La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 01:05 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3221, 222, 223266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
invisible

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:11    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui ok sa j'ai compri mais ou ? si tu veux je te fais un screem et tu verra que se que vous dite => l'overall header.tpl et bien je ne vois pas ou le mettre mais je trouve dans => dgfxwing.css
le code => /*General page style. etc .... mais toujours rien l'image du font bouge et celui la => cleanlegacy.css il n'y est pas je ne le trouve pas snif ?? Alors je fais comment la je suis perdu !... merci 
Amicalement invisible 
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:24    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

panneau admin
thème
modifier les templates
ton template css

et tu modifies comme indiqué

Forum
Auteur Message
invisible

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 14:02    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

aaahh merci voila après ma bataille avec tous ceci je suis arrivé en remontent vos message et je suis arrivé merci beaucoup a vous ciao .. Cool

Auteur Message
mowgli

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:05    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Je n'arrive pas a mettre le fond

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:08    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

mets ce lien d'image dans le template

http://i89.servimg.com/u/f89/11/59/97/85/fond10.jpg

Forum
Auteur Message
mowgli

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:51    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

merci a toi themalin

Auteur Message
Louise49

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Alors moi j'ai un sérieux problème mon fond n'apparaît que sur un des côtés? est-ce un bug?

voici ce que j'ai mis:

/* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
body {
 background-color: #D6C0FF;
 scrollbar-face-color: #D6C0FF;
 scrollbar-highlight-color: #AC7AEA;
 scrollbar-shadow-color: #D6C0FF;
 scrollbar-3dlight-color: #D6C0FF;
 scrollbar-arrow-color:  #AC7AEA;
 scrollbar-track-color: #AC7AEA;
 scrollbar-darkshadow-color: #AC7AEA;
background-image: url("http://chezlouise.fr/boutique/Image1.jpg");
background-repeat: repeat-y;
}

Auteur Message
Louise49

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:40    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Super un gros merci Very Happy

Auteur Message
reyka

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:56    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

j'ai essayé avec les liens que tu m'as mis mais se ne marche pas sa reste identique et je ne vois pas ou et mon erreur

dons voici se que j'ai changé

background-color: {T_BODY_BGCOLOR};
    scrollbar-face-color: {T_TR_COLOR2};
    scrollbar-highlight-color: {T_TD_COLOR2};
    scrollbar-shadow-color: {T_TR_COLOR2};
    scrollbar-3dlight-color: {T_TR_COLOR3};
    scrollbar-arrow-color:  {T_BODY_LINK};
    scrollbar-track-color: {T_TR_COLOR1};
    scrollbar-darkshadow-color: {T_TH_COLOR1};
        background-image: url("http://www.casimages.com/img.php?i=091119065602602209.jpg");
}

puis

/* This is the border line & background colour round the entire page */
/*.bodyline    { background-color: {T_TD_COLOR2}; border: 1px {T_TH_COLOR1} solid; }*/

voilà je vois pas ou je merde là ^^

Auteur Message
reyka

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:58    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

merci

Auteur Message
jejedu30

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:41    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour j'ai fais des recherches pour ma question mais je n'ai rien trouver donc voila j'ai suivis vos instructions a la lettre mais le problème c'est que je ne sais pas comment installer une image en fond d'écran
merci d'avance
amicalement jejedu30 Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
jejedu30

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:48    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

oui mais moi je veut mettre ma propre image en fond d'écran pour l'instand sa fais tout blanc en fond Smile Smile

Auteur Message
jejedu30

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:20    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

a daccord merci beaucoup yskander Smile Smile

Auteur Message
chino778

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:31    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour j'ai suivi le tuto mais l'image de fond ne remplit pas toute ma page...
Comment faire?

Voici l'adresse de mon forum: http://speed-thunder.xooit.fr/index.php

Merci d'avance

Auteur Message
chino778

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

L'image est trop petite ?? Y a t 'il une taille à respecter ou un code pour que l'image s'adapte toute seule ?

Le code bizarre vient d'un vieux background que je n'ai pas supprimé, il faut donc que je supprime tout le code jusqu'à background color ?

Auteur Message
clovis21

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:33    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour je n'arrive pas à mettre d'image de fond sur mon forum.
j'ai pourtant bien suivi le tuto..
quelqu'un pourrait-il me le faire, ça fait déjà 3h que j'y suis et je n'en peux plus. merci!

adresse forum: http://lesamisdeportecluse.xooit.fr/index.php

ps: j'ai pourtant bien mis le theme subsilver et essayé avec une imagehttp://www.xooimage.com/fr/ Sad

/* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */
body {
    background-color: {T_BODY_BGCOLOR};
    scrollbar-face-color: {T_TR_COLOR2};
    scrollbar-highlight-color: {T_TD_COLOR2};
    scrollbar-shadow-color: {T_TR_COLOR2};
    scrollbar-3dlight-color: {T_TR_COLOR3};
    scrollbar-arrow-color:  {T_BODY_LINK};
    scrollbar-track-color: {T_TR_COLOR1};
    scrollbar-darkshadow-color: {T_TH_COLOR1};
        background-image: url("http://http://img.xooimage.com/files20/b/f/b/jsmvyro9-43b162.jpg");
}

/* General font families for common tags */
font,th,td,p { font-family: {T_FONTFACE1} }
a:link,a:active,a:visited { color : {T_BODY_LINK}; }
a:hover        { text-decoration: underline; color : {T_BODY_HLINK}; }
hr    { height: 0px; border: solid {T_TR_COLOR3} 0px; border-top-width: 1px;}

/* This is the border line & background colour round the entire page */
/* .bodyline { background-color: {T_TD_COLOR2}; border: 1px {T_TH_COLOR1} solid; }*/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 222 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3221, 222, 223266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401