La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:16 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
Inès

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 21:44    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dans ton panneau d'administration>modifier les templates!

Pour + de prudence télécharge le fichier avant de le modifier! Ou sinon essaye d'abord sur les templates de ton theme de test
Auteur Message
tom99

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:00    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

alessa,tu pe me le faire stp ?

Auteur Message
Inès

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:05    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ah ah, moi toucher à tes templates? Laughing Ben si tu n'as pas peur envois mon ton pseudo, ton mot de passe et l'adresse url de ton fond et j'essaye de te le faire, Messir gef n'étant pas là^^

Auteur Message
tom99

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:13    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

je te l'envoi par mp ?

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:13    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Oui.

Auteur Message
tom99

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:15    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

cé alessa qui doit rep

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:16    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Tu vas pas mettre ton loggin et ton mot de passe ici quand même Laughing Donnes-lui par MP.

Auteur Message
Inès

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:19    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Mdr! Laughing oui tom envoit moi un mp Wink

Auteur Message
tom99

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:20    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

ok, alessa, je t'envoi un mp avec mon log, l'adresse et mon mot de passe( tu l'utilise que pour ça sinon tu t'in crit et je te met admin mais c'est de naruto

Auteur Message
Inès

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:25    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ne t'inquietes pas je ne vais te hacker! Je jure solennellement que mes intentions ne sont pas mauvais, croix de bois croix de fer si je ments je vais en enfer^^ Envois moi login, mot de passe et adresse url de ton fond de forum Wink

Auteur Message
tom99

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:33    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

j'espere

Auteur Message
Inès

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:38    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Raaaa je vais finir Gourou moi^^ Voilà tu as ton fond! Tu en penses koi? Et ne t'inquiète pas je suis pas ce genre de personne Wink

Auteur Message
tom99

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:41    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

merci beaucoup

Auteur Message
Inès

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 22:42    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Je t'en prie Wink

Auteur Message
Nature

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 - 21:05    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci!!! ca marche super bien!

Auteur Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 633
Moyenne: 1,08
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 - 12:51    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bien le bonjour.

Voila j'aurai aimé savoir si avec mon thème il était possible de mettre moi aussi une image en font du forum, mais en plus qu'elle soit transparent ou que le forum soit transparente peut-etre je ne sais pas! on le vois des fois sur certain forum, il y a une image en font et le forum parait légèrement transparent.

Voila en vous remerciant de votre aide mon thème est :

SubMarine ( il me semble j'ai un doute lol)

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 5 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401