It is currently Wed 28 Sep 2016 - 13:57 - créer un forum

NEW : Promouvoir votre forum !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

NEW : Promouvoir votre forum !
Author Message
Rano

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 14:53    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ce sont deux choses distinctes. Actuellement vous avez "payé votre hébergement" pour supprimer les publicités qui s'affichent habituellement sur votre forum. Le nouveau service vous permet de faire la promotion de votre forum, en affichant une bannière (qui redirigera vers votre forum) sur les autres forums du réseau. 
Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 19:30    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

venosc wrote:

merci de votre réponse Rano ,

l'explication  me convient cependant je vais attendre que le ciblage par thème soit mis en place.

A bientôt pour la suite.

C'est fini à 95%, mais là je sature un peu pour aujourd'hui Smile J'essaie de finir dans la soirée, sinon ce sera pour demain matin

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 21:48    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Voilà, c'est opérationnel. 

Forum
Author Message
orange007
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 02:13    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

1 euros le cpm est beaucoup trop eleve et memes si on commande plus ces tarifs restent trop eleves.

Meme les annonceurs dans des regies publicitaires en ligne ne font pas ces prix la a moins que ce soit vraiment des sites importants.

tarifs a revoir.

Forum
Author Message
Isa-orange

Guest

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 06:05    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes
Une petite question, si je paye pour désactiver la publicité obligatoire sur mon forum
est ce que ça va désactiver aussi ce nouveau service mis en place depuis hier ?
Ou est ce que j aurai toujours la publicité d un autre forum ?
Je pose peut être une question qui a été posé, si c est le cas désolée Embarassed
Mais j avoue que là je "nage" un peu dans les publicités
Merci de votre réponse
Isa

Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 10:10    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Rano wrote:
Voilà, c'est opérationnel. 
bravo Rano,

question tarif je ne jugerais rien pour le moment dire que c'est couteux ou pas je n'en sais rien vu que c'est la première fois que je me trouve devant cette situation, mais ce qui est certain c'est qu'il faut voir sur le long terme ce que cela peut apporter, en tout état de cause on peut très bien essayer avec le minimum 10€ c'est pas la ruine quand même !!
Qui ne tente rien n'a rien et maintenant qu'on peut cibler la clientèle potentielle, pour ma part j'ai mis en route, en plus c'est pas mal foutu on nous affiche les pages restantes à publier.

Bonne journée à tous

Forum
Author Message
néfertiti58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 111
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 10:13    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Rano wrote:

Ce sont deux choses distinctes. Actuellement vous avez "payé votre hébergement" pour supprimer les publicités qui s'affichent habituellement sur votre forum. Le nouveau service vous permet de faire la promotion de votre forum, en affichant une bannière (qui redirigera vers votre forum) sur les autres forums du réseau. 

Un grand Merci pour le renseignement, Rano

Bonne journée à tous

Xooit.com, le meilleur Hébergeur de forums!

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 15:53    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour,

J'ai pris le forfait de base à 10 000 passages histoire de voir.
L'idée me semblant plutôt interessante.

J'ai par contre une petite interrogation sur le sujet.
Même si je n'ai aucune raison fondamentale d'être inquiet, comment peut-on vérifier que nos bannières sont bien passées ?

Parce que finalement, je paye 10 euro, on m'annonce 10 000 passages, ok, très bien, mais je n'ai aucun moyen de le controler.

Merci de votre réponse.

Bonne fin de journée

Forum
Author Message
Redmen

Guest

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 16:34    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je propose trois choses :
- Si c'est possible de créer un système qui permet aux administrateurs de choisir entre diffuser les pub de la régie Adsense comme d'habitude ou bien les pub de la nouvelle régie Xooit.

- La qualité, les thèmes et les dimensions de ces bannières, faut pas qu'ils cassent le design et la réputation de nos forums.

