-94f0d4c717.jpg svp parceque je n'arrive pas? merci d'avance sur http://planet-pokemon.xooit.fr/index.php

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 211 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3210, 211, 212266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401