La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 06:59 - créer un forum

INFO : Changement de serveur

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

INFO : Changement de serveur
Auteur Message
elfanne

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:59    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sauf pour nous,"carrefour-dentaire.xooit.com"  toujours ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http:// carrefour-dentaire.xooit.com
Thème graphique du forum :  
Votre poste : - Admin -
Votre navigateur (Modèle et version) :  Firefox
Mon problème concerne :  pas de connexion depuis quelques jours
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Non  tous les membres
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  
Images/Screens relatifs au problème :  
Description détaillée du problème :  

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporte et bon courage
Auteur Message
Jupiter

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 02:00    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Normalement le problème doit être résolu par Xooit !
Svp , Sauvez nos médecins dentistes ! Crying or Very sad

Auteur Message
Jupiter

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 02:36    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

le fondateur du forum semble ne pas répondre a notre souci , alors comment faire ??? 

Auteur Message
iaald
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 09:51    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Nous vous remercions de passer du temps pour notre bien-être forumique ! Encore merci à toute votre équipe.

Forum
Auteur Message
Captain Xavcor

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 10:51    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Bonjour,

avec trois jours de retard je me joins aux autres pour vous dire que vous faites un excellent boulot qui, parfois, imposent des nuits blanches.

Très bon service, compétences certaines. Et tout ça gracieusement. Que demander de plus ???

Encore merci a tout le staff de Xooit Very Happy

Auteur Message
Jupiter

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:49    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Bonjour,
ça marche maintenant , avec 4 jours d'indisponibilité , c'est la galère Very Happy
Merci pour l'assistance Wink

Auteur Message
elfanne

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 15:21    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

un grand merciiiiii pour  toute l'équipe xooit . Merci
 notre forum "carrefour-dentaire.xooit.com" ça marche

Auteur Message
Jupiter

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 15:58    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Yskander a écrit:

Bon ben maintenant on va avoir droit à des soins dentaires gratuit alors Old Mr Green
 Heureux que tout rentre dans l'ordre pour vous Smile .

tu as toujours le droit à des gratuités
à condition , veiller au fonctionnement à notre Bébé de 4 ans

Auteur Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 16:49    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Merci à toute l'équipe XOOIT !

Forum
Auteur Message
bellerose
Membre

Membre

Point(s): 46

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 15:52    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Avez vous encore de la misère avec votre serveur ???

j'ai de la misère avec un de mes forum ses encore en maintenance

sa serais bien quand quand vous faite de la maintenance que nous serons aviser pas e-mail
on pourrais avoir le temps avertir nos membres.

On vient pas toujours sur le forum ici , on vient quand on n'a besoin

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 16:05    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Oui, on va envoyer des milliers de mail à chaque fois qu'on teste un truc cinq minutes, c'est à dire une dizaine de fois par jour Smile

Forum
Auteur Message
Palaneï

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:48    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Les nouveaux serveur seront plus puisants ? :p
En tout cas merci a toutes l'équipe Xooit . Et oui grâce à vous j'ai pris gout au codage Smile et j'ai jamais eu de problème majeur Wink

Auteur Message
elfanne

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 03:39    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Yskander a écrit:

Bon ben maintenant on va avoir droit à des soins dentaires gratuit alors Old Mr Green
Heureux que tout rentre dans l'ordre pour vous Smile .

tous les membres(plus que 2000 dentistes) sont prés à vous soigner gratuitement Very Happy .
merci encore une fois Yskander  et merci à toute l'équipe xooit.

Auteur Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 08:45    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Moi je n'ai rien remarqué!
merci pour votre discrétion et travail de nuit! J'en connais qui n'auraient pas pris cette peine!
chapeau!

Forum
Auteur Message
PAPYGEX
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 16:28    Sujet du message: INFO : Changement de serveur Répondre en citant

Bjr, cela va nettement mieux, mais ca rame encore ! merci xooit: SPS TEAM  :)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: INFO : Changement de serveur

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401