It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:18 - créer un forum

INFO : Changement de serveur

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

INFO : Changement de serveur
Author Message
Jupiter

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 15:58    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Yskander wrote:

Bon ben maintenant on va avoir droit à des soins dentaires gratuit alors Old Mr Green
 Heureux que tout rentre dans l'ordre pour vous Smile .

tu as toujours le droit à des gratuités
à condition , veiller au fonctionnement à notre Bébé de 4 ans
Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 16:49    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Merci à toute l'équipe XOOIT !

Forum
Author Message
bellerose
Membre

Membre

Point(s): 34

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 15:52    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Avez vous encore de la misère avec votre serveur ???

j'ai de la misère avec un de mes forum ses encore en maintenance

sa serais bien quand quand vous faite de la maintenance que nous serons aviser pas e-mail
on pourrais avoir le temps avertir nos membres.

On vient pas toujours sur le forum ici , on vient quand on n'a besoin

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 16:05    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Oui, on va envoyer des milliers de mail à chaque fois qu'on teste un truc cinq minutes, c'est à dire une dizaine de fois par jour Smile

Forum
Author Message
Palaneï

Guest

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 19:48    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Les nouveaux serveur seront plus puisants ? :p
En tout cas merci a toutes l'équipe Xooit . Et oui grâce à vous j'ai pris gout au codage Smile et j'ai jamais eu de problème majeur Wink

Author Message
elfanne

Guest

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 03:39    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Yskander wrote:

Bon ben maintenant on va avoir droit à des soins dentaires gratuit alors Old Mr Green
Heureux que tout rentre dans l'ordre pour vous Smile .

tous les membres(plus que 2000 dentistes) sont prés à vous soigner gratuitement Very Happy .
merci encore une fois Yskander  et merci à toute l'équipe xooit.

Author Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 08:45    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Moi je n'ai rien remarqué!
merci pour votre discrétion et travail de nuit! J'en connais qui n'auraient pas pris cette peine!
chapeau!

Forum
Author Message
PAPYGEX
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 16:28    Post subject: INFO : Changement de serveur Reply with quote

Bjr, cela va nettement mieux, mais ca rame encore ! merci xooit: SPS TEAM  :)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18    Post subject: INFO : Changement de serveur

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 6 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401