It is currently Tue 27 Sep 2016 - 19:13 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3233, 234, 235266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
agassinolife

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 22:31    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire un fond écran fixe et non-suiveur. Mobile si vous voulez comme ce site http://le-forum-de-test.xooit.fr/index.php regarder mon forum habituel http://hades-dragonica.xooit.fr c'est le meme et oui mais je veux le meme fond ecran que le forum de test.

Merci de bien vouloir m'aider. Je voudrais le meme fond écran et meme systeme ( image mobile au curseur ).

Merci

PS : Theme AcidTechPurple
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 22:34    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Allez dans votre template acidtechpurple.css et cherchez :

Code: Sélectionner - Agrandir

html, body {
   background: #242424 url('http://www.weesk.com/wallpaper/art-digital/espace-univers/espace-violet/espace-violet-720px.jpg');
   padding: 0;
   margin: 0;
   color: #D0D0D0;
}

et remplacez par :

Code: Sélectionner - Agrandir

html, body {
   background: #242424 url('http://www.weesk.com/wallpaper/art-digital/espace-univers/espace-violet/espace-violet-720px.jpg');
   padding: 0;
   margin: 0;
   color: #D0D0D0;
        background-attachment: fixed;
}
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
agassinolife

Guest

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 22:52    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ça c'est ce qu'on appelle un vrai administrateur. Qui dis mieux que Yskander ?

Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 20:29    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonsoir !! j'ai pas compris ce que signifiait les options de répétitions pour l'image de fond . pouvez vous m'expliquer ?merci

PS: je veux un fond pour mon forum fixe .

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 20:31    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

ici

background-repeat: repeat;

c'est simplement pour faire en sorte de répéter l'image comme tu le veux

comme ça

background-repeat: repeat;

ce sera répéter sur toute la page

background-repeat: no-repeat;
tu n'auras pas de répétition

background-repeat: repeat-y;

tu répètes l'image uniquement de manière verticale c'est à dire que si elle ne couvre pas toute la largeur tu aura la partie de droite sans image

background-repeat: repeat-x;

tu répètes l'image uniquement de manière horizontale c'est à dire que si elle ne couvre pas toute la longueur tu aura la partie de du bas du forum sans image

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 21:10    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

merci !! qu'en pensez-vous ?  http://astuces-brico.xooit.com/index.php  Smile Smile

PS : on ne voit plus très bien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ni  "voir mes messages" ni "voir les messages sans réponses" . comment faire pour changer de couleurs ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 21:13    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 21:39    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

j'ai trouvé l'endroit mais je sais pas comment faire 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 4 Dec 2009 - 23:03    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour
Postez à la suite du tuto indiqué pas ici... car votre question de couleur de lien n'a plus de rapport avec l'installation d'une image de fond.
Cordialement

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 10:54    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour, je souhaite mettre plusieurs images de fond différentes sur mon forum .comment faire ? 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 12:09    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour

tu veux mettre plusieurs images de fond à la suite ou qui change en fonction des pages?
tu peux etre plus précis

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 12:12    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

non , je veux sur ma page d'accueil et sur les autres pages ,des images différentes . Je m'explique , sur la page d'accueil si je met un marteau et un tournevis, je veux que sur toutes les autres pages ,on voit apparaitre le marteau et le tournevis.je veux mettre plusieurs images...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 12:15    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

tu suis simplement le tuto dans ce cas et tu mets une image avec une marteau et un tournevis

je ne vois pas ou est le soucis des plusieurs images si les apparaissent en même temps tu les mets sur une seule image et tu mets cette image en fond c'est tout

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 12:17    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

et je sépare par une virgule les 2 liens de mes images  ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 12:18    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

non

tu combines les deux images en une seule avec un logiciel de création graphique
et tu mettras le lien de l'image obtenu dans le template comme indiqué

si tu ne sais pas le faire demande sur un forum de graphisme

http://tinyurl.com/xooitgraph

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 12:18    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

ok merci je vais voir 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 234 of 268 Goto page: <  1, 2, 3233, 234, 235266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401