It is currently Tue 27 Sep 2016 - 19:14 - créer un forum

INFO : Changement de serveur

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

INFO : Changement de serveur
Author Message
fugie55

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 06:42    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mr. Green vais donc aller travailler ce matin
et quand je reviendrai ce midi
je viendrai vous faire un petit coucou

Bon courage pour la suite
Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:14    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de ce qui se passe.
Nous espérons que tout va vite se terminer pour récupérer nos forums d'une part et vous aurez droit à un repos bien mérité ensuite !
Bon courage à toute l'équipe.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:22    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Le transfert est terminé. Les forums sont de nouveau accessibles.

Forum
Author Message
chouchou
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:29    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Un grand merci............En effet, ça fonctionne.......... Smile

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:31    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Idem pour moi !
Merci pour le travail fourni Smile

Bon repos !

Forum
Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:31    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Merci

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:40    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Bonjour

Tout a l'air de fonctionner normalement.

Merci à l'équipe du boulot (moi je dormais....)

Amitiés.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:41    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Victorp wrote:
Bonjour

Tout a l'air de fonctionner normalement.

Merci à l'équipe du boulot (moi je dormais....)

Amitiés.

Super, c'était le but de faire ça en pleine nuit. Par contre, moi je n'en peux plus Very Happy je vais aller dormir quelques heures...

Forum
Author Message
chouchou
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:46    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Tu le mérites bien Rano....Quel boulot..............

Forum
Author Message
jean luc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 07:47    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

7h40 !
Bonjour à toutes et tous.
Mon forum fonctionne très bien.
Merci à toute l'équipe.

Jean Luc

Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 08:15    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

bonjour à toute l'équipe

un grand merci pour tout le travail que vous faites pour assurer notre plaisir d'être parmi vous

tout fonctionne

amitié

Forum
Author Message
winos10

Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 08:25    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Bonjour,
Ca fonctionne a merveille !
merci !

Author Message
cath330

Guest

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 08:59    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Merci pour l'info, quelques moments d'indisponibilité ce matin mais tout est rentré rapidement dans l'ordre.
Merci pour votre travail Very Happy

http://nosinterieurs.xooit.com/index.php

Author Message
bazeilarden08
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 09:02    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Bonjour
Parfait, tout semble marcher normalement. Merci encore pour votre disponibilité et le plaisir que vous apportez à gérer tous ces forums.

Forum
Author Message
Oceane30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 09:22    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Pour toi Rano,
merci,bon week-end.

Forum
Author Message
tetis
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 09:38    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

ça c'est pour ton réveil, il sera tout chaud et le must c'est qu'elle se remplit automatiquement  Very Happy

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:14    Post subject: INFO : Changement de serveur

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401