It is currently Tue 27 Sep 2016 - 17:31 - créer un forum

[tuto]rafraichissement automatique

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[tuto]rafraichissement automatique
Author Message
Arlem2

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 20:45    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut,

Le chat ne prend pas en compte les rafraichissements de pages etc. Tu seras dans tous les cas déconnecté.
Si tu souhaites quand même le mettre sur ton portail, place le dans ton template Portal_body.tpl.
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 30 May 2008 - 07:39    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

Bonjour, merci pour l'indication.
En fait avec le rafraichissement automatique de la page et l'auto connexion au chat, je ne suis jamais déconnectés de ce dernier.
C'est la raison pour laquelle je voulais installer ce script sur mon portail.
je suis connectés depuis 1 bonne heure et je suis toujours en ligne.
Merci pour tout Smile

Forum
Author Message
Cyberium

Guest

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 14:55    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

Ou sinon on place n'importe des codes presents ici et le mettre dans template viewtopic_body.tpl si on veut recharger que les sujets. Perso je m'en sers car j'ai installé un nouveau t'chat sur le forum mais les msg des autres n'apparaissent qu'aprés rafraichissement  Mad

Author Message
gosc

Guest

PostPosted: Fri 29 Aug 2008 - 18:26    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

et pour avoir l'actualisation pars tout sauf a l'accueil ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 29 Aug 2008 - 19:08    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

bonjour

tu veux dire l'actualiser sur toutes les pages sauf celle de l'index c'est ça???

Forum
Author Message
gosc

Guest

PostPosted: Sat 30 Aug 2008 - 07:32    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

ou alors, que sur l'index ça prenne moins de temps que sur les autres pages Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Aug 2008 - 10:22    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

panneau admin
thème
modifier les templates
index body

Forum
Author Message
freedom

Guest

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 20:25    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

slt a tous , et es-ce possible dactualiser que le chat ?

car pour l'index c'est bien , mais si on met un script sur l'index , le code va tout actualiser  , moi je voudrais juste que le chat (shootbox) se réactualise elle seule et pas le reste du forum

je suppose que c'est sur le template chat.tpl ?

faut mettre quel code ?

ps  pas sur le chat qu'on ouvre en 2eme fenetre ..

celui qui est incruster sur le forum

merci d'avance

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 20:27    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

Non vous ne pouvez pas actualiser le chat sur le forum sans actualiser le forum par la même occasion

Forum
Author Message
freedom

Guest

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 20:39    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

ok merci dommage

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 08:11    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

bonjour

mets le code au début du template chat tpl

Forum
Author Message
brack

Guest

PostPosted: Wed 4 Feb 2009 - 19:30    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

salut,
est-il possible de mettre le rafraîchissement automatique que pour la page des nouveaux messages: /search.php?search_id=newposts
si oui? comment ? thanks!!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 11:33    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

bonjour

il faut mettre le code dans les templates

search results......

Forum
Author Message
La Fée Des Brumes

Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:26    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

Bonjour,

Je viens de lire les "posts" concernant un rafraichissement des pages Forums. Je voulais utiliser ce système pour ne pas déconnecter de mon t'chat toutes les 10 minutes... Cependant une fois le script installé et testé, il fonctionne effectivement parfaitement pour les Forums mais la déconnexion du t'chat se fait toujours...
Auriez vous une solution pour le même principe mais sur les t'chats ? en gardant toujours la liste des participants aux t'chats sur la droite.

Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:33    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

Forum
Author Message
La Fée Des Brumes

Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:40    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique Reply with quote

J'ai déjà testé ce système, d'une part il ne fonctionne pas sur tout les thèmes ainsi que cela a été dit dans une rubrique d'aide, d'autre part il supprime la liste des t'chatteurs ce qui n'est pas acceptable pour un t'chat (je sais que nous pouvons voir la liste des connectés d'une autre façon)

Je cherche une solution autre que celle que tu me proposes, celle ci ne s'adaptant pas à mon thème...

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:31    Post subject: [tuto]rafraichissement automatique

Reply to topic Page 4 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401