La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:21 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:05    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu dois modifier comme indiqué mais dans le template
blackandwhite-31605.css
le premier de la liste
Forum
Auteur Message
flo34200

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ok merci

Auteur Message
flo34200

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:28    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

on vois a peine l'image,elle est caché par toutes les rubriques,j'ai effacé la couleur correspondante a celle des rubriques mais toujours pareil

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:32    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

je vois bien ton image

si tu veux tu peux mettre un effet de transparence pour mieux la voir

http://xooit.xooit.com/t27147-Tuto-Translucidite-Transparence-V2.htm?q=tran…

Forum
Auteur Message
flo34200

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:44    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ok et comment je fais pour qu'elle soit sur toutes la page directement?
c'est a dire en une seule partie et pas comme elle est la puis je veux aussi qu'elle reste statique,pas qu'elle défile

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:06    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

comme indiqué il suffit de rajouter ceci

background-attachment: fixed;

en dessous du code de l'image

Forum
Auteur Message
kirthar

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 04:07    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonsoir , voila j'ai essayer et moi sa ne marche pas , je voudrait mettre sa " http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/burningcrusade/wallpapers/b… " comme fond de forum comme thème , mais j'ai essayer et sa ne marche pas , si tu pouvait me faire montrer comme on fait , sa serais gentil

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:15    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,
Tu as bien ajouté cette ligne dans ton overall_header.tpl
Code: Sélectionner - Agrandir
background-image: url("adresse du fond d'écran");
background-repeat: repeat-y;

Puis bien sur inscrit l'url de ton image de fond à la place de adresse du fond d'écran dans cette ligne :
Code: Sélectionner - Agrandir
background-image: url("adresse du fond d'écran");

Par contre sur ton forum (via tes WWW) tu as déjà une image de fond.
Il te suffit donc de la changer par celle de ton choix.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
tathan10

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 17:54    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,

Juste une petite question j'ai bien réussi a mettre une image en fond de mon forum. Cependant je souhaiterais avoir un petit renseignement, comment faire afin que mon image soit redimensionner pour occuper tout l'espace du forum. Faut-il jouer sur la résolution de l'image ?? Y' a t il une astuce ??

Merci par avance pour vos réponses,

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 17:56    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Forum
Auteur Message
tathan10

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ben voila que je cherchais et que je ne trouvais pas !!!

Merci !!

Auteur Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:18    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour,
J'ai essayé de mettre une image pour mon titre et ça la met en cadre..qu'est-ce-que j'ai raté? ça fait plusieurs jours que je cherche, modifie etc, mais n'y arrive pas..

Forum
Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,
tu as (via tes WWW) cette image de fond qui est en place :

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:26    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

oui j'ai vu qu'il y a cette image de fond en place.
En fait je voudrais mettre un titre en image, peut-être n'ai-je pas utilisé le le bon terme et du coup le mauvais tuto..
Où est le bon tutoriel pour ça?

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:27    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour
si tu veux mettre un titre en image non ce n'est pas ce tuto

que veux tu changer exactement

Forum
Auteur Message
danek
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

je veux mettre ça:
http://img34.imageshack.us/img34/5176/capturepleincran0801201.jpg
à la place du titre moche en noir--
en plus j'ai l'impression que c'est bien trop grand.. pffff undecided

edit: là c'est peut-être mieux:
http://img44.imageshack.us/img44/5176/capturepleincran0801201.jpg

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 228 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401