La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:14 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
Sofyanne

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 18:19    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca ne marche pas the malin pour rendre mes cadres transparent en faite je veux que mon fond passe a travers les cadres du forum merci de me répondre
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 18:32    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Forum
Auteur Message
Kira

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 - 15:32    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Excusez moi Embarassed y aurait il moyen de regarder ma demande quand vous aurez le temps ? Merci et désolée

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 - 19:11    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour
kira

quelle est ta demandes exactement
tu veux mettre une image de fond sur quel thème de forum??

Forum
Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 13:02    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Il faut créer une image de 860px X 2px la remplir avec la couleur #e2e2e4, puis remplacer l'image bgsubza par cette image

Forum
Auteur Message
Sofyanne

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 20:01    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonsoir mon image de fond n'est pas entière elle se coupe comment peut-on faire pour qu'il n'y ai pas de coupure et qu'elle fasse toute la page sachant que c'est une image de 1400X1050 merci de me regler le souci

Mon thème purity

Auteur Message
Sofyanne

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 20:21    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

allo personne

Auteur Message
L-Ron8Z

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 20:46    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

t'est sûr de ne pas avoir fait de fautes au codes a coller sur le templates ? moi perso ça marche ! mais je l'ai supprimer parceque ca fesait pas bien.. Very Happy

a+

Auteur Message
Sofyanne

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 21:39    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Non aucune faute j'ai copier le bon code s'il vous plais comment mettre l'image de fond sans qu'il n'y ait de coupure et qu'elle fasse la page entière merci de m'expliquer

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 22:06    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

J'ai rajouté background-attachment: fixed;
l'image est ainsi rendue fixe et n'est plus répétée

Forum
Auteur Message
Sofyanne

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 22:20    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci co-admin tu es cool merci

Auteur Message
Kira

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 09:24    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Themalin : j'avais fait une demande en p52 (ici pour avoir plus simple) mais c'est vrai qu'elle était parmi beaucoup d'autres.

Sinon, j'ai bien remplacé l'image mais cette fois le fond du forum est blanc Shocked je m'étais dit que c'était ma couleur qui était trop claire, mais même en en essayant des autres, il reste blanc.

Y a t'il autre chose à configurer en plus éventuellement ? Voici le forum en question si vous en avez besoin : http://angel-sanctuary-rpg.xooit.com/index.php

Merci encore !

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 13:57    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Salut,

Essaie de mettre une image de fond de couleur grise et non pas un code couleur.

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 19:16    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

La modification de l'image c'est pour enlever les bordures, pour la couleur du fond, il faut remplacer dans subza-128c76
Code: Sélectionner - Agrandir
body {
   background-color: #ffffff;

}

par
Code: Sélectionner - Agrandir
body {
   background-color: #e2e2e4;

}

Forum
Auteur Message
Kira

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 22:15    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Ah d'accord, ca marche !! Un grand merci à tous en tout cas !

Auteur Message
Sofyanne

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 23:28    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour ,

Pour mettre une image de fond avec le thème pluminator comment on fait ?
Car quand je fais le tuto sa marche mais mon fond ne fais pas toute la page il fait juste le haut donc comment mettre mon fond d'ecran entièrement sur le forum pour le thème pluminator .

Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 54 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401