It is currently Mon 26 Sep 2016 - 12:27 - créer un forum

NEW : Promouvoir votre forum !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

NEW : Promouvoir votre forum !
Author Message
clementdugal

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 00:20    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Perso je trouve que sa anime le forum et sa lui rajoute des couleurs !  Very Happy

Non, sérieusement, sa ne me dérange pas innocent
Forum
Author Message
MissMaroc

Guest

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 17:47    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour,

C'est très gênant pour moi! D'abord, les bannières publicitaires ralentissent énormément les forums, le chargement de la page s'arrête au bout d'un moment, du coup on ne voit qu'une moitié de page. Nous allons perdre nos membres très facilement!

Ensuite, je suis totalement contre ce fameux promouvoir. La publication des pubs pour les forums ayant le même thème que le notre, ils vont très vite piquer nos membres, à savoir que ce n'est pas facile pour les admins de garder un forum actif! Il n'y a pas un moyen d'interdit ce genre de bannières autre que payer? En plus le tarif pour la suppression de publicités est hyper cher par rapport aux autres hébergeurs forums gratuits!

Tout ça commence à me gonfler vraiment!!

Cdt

Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 27
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 18:22    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Si tu ne vois pas toute la page, c'est n'est pas à cause de la pub, c'est peut-être ta connexion à internet, un ralentissement, ce qui est très probable ou alors que ton forum à planter. La pub ne "bouffe" pas énormément de puissance.

Moi je suis pas contre la pub et contre ton idée que les forums du même sujet te pique tout tes membres car si ils te piquent tout tes membres, c'est que le forum attire plus les visiteurs que le tien. Cela peut-être du au design qui ne donne pas envie, au manque de messages sur le forum, etc.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que les prix de la promotion sont un peu trop cher.

Voilà, ++

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Sat 30 Oct 2010 - 08:19    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour, il y a une solution pour ne plus avoir de pub, c'est de se faire un forum "propriétaire" évidemment ..au propriétaire justement de s'occuper des attaques, des bugs, etc... XOOIT nous offre un support sublime, je trouve qu'un peu de pub c'est normal.

Cordialement gemini68

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 2 Nov 2010 - 22:11    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Ah ben c'est gentil de ta part de prendre 5 mns pour m'expliquer le mode de fonctionnement de Xooit. Hebergeur que j'ai choisi il y a 5 ans et dont l'affichage des pubs ne m'a jamais posé de problemes..

Mr. Green

Donc bon, soit je m'exprime mal, soit mes posts sont lus par des geeks illétrés.. A aucun moment je n'ai dit que les pubs ou le mode de fonctionnement de Xooit me genait. C'est juste le format choisit ainsi que les campagnes relayées qui me genent mais je suis visiblement le seul, autant plier. Personne n'a visiblement relevé que la possibilité de promouvoir son propre forum a surtout permis de passer a de grosses bannieres flash a l'intégration et au ciblage inexistants sans que personne ne bronche. Quand je pense qu'il y a encore 2 ans, certains pleuraient pour un pauvre lien texte Google pronant un site de sous vetements. Aujourd'hui, du "Chichou.com, le club des pucelles chaudes" en 728*90 passe sans problemes, ben on va faire avec..

Wink

Gégé.

Forum
Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 2 Nov 2010 - 23:04    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Quote:

Donc bon, soit je m'exprime mal, soit mes posts sont lus par des geeks illétrés..

Tu parles de moi en parlant de geek illettré ?? Mad

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 2 Nov 2010 - 23:17    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Visiblement non puisque tu as profité de ta citation pour me corriger... Mr. Green

C'est ironique. Wink

Gégé.

Forum
Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 2 Nov 2010 - 23:40    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Heureusement car j'ai horreur de ça.  Wink

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 4 Nov 2010 - 06:40    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Gégé wrote:
Ah ben c'est gentil de ta part de prendre 5 mns pour m'expliquer le mode de fonctionnement de Xooit. Hebergeur que j'ai choisi il y a 5 ans et dont l'affichage des pubs ne m'a jamais posé de problemes..

Mr. Green

Donc bon, soit je m'exprime mal, soit mes posts sont lus par des geeks illétrés.. A aucun moment je n'ai dit que les pubs ou le mode de fonctionnement de Xooit me genait. C'est juste le format choisit ainsi que les campagnes relayées qui me genent mais je suis visiblement le seul, autant plier. Personne n'a visiblement relevé que la possibilité de promouvoir son propre forum a surtout permis de passer a de grosses bannieres flash a l'intégration et au ciblage inexistants sans que personne ne bronche. Quand je pense qu'il y a encore 2 ans, certains pleuraient pour un pauvre lien texte Google pronant un site de sous vetements. Aujourd'hui, du "Chichou.com, le club des pucelles chaudes" en 728*90 passe sans problemes, ben on va faire avec..

Wink

Gégé.

Je te soutient je suis pas trop en accord...

Forum
Author Message
C.AssMat33

Guest

PostPosted: Tue 9 Nov 2010 - 11:55    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Pourquoi n'est-il pas possible de payer autrement qu'avec un compte paypal ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov 2010 - 14:27    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour
Parce que pour le moment il n'y a que ça.
Cordialement

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 10 Nov 2010 - 21:08    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Et pour éviter tout ces problèmes de pub et de bannières pour ceux qui en veulent pas bien sur, serait bien de faire un abonnement pro, pensez y merci.

C-Du-Flood

Forum
Author Message
shirohokumi

Guest

PostPosted: Wed 10 Nov 2010 - 22:43    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

Bonjour,

Pour ma part, j'aurai pu trouver l'idée séduisante, mais au fait que tout le monde n'appréciera pas de trouver sur son forum des pubs pour les autres forums, j'adhère pas. D'autant plus que tout l'argent est directement reversé à Xooit, et que dans ce cas là, il n'est plus question de "Top Afiliate" entre les forums pour se faire de la pub, et créer une "amitié virtuel".

Voilà, vous avez mon opinion, bonne soirée à vous.

Author Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 10 Nov 2010 - 23:22    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

shirohokumi wrote:

Bonjour,

Pour ma part, j'aurai pu trouver l'idée séduisante, mais au fait que tout le monde n'appréciera pas de trouver sur son forum des pubs pour les autres forums, j'adhère pas. D'autant plus que tout l'argent est directement reversé à Xooit, et que dans ce cas là, il n'est plus question de "Top Afiliate" entre les forums pour se faire de la pub, et créer une "amitié virtuel".

Voilà, vous avez mon opinion, bonne soirée à vous.
je suis du même avis

Forum
Author Message
ptilouis83

Guest

PostPosted: Tue 14 Dec 2010 - 00:16    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum ! Reply with quote

bonjour

ben voila  moi j ai réglé pour 65 000 pub de mon forum  j ai envoyé ma bananier tout a était encaissé  pas de souci 

c est juste que je n est pas encore vu passé ma pub  ou puis je la voir SVP  car les pub dont j ai axé sur pour tous commerce ?? j aurais bien voulu voir même celles de mes collègues  des forum 

merci de me diriger SVP 

et encore merci pour le coup de mais que  vous nous donnez
a+

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:27    Post subject: NEW : Promouvoir votre forum !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 5 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401