It is currently Fri 30 Sep 2016 - 15:26 - créer un forum

NEW : Correcteur d'orthographe

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

NEW : Correcteur d'orthographe
Author Message
Lyly

PostPosted: Sun 18 Jul 2010 - 16:57    Post subject: NEW : Correcteur d'orthographe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Très bonne idée  Okay
Forum
Author Message
Jessomdu59
Membre

Membre

Point(s): 69
Moyenne: 1.00

PostPosted: Tue 20 Jul 2010 - 20:43    Post subject: NEW : Correcteur d'orthographe Reply with quote

Heu j'utilise internet explorer et perso quant je fait aperçu du message y'a pas de correcteur d'orthographe.
Pourtant j'ai fait expré de faire une faute pour verifier mais rien.
http://patrickstumph.xooit.com

Forum
Author Message
fascicularia
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Nov 2010 - 20:22    Post subject: NEW : Correcteur d'orthographe Reply with quote

Le tutoriel permettant de modifier cette fonctionnalité via les templates existe t'il ?

Forum
Author Message
fascicularia
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 19:37    Post subject: NEW : Correcteur d'orthographe Reply with quote

<Supprimé : Merci de consulter le Règlement.>

Forum
Author Message
fascicularia
Membre

Membre

PostPosted: Thu 2 Dec 2010 - 01:21    Post subject: NEW : Correcteur d'orthographe Reply with quote

<Supprimé : Le règlement n'est pas là pour la déco alors merci de le consulter !>

Forum
Author Message
fascicularia
Membre

Membre

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 14:51    Post subject: NEW : Correcteur d'orthographe Reply with quote

Plutôt que de modérer mes topics et à défaut de savoir répondre à ma question, pourriez vous m'orienter vers le point du règlement qui stipule qu'il n'est pas possible de prendre des nouvelles sur une question posée antérieurement. J'ai beau lire et relire le règlement et je ne vois rien de tel. Merci par avance.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 15:03    Post subject: NEW : Correcteur d'orthographe Reply with quote

Bonjour
Respectez le règlement et vous verrez que vous aurez une réponse. Navré mais une personne qui ne lit pas le règlement cela ne me donne pas envie de répondre.

Pour votre question c'est non.

Donc à l'avenir lisez le règlement et surtout la partit sur les up... ainsi que la définition du mot constructif dans le dictionnaire. Car j'ai beau réfléchir mais je ne considère pas "pas de réponse" et "?????????" comme contructif. Mais peut-être n'avons pas les même définitions.
De plus si vous avez un soucis avec la modération il est dit dans le règlement (vous savez... le règlement... ce que l'on vous demande de lire) de contacter un admin.
Cordialement

EDIT : Nullement besoin de commenter la modération sur ce post, merci donc de ne pas le polluer.

RE EDIT : Une demande en français n'étant pas comprise ni respectée le topic est verrouillé temporairement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:26    Post subject: NEW : Correcteur d'orthographe

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 6 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401