It is currently Fri 30 Sep 2016 - 11:58 - créer un forum

NEW : Promouvoir votre forum !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

NEW : Promouvoir votre forum !
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 15:55    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Suite à nos dernières modifications sur l'infrastructure de notre réseau, vos forums sont à nouveau rapidement accessible ! C'était un gros travail, mais nécessaire pour supporter les attaques incessantes Smile Et nous voici donc avec du temps pour continuer à faire évoluer vos forums.

• Nous vous proposons aujourd'hui un moyen de promouvoir votre forum.

Dans votre panneau d'administration, vous avez désormais la possibilité de promouvoir votre forum par la publicité en quelques clics. Grâce à différents forfaits, vous pouvez acheter un nombre d'affichage de bannières qui seront diffusées sur les autres forums Xooit.

Connectez vous à votre panneau d'administration pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité !

La Team Xooit !

Last edited by Rano on Sat 2 Oct 2010 - 09:37; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 16:09    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Merci Rano.

Bonne fin d'après-midi.

Amitiés

Forum
Author Message
nacaddict
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 16:15    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

bonjour,

juste une petite question ,comment la bannière pub est elle diffusée ,à quel endroit sur les forum?

Forum
Author Message
hugodenizart1

Guest

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 16:15    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

nacaddict wrote:
bonjour,

juste une petite question ,comment la bannière pub est elle diffusée ,à quel endroit sur les forum?

Même question, et merci ! Very Happy

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 16:22    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Elle est diffusée à la place des publicités habituelles

Forum
Author Message
legende-musulmane

Guest

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 16:58    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Qu'une chose a dire , Votre gentillesse n'a pas de pareil

Deux niveaux de publicité sur votre forum Différents emplacements de publicité se trouvent sur votre forum :

Publicité de soutien : Nous vous proposons de supprimer gratuitement ces publicités si celles-ci vous dérangent. Sachez cependant que nous vous serions reconnaissant de ne pas les supprimer afin que nous puissions continuer à maintenir la qualité de service que nous vous proposons.
Chapeau
Publicité obligatoire : Afin de maintenir votre forum gratuit, une partie des publicité reste obligatoire. Nous vous laissons ci-dessous le choix de leur emplacement, et vous proposons de les désactiver totalement si celles-ci ne vous conviennent pas.

Merci

Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 19:14    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Rano , toujours le meilleur !

Merci a toute l'équipe Xooit pour ce que vous faites pour nous !

legende-musulmane : la nouveautés dont tu parle est déjà la depuis longtemps , on parle de celle pour faire de la pub pour nos forum Wink sinon , oui , je suis d'accort avec toi ils sont sympa pour les pubs désactivables gratuitement

Forum
Author Message
nacaddict
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 27 Sep 2010 - 21:10    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

juste une question

par exemple j'ai un forum reptile il se peux que j'ai de la pub d'un autre forum reptile sur mon forum

Forum
Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 08:58    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour, merci pour votre travail, au sujet des publicités je me rends compte que ca fait quelques temps qu'il n'y en a plus ou rarement ! est-ce normal ? 

Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 12:11    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour,

J'ai donc créé ma bannière elle est accepté par Xooit, jusque là tout baigne ,
maintenant avant de valider mon achat de pub, j'ai quand même deux petites questions.

La première , mon forum parles  de chasse et de chien, je voudrais que ma pub  aille sur les forums du même genre en rapport avec la chasse ou les chien voire la nature mais pas les jeux, la couture  ou le dessin , ou autre chose qui n'a rien à voir est ce possible?, j'ai vu qu'on pouvait affiner par tranche d'age et par sexe mais pourra ton aussi affiner par  thème?

Ma seconde question c'est par rapport à la quantité  pour laquelle on va  payer, si je prends par exemple le basique 10000 passages  cela représente quoi exactement , le nombres de page sur lesquelles va se retrouver la pub , comment peut on savoir combien de jours de pub cela peut représenter?

Excusez moi de ma curiosité mais  je veux quand même savoir où je mets les pieds.

Ceci dit je trouve l'idée séduisante et le dit bravo à  l'équipe xooit pour ce qu'il s'y passe.

Bonne journée à tous.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 12:41    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour rano,

Bravo pour tout ce travail d'effectué pour notre plus grand confort sur Xooit.

J'ai cependant un léger recule au sujet de cette "promotion" de forum moyennant fiances.

Au sujet du fait de payer, ça c'est plus que normal, donc rien à redire.

Mais là où je reste en recule, c'est la concurrence inévitable. En effet, si je paye pour balancer X centaines de milliers de pages avec ma bannière de pub, ceux qui ont des forums qui traitent de sujets similaires à mon forum auront ma bannière en concurrence.
Je reconnais que cela ne me plait guère (on risque des dérapages du style jalousie voire guerre de forums, j'exagère mais déjà vu malheureusement...).

Il va de soit, que l'effet est tout aussi inverse chez moi si pubs de forums similaires au mien.
Sans oublier que tout le monde n'a pas les forcément les moyens financiers pour ce faire, donc les "désargentés" ne pourront pas lutter contre cet effet de concurrence "déloyale" dans ce cas et selon moi.

Ceci n'incombe que moi, bien entendu. ^_^

Amicalement

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 14:04    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour,

Alors, pour le ciblage par "thème", nous allons mettre ça en place dans la semaine.
Pour RotorMan, on va voir ce qu'on peut faire, mais le ciblage par thème peut le résoudre.

@venosc : Pour la quantité, vous pouvez définir un nombre de diffusion par jour pour chacune de vos bannières. Donc par exemple, si vous achetez un forfait de 10000 affichages, et que vous réglez la diffusion sur 2000 par jour, votre "campagne de promotion" durera 5 jours.

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 14:33    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

merci de votre réponse Rano ,

l'explication  me convient cependant je vais attendre que le ciblage par thème soit mis en place,
car si je ne redoute pas spécialement la concurrence partant  du principe qu'il en faut si l'on veut se prouver qu'on est bon,   par contre , je trouve dommage de payer pour faire de la pub là où l'on n'a aucune chance de convaincre. il va de soit par exemple pour mon cas que de la pub sur un forum anti chasse ou un forum de protection animale  risque de ne m'apporter que des soucis.

A bientôt pour la suite.

Forum
Author Message
néfertiti58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 111
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 14:35    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour,

Pour ma part, je trouve l'idée génial.  Par contre j'ai une question aussi: 

- Si on paie son hébergement sommes-nous obligé de payer un surplus pour cette promotion ?

J'ai deux forums dont je paie l'hébergement, donc j'aimerai savoir si je dois payer pour avoir droit à cette promotion (car dans la liste rien ne me l'indique).

C'est juste une précision que je demande, car je navigue un peu dans le flou, je ne sais pas si je dois faire les démarches nécessaire pour pouvoir promouvoir mes forums ou non

Merci pour tout renseignement

Nefertiti58

Xooit.com, le meilleur Hébergeur de forums!

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 14:53    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Ce sont deux choses distinctes. Actuellement vous avez "payé votre hébergement" pour supprimer les publicités qui s'affichent habituellement sur votre forum. Le nouveau service vous permet de faire la promotion de votre forum, en affichant une bannière (qui redirigera vers votre forum) sur les autres forums du réseau. 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:58    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 5 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401