La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 01:09 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3244, 245, 246266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
bidouille33

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 04:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour.

vous devez aller dans votre template css et chercher ceci:

Code: Sélectionner - Agrandir

body { 
/* background-color: #E5E5E5; 
*/  background-color: #000000;
   scrollbar-face-color: #DEE3E7;  
 scrollbar-highlight-color: #FFFFFF; 
 scrollbar-shadow-color: #DEE3E7; 
 scrollbar-3dlight-color: #D1D7DC; 
 scrollbar-arrow-color: #006699; 
 scrollbar-track-color: #EFEFEF; 
 scrollbar-darkshadow-color: #98AAB1; 
  background-image: url(http://img8.xooimage.com/files/b/1/6/starsfield-rainbow---copie-2021a93.jpg); 
  background-attachment: fixed;
  background-repeat: no-repeat; 
  background-position: center; 
  background-width: 100%; 
 background-color: {T_BODY_BGCOLOR};  } 

et changer l'adresse de l'image par la votre.
                                           cordialement.
Forum
Auteur Message
scorpion36

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 01:49    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonsoir,

je rencontre le même problème sous mon thème acidtech blood.

Je ne sais pas ou me rendre j'ai essayer overall header, acidtechblodd.css je n'ai pas trouver les lignes à changer comment faire?

Merci

scorpion

Auteur Message
scorpion36

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:07    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

j'ai trouver une solution ici:

http://xooit.xooit.com/t58123-Mettre-une-image-de-fond.htm

et ici pour redimensionné le fond:

http://xooit.xooit.com/t36944-Auto-Redimension-de-l-image-de-fond-selon-la-…

cependant il reste un problème voyez plutôt:

http://dtox.leforum.tv/index.php

je m'explique mon forum est sous acidwater blood et la bande ou se trouvait la pub en haut auparavant est passer derriere ma bannière et est devenue blanche autant dire que sa fait tâche, d'ou cela peut-il venir?

merci

Auteur Message
-Adrien-

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour, je n' y comprends plus rien. J' ai fait ce que vous avez dit, mais: http://atloh.xooit.fr/index.php

[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]/* General page style. The scroll bar colours only visible in IE5.5+ */[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]body { [/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]background-color: {T_BODY_BGCOLOR};[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]scrollbar-face-color: {T_TR_COLOR2};[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]scrollbar-highlight-color: {T_TD_COLOR2};[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]scrollbar-shadow-color: {T_TR_COLOR2};[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]scrollbar-3dlight-color: {T_TR_COLOR3};[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]scrollbar-arrow-color:  {T_BODY_LINK};[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]scrollbar-track-color: {T_TR_COLOR1};[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]scrollbar-darkshadow-color: {T_TH_COLOR1};[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]background-image: url("http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0004/40012-11211-assassin-s-creed-revelations-pc-fond-ecrans-28759.htm");[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]background-repeat: no repeat;[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]}[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]
[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]}[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]
[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]/* General font families for common tags */[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]font,th,td,p { font-family: {T_FONTFACE1} }[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]a:link,a:active,a:visited { color : {T_BODY_LINK}; }[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]a:hover      { text-decoration: underline; color : {T_BODY_HLINK}; }[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]hr   { height: 0px; border: solid {T_TR_COLOR3} 0px; border-top-width: 1px;}[/font][/size]
[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]/* This is the border line & background colour round the entire page */[/font][/size]
[size=12][font='Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]/*.bodyline{ background-color:{T_TD_COLOR2};border:1px{T_TH_COLOR1}solid;}*/[/font][/size]

Auteur Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 18:27    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonsoir.

remplacer ceci:

background-image: url("http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0004/40012-11211-assassin-s-creed-revelations-pc-fond-ecrans-28759.htm");

par ceci:

background-image: url(http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0004/40012-11211-assassin-s-creed-revelations-pc-fond-ecrans-28759.htm);

cordialement.

Forum
Auteur Message
-Adrien-

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 22:24    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

C' est fait mais ça ne marche pas :S 

--> http://atloh.xooit.fr/index.php  Le fond est bleu  Sad

Auteur Message
bidouille33
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 03:49    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour.

le format d'image surement,
essayez en ne changeant que l'adresse de l'image avec cette adresse:
http://img73.xooimage.com/files/0/5/7/xxxooiitt.-gif-2b419c4.jpg

cordialement.

Forum
Auteur Message
-Adrien-

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 10:46    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Cela marche!! 

Merci  Cool  Mais! L' image apparaît 1 fois en entier et une deuxieme fois en en bas :S

Que faire?
Edit: le problème n' apparaît qu' à l' index  Very Happy

Auteur Message
bidouille33
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ajouter sur une autre ligne:

background-attachment: fixed;

"edit"
et enlever celle-ci:
background-repeat: repeat-y;

bonne journée.

Forum
Auteur Message
-Adrien-

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:32    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci! =)

Je pense que ça va être bon  innocent

Aurevoir Wink  ( ou peut être à bientôt sur d' autres tutos ^^ )

Auteur Message
livekup

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 10:24    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour j'ai un probleme avecmon image de fond voici le code que j'ai créer suite au tuto

body {
        background-image: url(http://imageshack.us/photo/my-images/59/123tcr.jpg/);
    background-attachment: fixed;
    background-repeat: no-repeat;
    background-position: bottom right;
    background-color: {T_BODY_BGCOLOR};
    scrollbar-face-color: #000000;
    scrollbar-highlight-color: #444444;
    scrollbar-shadow-color: #000000;
    scrollbar-arrow-color:  #444444;
    scrollbar-3dlight-color: #333333;
    scrollbar-track-color: #000000;
    scrollbar-darkshadow-color: #222222;
}

Si vous avez la solution je suis preneur , car la je n'ai toujours que le fond noir Smile

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 10:27    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Salutations livekup,

L'adresse que vous avez indiquée pour le background est l'adresse d'une page et non d'une image, donc elle ne s'affiche pas. Smile

Cordialement,

Auteur Message
Jessomdu59
Membre

Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 11:32    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum :
http://mathieuvalbuena-forum.xooit.fr/index.php
Thème graphique du forum : ArgentBLUE
Votre poste : Admin 
Votre navigateur (Modèle et version) : Explorer8 et Mozilla
Mon problème concerne : installation d'une image de fond sur la droite
Êtes-vous le seul concerné par ce problème
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :

je souhaiterais savoir si il est possible d'installer une image de fond mais uniquement sur le côte droit en mettant le corps du forum en tres legere transparence pour que l'on puisse voir l'image a travers

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Auteur Message
livekup

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 11:49    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

merci xeawirko mais sur les exemples de dessus tout le monde apres url mette une page , qu'ai je raté ?

Auteur Message
Lord Duveen

Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 00:48    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Heu, bonsoir !

Je voulais juste demander, j'ai suivi le tuto mais ... en fait, l'image elle apparaît pas au bon endroit. Elle s'affiche dans les barres horizontales au-dessus de la chatbox par exemple et ... Ce n'est pas vraiment le but.
Donc je venais avec un espoir d'aide ... S'il vous plait ?

Donc voilà. Peut-être que c'est moi qui me suis trompée tout simplement, mais ce tuto est bien pour un fond du forum, non ?

* enfin, c'est déjà bien que mon image soit apparue quelque part me direz-vous .... *

Auteur Message
bidouille33
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:33    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour.

vérifiez l'adresse de votre image de fond que vous avez mise, elle mène sur une page et non sur une image:

background-image: url("http://img75.xooimage.com/views/e/8/8/fond-forum-2c5cee0.jpg/");
       cordialement.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 245 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3244, 245, 246266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401