It is currently Fri 30 Sep 2016 - 18:52 - créer un forum

[tuto]rafraichissement automatique

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[tuto]rafraichissement automatique
Author Message
waitandsee

PostPosted: Sat 4 Mar 2006 - 14:22    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Voici peut-etre une solution moyenne:
Ajouter un bouton "Actualiser" sur votre forum. voici le code:
Code: Sélectionner - Agrandir
<input type="button" OnClick="javascript:window.location.reload()" value="Actualiser">

Sur mon forum je l'ai mis sur overall header.tpl tout a fait en bas.
Mettre les balises <center> le code</center> si vous voulez le mettre au milieu de vos pages.
Author Message
tom99

Guest

PostPosted: Sun 9 Apr 2006 - 19:55    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

il y a un probleme avec c'est que je ne peux plus acceder au panneau d'administration

Author Message
edouard

Guest

PostPosted: Sun 16 Apr 2006 - 18:45    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

oui le code est mauvais je ne peut pas non plus et comme je ne peut acceder aux panneau d'admin je ne peut modifier le code on est dans une drole de crotte..... Crying or Very sad

Author Message
killbob

Guest

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 - 19:43    Post subject: rep Reply with quote

moi j ai fais un petit sript tres simple et tres court pour rafraichir votre page. a mon avis ya pas plus simple.....

<br><div style="text-align: center;"><a href="http://votre site/index.php">RAFRAICHISSEMENT DE LA PAGE</a></br>

voila ensuite plus qu'a mettre dans Index body.tpl

ce script ne va pas faire le rafraichissement automatique mais vous pourrez le faire a votre guise. voila Wink

Author Message
Thargalt

Guest

PostPosted: Wed 13 Dec 2006 - 16:12    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

Est ce possible de placer le texte de lactualisation en bas de page ?

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 13 Dec 2006 - 17:14    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

Bien sur, pour le mettre en bas, mets ce code dans ton overall_footer.tpl tout en haut Wink

Author Message
Thargalt

Guest

PostPosted: Wed 13 Dec 2006 - 17:58    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

Merci, cela fonctionne Smile
Mais par ex, sur mon fofo j'aimerais que le compteut et lui soient à la même ligne, est ce possible ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 13 Dec 2006 - 19:22    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

oui il suffit de coller les deux codes l'un à l'autre

Forum
Author Message
laracroft

Guest

PostPosted: Mon 29 Jan 2007 - 11:43    Post subject: Re: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

3achara wrote:
voila un script que je trouve super je l'ai deja mis sur mon forum et il fonctionne a merveille " le rafraichissement automatique " a mettre sur une descritpion de forum si vous voulez faire le rafraichissement seulement pour l'index ou bien sur overall_footer.tpl si vous le voulez pour toutes les pages du forum
<body><script language="JavaScript">

//Refresh page script- By Brett Taylor (glutnix@yahoo.com.au)

//configure refresh interval (in seconds)
var countDownInterval=240;
//configure width of displayed text, in px (applicable only in NS4)
var c_reloadwidth=200

</script>

<ilayer id="c_reload" width=&{c_reloadwidth}; ><layer id="c_reload2" width=&{c_reloadwidth}; left=0 top=0></layer></ilayer>

<script>

var countDownTime=countDownInterval+1;
function countDown(){
countDownTime--;
if (countDownTime <=0){
countDownTime=countDownInterval;
clearTimeout(counter)
window.location.reload()
return
}
if (document.all) //if IE 4+
document.all.countDownText.innerText = countDownTime+" ";
else if (document.getElementById) //else if NS6+
document.getElementById("countDownText").innerHTML=countDownTime+" "
else if (document.layers){ //CHANGE TEXT BELOW TO YOUR OWN
document.c_reload.document.c_reload2.document.write('Next <a href="javascript:window.location.reload()">refresh</a> in <b id="countDownText">'+countDownTime+' </b> seconds')
document.c_reload.document.c_reload2.document.close()
}
counter=setTimeout("countDown()", 1000);
}