- Comme votre service est "gratuit", je propose de mettre un bouton de donation sur le portail pour les gens qui veulent vous encourager.

Cordialement,

Author Message
zekrom du 70

Guest

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 18:38    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

jusque là je comprend mais peut on désactiver gratuitement les pub de soutien et celle des autre forum?
merci d'avance pour votre réponse

Author Message
xjujuxleo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 19:11    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Depuis la nieuz, les pubs ne s'affiche plus chez moi^^

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 19:25    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Salut a l'equipe,

Sympa la possibilité de promouvoir son forum pour ceux qui en ont besoin, tres bonne idée.

Par contre, pour avoir deja testé la nouvelle régie avec qui vous travaillez desormais, je ne peux que vous conseiller de revenir a Adsence, si vous le pouvez. Leurs bannieres sont affreuses, le ciblage inexistant, les annonces redondantes ( surtout quand elles ne sont pas ciblées ), bref, c'est pas une affaire...

Bon courage. Gégé. Wink

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 16:09    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour

J'en suis toujours avec ma question concernant le controle de diffusion.
Cela m'inquiete d'autant plus que je ne vois aucune bannière defiler sur mon propre forum, a part la pub xooit identique à celle qui est en bas de cette page, or je suppose que je ne dois pas etre le seul.
J'aimerais donc bien obtenir une reponse
Merci d'avance

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 16:25    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour,

Votre forfait de diffusion (et le quota quotidien que vous avez choisi) représente moins de 0,01% des affichages de publicité. Il y a donc très peu de chance que vous aperceviez votre publicité, d'autant plus que celles-ci sont filtrées pour ne pas être affichées sur le forum qui a acheté le forfait. La diffusion est également répartie sur toute la journée pour que votre quota quotidien soit étalé.
Et plus globalement, si je regarde la totalité des bannières diffusées par ce système, (donc les autres acheteurs), on arrive à moins de 0,15% de la totalité des publicités diffusées. Ce qui vous donne une chance sur 66.000 de voir une bannière de ce système.

Je ne peux malheureusement pas forcer le hasard pour que vous aperceviez votre bannière. Je peux éventuellement faire en sorte qu'elle s'affiche spécifiquement pour votre adresse IP, mais ça n'a pas un grand intérêt :/

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 18:28    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Gbzh, si ca peut te rassurer, j'ai deja vu ta pub une fois sur mon forum. Wink

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

PostPosted: Sat 2 Oct 2010 - 09:01    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour,

Pour Gégé : Merci, en effet ça rassure un peu Very Happy

Pour Rano : Merci pour votre réponse. Effectivement ça n'a que peu d'interet de voir defiler ma bannière sur mon forum... d'autant qu'elle y est deja en affichage permanent. Very Happy

Par contre, je vous confirme ne voir aucune bannière d'autres forums défiler sur le mien, c'est toujours la même pub qui y figure.
Je reviens sur les chiffres que vous évoquez. C'est interessant mais également inquiétant quant à l'efficacité de ce moyen de promotion. Une chance sur 66 000 avec 1 000 passages/jour autant dire que ça n'a que peu d'interet et un impact quasi nul. ça n'incite donc pas à persévérer dans cette voie. A la limite, pour espérer un minimum de retombées il faudrait passer les 10 000 vues en 2 jours mais là on tombe dans un investissement trop important si l'on veut assurer une promo sur un temps assez long.
A 10 euros les 10 000 vues, ça permet pour 30 euros d'assurer 1 000 passages/jour sur le mois, ça reste raisonnable mais si c'est pour n'avoir qu'un espoir de retour au-dela de l'aléatoire, ça n'a plus d'interet.
Quant à prendre des forfaits plus élevés en terme de fréquence de passage, c'est bien mais pas à ces prix qui sont beaucoup trop onéreux.
Après chacun son choix, ce n'est que ma vision des choses.
En tout cas merci pour cette transparence.

Bonne journée

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:57    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 2 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401