It is currently Sat 1 Oct 2016 - 09:01 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 358, 59, 60266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Author Message
themalin

PostPosted: Tue 26 Jun 2007 - 21:48    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

oui c'est bien galaxian-23d95 css

sinon mets no-repeat alors à la place de repeat tu ne l'auras plus qu'une seul fois
Forum
Author Message
xcorion

Guest

PostPosted: Tue 26 Jun 2007 - 21:51    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

et tu sais pourquoi quand je mets ça sur le template du vrai thème ça me met erreur interne?

le no repeat ne marche pas, ce n'est pas grave. C'est plus ennuyeux que le thème réel refuse mes changements

non c'est bon, tout est résolu, je ne sais pas pourquoi d'aiileurs.

LOL

Merci the malin. Mon image s'est répétée seulement sur le forum test: à savoir.Sur le forum réel, je n'avais qu'une seule image

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 26 Jun 2007 - 21:59    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

tu l'a bien mis comme ça

no-repeat

???

Forum
Author Message
xcorion

Guest

PostPosted: Tue 26 Jun 2007 - 21:59    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Regarde mon dernier post^^

Author Message
zarhock

Guest

PostPosted: Tue 26 Jun 2007 - 23:02    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bah la sur ton site sa a l'air de marcher...

Author Message
Beldin

Guest

PostPosted: Thu 28 Jun 2007 - 14:20    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Moi j'ai constaté un problème quand j'ouvre la page sur un autre pc: l'image ne prend pas tout l'espace du navigateur contrairement à celui-ci.

Je crois que cela doit être dut au fait que la résolution du navigateur (de l'autre pc) est plus petite et donc l'image ne s'adapte pas.

Y a-t'il moyen de rendre cela universel?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 28 Jun 2007 - 16:39    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour
il suffit de changer la résolution
sinon essayes en mettant une image plus grande

Forum
Author Message
Beldin

Guest

PostPosted: Fri 29 Jun 2007 - 11:44    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

C'est ce que je pensais mais si je met une image plus grande sur un pc avec une résolution plus petite, Est-ce que l'image ne sera pas trop grande?

Merci beaucoup en tout ca;-)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 29 Jun 2007 - 12:58    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

si tu ne mets pas une image trop grande ça devrait aller essayes une

1280*1200

Forum
Author Message
Beldin

Guest

PostPosted: Fri 29 Jun 2007 - 17:01    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

J'ai essayer mais alors sur ce pc si c'est trop grand ^^

Je vais poser quelque chose qui est sans doute infaisable mais sans essayer hein...

y-aurait-il moyen de faire en sort que le forum reconnaisse la résolution du navigateur et qu'il choisisse alors parmis plusieurs images (uploadées et de tailles différentes chacunes) celle qui serait le mieux adaptée au navigateur?

Je n'y crois pas trop mais si c'est faisable faite le moi savoir^.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 29 Jun 2007 - 19:01    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

tu veux dire avoir plusieurs images pour le fond??? c'est impossible tu ne peux en avoir qu'une seule

Forum
Author Message
Beldin

Guest

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 13:09    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

Je veux dire plusieurs fois la même dans différentes tailles que le forum choisirait pour adapter parfaitement au navigateur...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 13:26    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

impossible

Forum
Author Message
bertrand2

Guest

PostPosted: Tue 3 Jul 2007 - 11:58    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

moi sa marche pas non plus ! Crying or Very sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 3 Jul 2007 - 12:00    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour
bertrand quel est ton problème exactement?? tu peux etre plus précis

Forum
Author Message
bertrand2

Guest

PostPosted: Tue 3 Jul 2007 - 12:04    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond Reply with quote

bonjour, j'ai fait ce que tout le monde dit mais l'image n'apparait toujour pas !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: [Tuto] Installer une image de fond

Reply to topic Page 59 of 268 Goto page: <  1, 2, 358, 59, 60266, 267, 268  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401