La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:37 - créer un forum

[Tuto] Installer une image de fond

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66266, 267, 268  >

[Tuto] Installer une image de fond
Auteur Message
gef0301

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 17:58    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Dans le code, remplace le background-repeat: repeat-y;
par background-repeat: repeat;
Forum
Auteur Message
*deedoune*

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 18:41    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci !!! Very Happy

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 19:58    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Iseult29 a écrit:

Ca ne marche toujours pas! j'ai une image en bandeau en haut de mon forum est ce que ca ne serais pas elle qui ferait probleme?
c'est ton image tu as bien fait la modif indiqué ????

@K-suu

dans ton template css cherches

Code: Sélectionner - Agrandir
body {
    background-color: #FFF;
    scrollbar-arrow-color: #3B88C5;
    scrollbar-face-color: #FFFFFF;
    scrollbar-track-color: #E0E0E0;
    scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
    scrollbar-3dlight-color: #C0C0C0;
    scrollbar-shadow-color: #FFFFFF;
    scrollbar-darkshadow-color: #B0B0B0;

remplaces par

body {
    background-image: url('lien de ton image');
    scrollbar-arrow-color: #3B88C5;
    scrollbar-face-color: #FFFFFF;
    scrollbar-track-color: #E0E0E0;
    scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
    scrollbar-3dlight-color: #C0C0C0;
    scrollbar-shadow-color: #FFFFFF;
    scrollbar-darkshadow-color: #B0B0B0; 

Forum
Auteur Message
Iseult29

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:13    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

non l'image en bandeau n'est pas celle que je voudrais mettre!!!

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 20:24    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

tu peux me montrer le début de ton template pour voir

Forum
Auteur Message
NAP83

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 21:02    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Salut, je mis comme le début du sujet a dit et sa marche mais pas entierement, le fond est que a gauche.Pouvez vous m'aidez???

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 21:17    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

dans background-repeat

tu mets

background-repeat: repeat;

Forum
Auteur Message
NAP83

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 21:35    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci!!!Sa marche !!!!^^

Auteur Message
Iseult29

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 19:42    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

J'ai donc de nouveau essayé mais ca ne fonctionne pas! Pourtant j'ai vu sur l'exemple que c'est possible du coup je m'explique pas ma mauvaise manip !

Je laisse tomber! Merci a ceux qui m'ont aidé !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 19:50    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

tu as touché à autre chose dans le template???

Forum
Auteur Message
Iseult29

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 10:52    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Non désolée Je n'ai touché a rien d'autre que c'est deux choses dans le templade!!! Encore merci Désolée de n'avoir pas repondu plus tot mais j'etais en vac et je me suis occupé d emon forum de loin !

Encore merci Themalin et les autres!

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 12:10    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

fais ceci

thème de test
tu installes lme même thème et tu fais les modif indiqué pour voir si quelque chose de ton thème normal bug

Forum
Auteur Message
Iseult29

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 12:25    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Justement c'est ce que j'ai fait a plusieurs reprise hitoire de repartir a '0' niveau template et faire les copier/coller par rappor a ici en remplacent par l'adresse Url de l'image et ca a quand meme pas pris alors que sur ton exemple ca prenait!

J'ai repris lettre par lettre une fois pour voir si je n'avais pas mis un espace de trop ce qui expliquerait ceci!

Ca ne peut venir que de moi car chez toi ca a fonctionné ! Je ne penses pas qu'il y est un bug non plus tous les autres transformations que j'ai fait en suivant vos tutaux ont été correctement faites et sans soucis!

Auteur Message
scoti

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 23:55    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Bonjour,j'aimerais savoir si on peux mettre ue image de fond sur le theme Acid tech pour le forum et le portail merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 09:49    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

bonjour

oui tu peux

dans ton template css cherches

html, body {
    background: #242424 url('http://img6.xooimage.com/files/b/o/body-30e5c.gif');
    padding: 0;
    margin: 0;
    color: #D0D0D0; 
remplaces par

html, body {
    background-image: url('lien de ton image');
    padding: 0;
    margin: 0;
    color: #D0D0D0; 

Forum
Auteur Message
scoti

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 12:41    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond Répondre en citant

Merci mais je vois que l'image sur les bordures c'est au cause du theme ou bien on peut modifier le fond noire?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: [Tuto] Installer une image de fond

Répondre au sujet Page 65 sur 268 Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66266, 267, 268  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401