function startit(){
if (document.all||document.getElementById) //CHANGE TEXT BELOW TO YOUR OWN
document.write('Prochain <a href="javascript:window.location.reload()">rafraichissement</a> dans <b id="countDownText">'+countDownTime+' </b> secondes')
countDown()
}

if (document.all||document.getElementById)
startit()
else
window.onload=startit

</script></body>

compatible avec IE firefox et opera ( c'est tester ) pour celui la je l'ai fait pour 4min si vous voulez plus ou moins cherchez la ligne suivante

//configure refresh interval (in seconds)
var countDownInterval=240;

et remplacez 240 par le nombre de seconde que vous voulez

a deplacer si vous trouvez qu'il merite Smile

Bonjour,

ce code est à mettre ou exactement s'il vous plait? avant ou après quoi?

merci de répondre

Lara

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Mon 29 Jan 2007 - 17:50    Post subject: Re: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

3achara wrote:
a mettre sur une descritpion de forum si vous voulez faire le rafraichissement seulement pour l'index ou bien sur overall_footer.tpl si vous le voulez pour toutes les pages du forum

Salut,

Relis bien :

3achara wrote:
a mettre sur une descritpion de forum si vous voulez faire le rafraichissement seulement pour l'index ou bien sur overall_footer.tpl si vous le voulez pour toutes les pages du forum

Author Message
laracroft

Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007 - 13:15    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

PatMax wrote:
Sans vouloir être rabat-joie, il y a un script beaucoup plus petit.

Le voici:

<!-- début raffraichissement -->
<meta http-equiv="refresh" content="60,http://Adresse du forum concerné" />
<!-- fin raffraichissement -->

Bien évidemment vous remplacez Adresse du forum concerné, par l'adresse de votre forum.

Pour la séquence de rafraichissement remplacer le 60, par le nombre de secondes que vous souhaitez.
ATTENTION: NE DESCENDEZ PAS EN DESSOUS DE 30.

Pour le mettre en place, vous pouvez l'installer à la fin du template overall_header.tpl, par exemple.

Bonjour,

j'ai fais comme tu as dis et je l'ai mis sur l'index.
jviens de mettre une vidéo sur le portail et le raffraichissement se fait là aussi et la vidéo s'arrête évidement hors je ne le veux po.

j'ai mis à la fin du template overall_header.tpl ceci:

<!-- début raffraichissement -->
<meta http-equiv="refresh" content="180,http://lemanoirdelara.xooit.biz/index.php" />
<!-- fin raffraichissement -->

je souhaite qu'il ne se fasse que sur l'index s'il vous plait?

merci, Lara

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 31 Jan 2007 - 18:19    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

bonjour
essayer en le mettant à al fin de index body

Forum
Author Message
laracroft

Guest

PostPosted: Wed 31 Jan 2007 - 22:03    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

tout à l'air d'être ok merci Wink

Author Message
bugattack

Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007 - 18:18    Post subject: rafraichissement automatique Reply with quote

voila en fait il y a pas mal de temps, j'ai inséré un code dans les templates de mon forum, pour un rafraichissement automatique, mais celui ci fonctionne trop bien justement ....en effet,il laisse pas assez de temps pour poster un sujet ou bien pour lire un post ou message..
j'ai bien retrouvé ce code, mais cela me semble écrit en chinoix ...et je ne veut pas enlevé n'importe quoi ...sachant que cela risque de me fiche le bazard ...voila en attendant votre aide ...je vous remercie...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 7 Feb 2007 - 10:26    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

bonjour

peut tu nous mettre le code en question entre les balise hhide et code pour voir

Forum
Author Message
bugattack

Guest

PostPosted: Wed 7 Feb 2007 - 15:38    Post subject: ?? Reply with quote

coment sa ? je ne vois pas ce que tu veux dire ....dsl je suis novice ...

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique

Reply to topic Page 2 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401