It is currently Mon 26 Sep 2016 - 15:54 - créer un forum

NEW : Promouvoir votre forum !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

NEW : Promouvoir votre forum !
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 15:34    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salutations Rich,

Soyez assuré que l'équipe d'Administration de Xooit.com suit de près les discussions, et nous ne manquons pas de leur remonter certaines remarques de temps en temps.

Cordialement,
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 17:58    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Je rejoins un peu tout le monde sur les nouvelles campagnes affichées..

Je travaille aussi avec cette régie, mais uniquement car il n'y a qu'avec eux ou je peux choisir a quelles campagnes postuler. Ce qui me permet de cibler au maximum par rapport au sujet de mon forum. En ce moment c'est pas mal avec le Mondial 2010 d'ailleurs..

Mais c'est vrai que dans votre cas, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Meme en affichant toutes les campagnes dispos, vous ne pourrez jamais cibler comme il faut, vu la quantité de sujets différents que les forums que vous hebergez abordent. De plus, c'est vrai qu'une banniere flash en haut de page peut etre largement préjudiciable en fonction du theme de chacun, etc.. Ca ne se fond pas comme pouvaient le faire les liens texte Adsence.

Personnelement, meme d'un point de vue pécunier, je ne pense vraiment pas que ce soit la meilleure solution pour Xooit et les forums qui en decoulent. Adsence a vraiment une qualité de ciblage incomparable, ce qui vous permettait de cibler sur chaque forum, donc d'avoir plus de chances de clics, donc de rentabilité. Sans parler du fait que ca s'integrait vraiment bien, la ca peut vraiment paraitre intrusif, voire moche en plus d'etre tres souvent sans rapport.

Par contre je n'ai absolument aucun probleme avec les bannieres des forums Xooit, ca me fait meme plaisir de les relayer.

Bon courage, en esperant que nos messages soient pris en compte.

Gégé.

Forum
Author Message
Rich

Guest

PostPosted: Fri 8 Oct 2010 - 17:59    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Xeawirkyo, je vous remercie pour l'effort !

J'ai un forum ancien qui compte plus de 3000 adhérents et franchement je pense à le désactiver au moins momentanément a cause de certaines publicités (lingerie, champagne et autres ..) ce n'est pas possible pour mon cas.

Amicalement.

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Oct 2010 - 14:30    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Salut Rano,

J'ai remarqué que le visuel de la campagne Curly faisait grave ramer mon navigateur.. Quasiment impossible de faire quoi que ce soit quand je tombe sur cette banniere, ca lague a mort.

Gégé.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 14 Oct 2010 - 15:43    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Je remonte ça à ceux qui gèrent les pubs affichées

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 14 Oct 2010 - 15:45    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Rich wrote:

Xeawirkyo, je vous remercie pour l'effort !

J'ai un forum ancien qui compte plus de 3000 adhérents et franchement je pense à le désactiver au moins momentanément a cause de certaines publicités (lingerie, champagne et autres ..) ce n'est pas possible pour mon cas.

Amicalement.

Je viens de regarder et sauf erreur, nous ne diffusons pas de pub de lingerie ou champagne, sauf par les publicités retargettées, autrement dit, des pubs correspondant à des sites que vous avez visités (ou une autre personne utilisant votre ordinateur). Vos visiteurs ne voient pas forcément ces pubs là, sauf s'ils s'intéressent à la lingerie ou au champagne.

Forum
Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 27
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 17:59    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour Rano,

Quels sont les moyens de paiements ??

Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 18:03    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour
En prenant la peine de lire ce qui est indiqué dans le panneau admin :

Quote:
Nous vous proposons plusieurs forfaits dégressifs pour diffuser vos publicités. Le paiement par Paypal est rapide, sécurisé et sans surcoût. A aucun moment nous n'aurons connaissance de vos informations de paiement, toute la procédure de paiement étant effectuée par Paypal.

Parfois prendre le temps de chercher par soi même est plus rapide que de poser la question.
Cordialement

Forum
Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 18:21    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

J'ai chercher mais je n'avait pas fait attention Tomate Je sors!

