It is currently Thu 29 Sep 2016 - 03:33 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3252, 253, 254266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
bidouille33

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 10:47    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour.
une bande blanche en haut de l'écran?......vous utilisez un bloqueur de publicité?
Forum
Author Message
machallah

Guest

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 12:39    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

en faite ce n'est pas une bande blanche si vous voulez elle voye uniquement le fond que j'ai installé en une bande blanche !! pouvez vous me dire ou j'ai fais une erreur ?? svp  Embarassed Embarassed Embarassed

Author Message
Ashayana

Guest

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 15:13    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour

Question sûrement très bête: où doit-on mettre les codes de répétitions? A la suite (ou à la place) de quelle ligne?

Merci!

Author Message
starfox66
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 68
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 16:44    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Coucou,
il faut les mettre en dessous de celui ci:
Code: Sélectionner - Agrandir
background-image: url("adresse du fond d'écran");

Forum
Author Message
chino778

Guest

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 18:03    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Sur le thème mylnoel, comment on met une image en fond d'écran ? En effet je n'ai pas trouvé ce que vous indiquiez dans le overall header

Author Message
Ashayana

Guest

PostPosted: Sat 4 Dec 2010 - 19:35    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

merci!

Author Message
starfox66
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 01:17    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonsoir,
pour le thème Mylnoel le code indiqué dans le tuto ne se trouve pas dans le Overall_header mais dans le templates "mylnoel.css" Smile

Forum
Author Message
Balrog

Guest

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 21:32    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

C'est encore moi. Alors chez moi, le fond est centré et fixe, pas de souci, mais il semble que chez mes membres, il n'est pas centré du tout et ne prend pas toute la page. Comment cela se fait? Smile

Author Message
starfox66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 02:24    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Pour le centrage je sais pas trop par contre si sa leur prend pas toute la page c'est peut être parce que ton image est trop petite? (chiant les problèmes de résolution d'écran ><")

Forum
Author Message
Balrog

Guest

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 18:31    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Est-ce que vous pensez que ce tutoriel peut arranger les choses?
http://xooit.xooit.com/t36944-Auto-Redimension-de-l-image-de-fond-selon-la-…

Et puis-je l'essayer sans risquer de toucher à une autre manipulation du template, qui risque de tout casser?

Author Message
Azrael

Guest

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 20:33    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonjour,
es ce possible de mettre une image de fond uniquement pour les post?

merci

Author Message
starfox66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 7 Dec 2010 - 01:53    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Balrog wrote:

Est-ce que vous pensez que ce tutoriel peut arranger les choses?
http://xooit.xooit.com/t36944-Auto-Redimension-de-l-image-de-fond-selon-la-…

Et puis-je l'essayer sans risquer de toucher à une autre manipulation du template, qui risque de tout casser?

Euuh... perso j'ai pas réussi à bien le faire fonctionner ce tuto ^^' Soit l'image se redimensionnait pas bien ou alors sa faisait de gros gros lags sur le forum.

Si tu veux pas risquer de dérégler quoi que ce soit fais le dans le thème de test ou alors sauvegarde tes templates avant de faire le bidouillage Smile

Azrael wrote:
Bonjour,
es ce possible de mettre une image de fond uniquement pour les post?

merci

Il y a ce tuto: http://xooit.xooit.com/t31966-Mettre-un-fond-pour-les-sous-forum.htm =)

Forum
Author Message
Azrael

Guest

PostPosted: Tue 7 Dec 2010 - 12:36    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Merci starfox,
mais malheureusement on ne peut pas le faire uniquement pour les post, sauf si j'ai mal compris

Author Message
jejedu30

Guest

PostPosted: Wed 8 Dec 2010 - 18:41    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour j'ai le thème helius et je n'arrive pas a installer une image de fond
voici le lien de mon forum: http://fssim.xooit.fr/index.php
merci d'avance pour votre aide

Author Message
starfox66
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 9 Dec 2010 - 02:14    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Bonsoir,
Panneau d'admin -> thème -> modifier les images et c'est "bg main" qu'il faut changer Smile (très sympa comme thème ^^)

Azrael -> Désolée je sais pas trop comment t'aider =/

Forum
Author Message
Azrael

Guest

PostPosted: Fri 10 Dec 2010 - 15:08    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Pas grave starfox merci tout de même Mr. Green

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 253 of 268 Goto page: <  1, 2, 3252, 253, 254266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401