La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:20 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3257, 258, 259266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
Kyosuke

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 01:11    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Re,

Afin d'éviter le hors sujet, peux-tu poster cette question dans la section "Aide à propos du thème de votre forum" (au passage, poste le contenu de ton template INDEX_BODY.TPL)?
Merci. Smile
Les membres suivants remercient Kyosuke pour ce message :
Rochejaquelein (16/11/14)
Forum
Auteur Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0,73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 01:23    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci pour ton aide, sujet ouvert ICI.

Okay

Forum
Auteur Message
chaban33
Membre

Membre

Point(s): 27
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 13:58    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour moi j'ai un petit soucis j'ai bien suivi le tuto a la lettre

mon image de fond reste bien fixe comme je le souhaiter par contre elle ne prend pas la hauteur total de la page ni meme la largeur
a ton possibilite de modifier cela

merci

Forum
Auteur Message
piépiéman
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,17
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 12:03    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

chaban33 a écrit:
bonjour moi j'ai un petit soucis j'ai bien suivi le tuto a la lettre

mon image de fond reste bien fixe comme je le souhaiter par contre elle ne prend pas la hauteur total de la page ni meme la largeur
a ton possibilite de modifier cela

merci

idem pour moi

merci

Forum
Auteur Message
Eleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Moyenne: 0,74
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 13:44    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,

Je connaissais la méthode pour le faire en Header, en l'occurence, je me suis trouvé bloqué pour faire la même chose en footer.

Je m'explique, j'ai adapté les memes lignes de code fournit, en remplaçant par footer, et elle arrivait bien en bas cependant, quand je met une deuxième image pour faire mon Footer, le header ne s'affiche plus, c'est ou le Header, ou le Footer, hors moi je souhaiterai que les deux soit apparent ;

Une idée ?
Merci,

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 258 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3257, 258, 259266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401