Bye et merci Okay

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 12:32    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour ,

Je trouve que c'est trop excessif comme prix étant donné que notre pub ne se voit qu'environ une fois sur 66 000 ...
Adsence fait déjà cela dans les services pour webmaster si je me souvient bien et je crois que c'était ( beaucoup ) moins cher . Cependant , bonne idée , mais tarif a revoir d'urgence . De plus , tout le monde n'as pas Paypal ( comme moi )

Forum
Author Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 38
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 21:42    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour à tous

Après une utilisation et à voir les nouveautés depuis quelques mois, je dois avoué que la pub xooit via google, deviens lourde et l'avancé du module administrateur est en stanby, nos forums deviennent trop pub, nous recherchons une info sur le Net et notre forum se retrouve avec une pub correspondante à nos recherches, et cela n'a plus rien à voir avec les url sur notre site mais accès sur notre surf perso.

La protection sécuritaire de notre PC est assez ardu si il faut encore s'occuper de xooit publicitaire ce n'est pas normal, alors ma question :

Quel sont les objectifs Xooit dans ce domaine ?

A bientôt

Forum
Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 22:52    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Ben ils doivent payer les serveurs qui hébergent tout les forums, etc.
Si ils enlèvent la pub, Xooit ne sera plus gratuit Crying or Very sad

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 23:43    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

La question n'est pas d'enlever les pubs mais de se contenter d'un systeme equivalent a avant, c'est a dire des liens texte bien intégrés. Comme dit plus haut, ca fait vraiment trop "pub".

Pourquoi ne pas imposer de l'adsence pour tous en haut de page et travailler en flash uniquement sur les pubs de soutien? De toutes facons, je ne comprend pas la demarche depuis le debut vu que le ciblage est inexistant avec cette régie et ca denature vraiment les forums.

La ou ca me derange vraiment, c'est que vous relayez des campagnes qui peuvent vraiment nuire aux forums qui vous representent voire meme les décridibiliser. En ce moment j'ai droit a des pubs "Chichou" pour des rencontres coquines ou de grosses bannieres clignotantes du type " Bravo a notre 99999eme visiteur, vous avez gagné un fer a repasser !!! ". Sans deconner... Et je travaille avec la meme régie, je sais tres bien que vous choisissez vous meme vos campagnes et que vous pouvez donc, le cas échéant, ne plus les relayer. Je ne comprends meme pas que ca ne choque personne dans le staff Xooit.

Gégé.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 23:55    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Quote:
Je ne comprends meme pas que ca ne choque personne dans le staff Xooit.

Et bien pour vous répondre puisque vous parlez de nous... moi cela ne me choque pas (Que cela soit Chichou, l'argus et consort)... j'ai passé l'age d'être choqué par ce genre de chose. Je n'y fais même plus attention et il en va de même pour mes membres.
Cordialement

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 00:12    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Et bien tant mieux, mais je ne pense pas que nos forums respectifs aient le meme rendement. Quand les membres ou eventuels visiteurs tombent direct sous la banniere sur une pub de rencontres ou un flash clignotant hyper agressif pour un jeu a la mord moi le noeud, ca décridibilise, désolé.

Si vous voulez a tout prix travailler en flash sans aucun ciblage, faites au moins l'effort de gérer ce que vous relayez pour pas que nous passions pour des nazes, c'est tout. Ca reste quand meme le minimum a demander pour donner l'impression de respecter un minimum les oeuvres de chacun. Si je devais gerer moi meme cette partie de mon forum, je ne relayerai JAMAIS ce type de campagnes. Les autres, qu'on soit bien d'accord, ne me dérangent pas plus que ca meme si je preferai 1000 fois Adsence.

Gégé.

Forum
Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 00:20    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Perso je trouve que sa anime le forum et sa lui rajoute des couleurs !  Very Happy

Non, sérieusement, sa ne me dérange pas innocent

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 4 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401